6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspBouchon reglage fourche DJ Comp 80 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bouchon reglage fourche DJ Comp 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkwhit




Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Sens 89140
Vélo : Susbin triple evo
Date d'inscription : 24/06/2012

Bouchon reglage fourche DJ Comp 80 Empty
MessageSujet: Bouchon reglage fourche DJ Comp 80   Bouchon reglage fourche DJ Comp 80 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:46

Bonjour a tous mon bouchon de réglage pour la Dj comp 80 de mon Subsin et mort car je l'est démonter parce qu’il bloquais donc la aucun problème , je trouve le problème il se vis & dévisse sans souci sauf que j'ai eux la mauvaise idée de le laisser au sol 3 malheureuse secondes que mon chien la attraper et la complètement mordiller donc il est inutilisable & j'aimerais donc savoir si c'était possible dans racheter un ^^
Merci a tous & bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

Bouchon reglage fourche DJ Comp 80 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon reglage fourche DJ Comp 80   Bouchon reglage fourche DJ Comp 80 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:55

bah , je pense que tu vas devoir allé chez decat' , ou alors trouve un membre du fofo qui a changé de fourche et qui peut te l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Darkwhit




Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Sens 89140
Vélo : Susbin triple evo
Date d'inscription : 24/06/2012

Bouchon reglage fourche DJ Comp 80 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon reglage fourche DJ Comp 80   Bouchon reglage fourche DJ Comp 80 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:06

Je pense aussi y aller mais il sont pas vraiment compétent près de chez moi --'. Ben si quelqu'un a de quoi m'aider envoyer mon un mp ou un E-mail. Adresse rentre dans mon profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchon reglage fourche DJ Comp 80 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon reglage fourche DJ Comp 80   Bouchon reglage fourche DJ Comp 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchon reglage fourche DJ Comp 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fourche du subsin double evo : La Marzo Dj Comp
» reglage fourche 9fr
» Molette Réglage Fourche
» Réglage fourche et amortisseur - Explication
» Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: Atelier général :: b'Twin :: Autres b'Twin-
Sauter vers: