| Subsin double , tricks ? | |
|
+11Kant1du60 Subsin55 slr17 Ambilight paulop57 nikkorider ita-lia57 gauthiersubtriple vallou7 Naughty riderdu17 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riderdu17
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : La Rochelle Vélo : Subsin double EVO Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Subsin double , tricks ? Mar 5 Avr - 18:41 | |
| Bonjour en ce moment même j'ai un vieu vélo de 2005 Décathlon , je peux rien faire avec . Je vise l'achat d'un subsin double mais j'ai des questions sur ce vélo , les voici : 1 . peut-on faire du VTT avec un subsin double à vitesses ? ( Dèscente et petites bosses surtout ) ^^ 2 . peut-on faire de la roue arrière avec ce vélo asser facilement ? Si oui , il vaut mieu le vélo sans vitesse ou avec ? Oui la roue arrière c'est mon passe-temps favoris Ah et j'oubliais , je sais faire 20 à 30 mètres de roue arrière avec mon vélo , hum hum | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Subsin double , tricks ? Mer 6 Avr - 8:06 | |
| Salut salut
bon euh explique moi un ptit peu ton délire, en faite tu veux faire du stunt avec un subsin double si j'ai bien suivie, perso je vois pas de contre indication et pour ce qui est bosse et le reste oui tu peu par contre tu n'aura pas l'anti d sur le subsin double
pour les Wheeling bon 20 a 30 metre c'est petit y a pas de quoi applaudir 20 a 30 mettre c'est ce que je fait en coaster ( un wheeling mais sans pedalé plus courrament appeler un manual ) | |
|
| |
riderdu17
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : La Rochelle Vélo : Subsin double EVO Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Subsin double , tricks ? Mer 6 Avr - 10:19 | |
| Mdr moque toi pas !
Mais sinon pour faire de la roue arrière vaut mieu le prendre sans vitesses ou avec ? | |
|
| |
vallou7
Nombre de messages : 653 Age : 29 Vélo : subsin triple Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Subsin double , tricks ? Mer 6 Avr - 14:11 | |
| vaut mieux aller à carrefour et s'acheter un topebike.
| |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
| Sujet: Re: Subsin double , tricks ? Jeu 7 Avr - 7:34 | |
| - riderdu17 a écrit:
- Mdr moque toi pas !
Mais sinon pour faire de la roue arrière vaut mieu le prendre sans vitesses ou avec ? ça depend perso je les faits en single speed, les vitesse ca peut etre un plus comme un moins c'est a toi de voir ça | |
|
| |
riderdu17
| Sujet: Re: Subsin double , tricks ? Sam 9 Avr - 7:02 | |
| Ok de toute façon je vais l'acheter en single et si sa ne me conviens pas , j'installerais des vitesses dessus | |
|
| |
gauthiersubtriple
Nombre de messages : 2248 Age : 29 Localisation : Amiens / Somme / Picardie Vélo : Octane one void 3.0 2011 Date d'inscription : 11/11/2010
| |
| |
riderdu17
| Sujet: Re: Subsin double , tricks ? Sam 9 Avr - 8:40 | |
| Je penses , un dérailleur coûte environ combien ? | |
|
| |
gauthiersubtriple
Nombre de messages : 2248 Age : 29 Localisation : Amiens / Somme / Picardie Vélo : Octane one void 3.0 2011 Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Subsin double , tricks ? Sam 9 Avr - 9:20 | |
| | |
|
| |
riderdu17
| Sujet: Re: Subsin double , tricks ? Sam 9 Avr - 9:58 | |
| Ok merci oui je penses que je pourrais m'acheter un dérailleur^^ Mon choix est fait , je prend un double evo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Subsin double , tricks ? Sam 9 Avr - 10:03 | |
| - riderdu17 a écrit:
- Ok merci oui je penses que je pourrais m'acheter un dérailleur^^
Mon choix est fait , je prend un double evo. Yeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaah,le premier Double Evo du forum,cool.Hâte que tu le présentes. |
|
| |
riderdu17
| Sujet: Re: Subsin double , tricks ? Sam 9 Avr - 10:39 | |
| Le premier ? Pourquoi personne en a ici ? | |
|
| |
vallou7
Nombre de messages : 653 Age : 29 Vélo : subsin triple Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Subsin double , tricks ? Sam 9 Avr - 10:49 | |
| Non, juste des doubles anciens modeles. | |
|
| |
riderdu17
| Sujet: Re: Subsin double , tricks ? Sam 9 Avr - 16:57 | |
| Ah ok , temp mieu | |
|
| |
ita-lia57
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 57100 Vélo : la porche du velo Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Subsin double , tricks ? Sam 9 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
riderdu17
| Sujet: Re: Subsin double , tricks ? Dim 10 Avr - 6:32 | |
| Pas de soucis ^^ mais il a ma l'aire lourd , 14.9 kg en 24" | |
|
| |
nikkorider
- Trek Fuel Ex 6
- Rockrider 6.3 Upgradé
- Subsin Triple :
Tige de selle coupée
Shimano Deore Hydro
Halo Choir Boy Lite
DJ3
[Futur modif ?]
