6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueildsple cadre du fr6 ces pas du costaud Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le cadre du fr6 ces pas du costaud

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le cadre du fr6 ces pas du costaud Empty
MessageSujet: le cadre du fr6 ces pas du costaud   le cadre du fr6 ces pas du costaud Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:05

salut a tous ces moi FR6 DU 94 je voulait vous demander j ai le mémé souci avec triangle il et frisure le bike il a une semaine je sait pas quoi faire merci de me repondr : afro afro afro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31

Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové

MessageSujet: Re: le cadre du fr6 ces pas du costaud   le cadre du fr6 ces pas du costaud Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:13

la une semaine, ça peut etre qu'un défaut de fabrication, donc ramène-le a D4 et il le prendront en SAV!! sinon t'as fait qqch avec le spad?? parce que moi après un an de ride en DH/FR j'ai aucun souci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le cadre du fr6 ces pas du costaud   le cadre du fr6 ces pas du costaud Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:15

Arrow Arrow Arrow non le bike et sorti de dek et il a jamais rouler encore Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
AXELITO-31

AXELITO-31

Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové

MessageSujet: Re: le cadre du fr6 ces pas du costaud   le cadre du fr6 ces pas du costaud Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:18

ah ben pas de chance, direct' SAV, tu sais ça arrive meme aux plus grandes marques, une pièce mal mise et hop Evil or Very Mad Evil or Very Mad
guizmo

guizmo

Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso

MessageSujet: Re: le cadre du fr6 ces pas du costaud   le cadre du fr6 ces pas du costaud Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:47

pour reprendre ce que dis axel ca arrive a toutes les marques malheureusement tu as du tomber sur une fabrication mal effectuee

par contre si toi tu pouvais passer par la case presentation ca ferait plaisir a toutes et tous car convivialite politesse et respect font parties des valeurs qu on partage et que, je suis sur, t upartages aussi

d avance merci
http://www.radikalbikesimport.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le cadre du fr6 ces pas du costaud   le cadre du fr6 ces pas du costaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:25

santa salut a vous tous ses quoi la casse présentation j ai pas trop bien compris lol
joule
Modérateur
joule

Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.

MessageSujet: Re: le cadre du fr6 ces pas du costaud   le cadre du fr6 ces pas du costaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:28

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le cadre du fr6 ces pas du costaud   le cadre du fr6 ces pas du costaud Icon_minitime

le cadre du fr6 ces pas du costaud
Page 1 sur 1