L0VE 4x ! Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Subsin double , tricks ? Dim 10 Avr - 6:44 | |
| Un Subsin c'est d'office lourd Mais pour ton utilisation ca ira sans problème | |
|
| |
ita-lia57
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 57100 Vélo : la porche du velo Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Subsin double , tricks ? Dim 10 Avr - 7:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Subsin double , tricks ? Dim 10 Avr - 7:23 | |
| Ouais c'est un obus ce cadre,dur dur à le faire décoller le joujou à mon avis. |
|
| |
paulop57
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : Metz Moselle Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Subsin double , tricks ? Dim 10 Avr - 9:09 | |
| - ita-lia57 a écrit:
- Oui , cadre 4 kilo =/
3kg et quelque plutôt à mon avis! | |
|
| |
Ambilight
Nombre de messages : 4152 Age : 29 Vélo : Fuuult. Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Subsin double , tricks ? Dim 10 Avr - 12:17 | |
| 3.6 kg Et aucun problème pour décoller fr6rider | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Subsin double , tricks ? Mar 12 Avr - 8:36 | |
| - fr6rider a écrit:
- Ouais c'est un obus ce cadre,dur dur à le faire décoller le joujou à mon avis.
. Toi tu me fait marré tu est partous dans le forum tu reponds a quazi tous les topics et le 3/4 du temps c'est sans connaitre le produit . Un subsin c'est lourd oui ça tous le monde le sait mais un subsin c'est reactif en 24 pouces c'est joueur, et si tu passe moin de temps devant le pc et plus sur ton vélo tu t'en sort trés bien, C'est pas une attaque personel c'est general , ne parlé que de ce que vous connaissez, la on parle d'un subsin double evo que notre ami va surement acheté. Donc le double evo niveau pieces hormis la fourche le reste c'est pareil que la premier version, bon tu n'a pas de derailleur, mais ca se trouve facilement en ocas, en neuf , sur le net etc etc niveau pieces avec le triple y a déja plus de changement plus de selle pivotal adieux les lock on mais tu gagne un jolie anti-d et un derailleur, Perso je prendrai le triple pour les pieces en plus ? maintenant il faut voir si les prix des pieces avec ou sans montage te fait arrivé au prix du triple si tu est toujours en dessous du triple ca peut le faire si tu est au dessus jte dirai bien de passé sur le triple a toi de voir Par contre la fourche marzo c'est un vrai ptit bijoux
Dernière édition par Naughty le Mar 12 Avr - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ambilight
Nombre de messages : 4152 Age : 29 Vélo : Fuuult. Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Subsin double , tricks ? Mar 12 Avr - 8:42 | |
| Il me tarde de la voir cette fameuse DJ4 ( si on peut l'appeler comme ca, ou Comp ? ) Je vais chez Décat cette semaine, en espérant le voir | |
|
| |
Naughty Modérateur
| |
| |
Ambilight
| Sujet: Re: Subsin double , tricks ? Mar 12 Avr - 9:03 | |
| La DJ4 existe, la Dj Comp aussi donc on s'y perd à la fin En espérant qu'elle fonctionne comme une DJ3 ... Je vous en dirai des nouvelles ( même si c'est pas dans un rayon qu'on test une fourche ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Subsin double , tricks ? | |
| |
|
| |
| Subsin double , tricks ? | |
|