| Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond | |
|
+12manu06 tom penny Martino-06 Laurent_ozOr guizmo free-rockrider jho-la-moule joule freerider25160 ben2709 remitto dsp 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mer 25 Fév - 13:04 | |
| En prenant mon vélo cette aprem, j'ai remarqué que ma fourche était toute molle...Voilà d'où vient le problème : J'ai du la perdre sur un saut et je m'en suis pas aperçu. Le taraudage semble un peu abimé quand même...
Dernière édition par dsp le Ven 6 Mar - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
remitto
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : ile de france ouest Vélo : 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mer 25 Fév - 14:09 | |
| bah go chez decathlon leur demander une nouvelle fourche en faisant l'innocent et en leur disant que tu sais pas comment sa se fait mais que ya plus de vis en dessous et étant deonner que des vis de rechange c'est pas se qu'ils ont le plus bah ils t'en donnerons une nouvelle a mon avis | |
|
| |
ben2709
Nombre de messages : 2119 Age : 31 Localisation : Busseau Sur Creuse Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mer 25 Fév - 16:16 | |
| Hay hey =D j'ai eu le meme probleme =P Et est ce que quand tu tire ca fait un sale bruit ? genre "poc" Et une fourche molle c'est normal =) fin perso moi elle senfonce de genre 5/6cm quand japui juste dessus Moi je l'ai amener chez decat' et il me l'ont changé Ps : tu le netoi pas ton bike ? | |
|
| |
remitto
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : ile de france ouest Vélo : 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mer 25 Fév - 16:19 | |
| mdr c'est vrai qu'il est pas très propre un bike bien entretenu et bichonner voit sa vie plus longue mais bon on va dire que c'était parceque il venait de faire 50 km dans de la vase et qu'il a pris la photo sans y faire attention | |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mer 25 Fév - 17:11 | |
| Oué ça fait aussi POC Je suis allé chez Decathlon et le problème c'est qu'ils reçoivent un arrivage de fourches que fin mars et pour toute la France.... Ils vont essayé de me trouver un autre modèle en attendant. Sinon, je lave mon bike après chaque sorties et là c'était pas encore fait. | |
|
| |
remitto
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mer 25 Fév - 17:18 | |
| bah voilà c'est se que je disais tu as pris la photo sur le coup de l'émotion quand tu as vu qu'il te manquait une vis | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mer 25 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
ben2709
Nombre de messages : 2119 Age : 31 Localisation : Busseau Sur Creuse Vélo : Actuelle :
Ancien :
- Wipe + EVO
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mer 25 Fév - 18:31 | |
| Euh ouai j'ai remarqué ca aussi en sortant mon bike =P Et je l'ai gardé genre 1mois comme ca j'usqua ce que ca pisse l'huile =P Et sinon fait pression pour avoir une domain, dit que tu a besoin de ton bike tout de suite et tout | |
|
| |
remitto
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mer 25 Fév - 18:39 | |
| oué mais ils sont rétissant avec sa j'ai essayé et c'est pltot difficile de les faires accepter | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mer 25 Fév - 18:50 | |
| Tu parle de la domain du fr9? elle se monte sur le fr6? | |
|
| |
remitto
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mer 25 Fév - 19:26 | |
| ouioui parfaitement | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mer 25 Fév - 19:29 | |
| Parce q'un mécano de chez decath m'as dit que non... | |
|
| |
remitto
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mer 25 Fév - 20:06 | |
| parceque chez decathlon on leur dit plus de débattement = plus haut = NON ils cherchent pas à comprendre mais le débattement c'est pas le plus important mais c'est la hauteur de la fourche mais pendant que j'y suis je vais regarder si je trouve pas sa hauteur | |
|
| |
remitto
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mer 25 Fév - 20:26 | |
| bon 560 se qui fait 10 mm de plus donc pas de quoi se prendre la tête | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Jeu 26 Fév - 8:56 | |
| Par contre, avec ma roue qui est en axe de 9mm, ça pose un problème non? | |
|
| |
remitto
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Jeu 26 Fév - 9:31 | |
| oui il te faut une roue avant en axe de 20. Sinon tu fait un deal avec décathlon tu leur dit voila moi si vous me faite passer une domain sous garantie j'achète une roue en axe de 20. Puis avec un peut de chance bah c'est bon tu as une domain. | |
|
| |
ben2709
Ancien :
- Wipe + EVO
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Jeu 26 Fév - 10:10 | |
| Faut faire pression & les traité d'incompetant Fin faut geuler pour qu'il ai honte et que tout le monde entende Fin faire un scandale en gros | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Lun 2 Mar - 19:13 | |
| Voila du nouveau concernant ma fourche, je suis allé au SAV pour mon problème de vis de rebond. J'en ai parlé directement avec le responsable cycle. Il m'a dit qu'officielement cette réparation n'était pas prise en garantie. En ralant un peu on a trouvé un arrangement et l'atelier regional va essayé de réparé la fourche. S'il n'arrive pas a réparer avant lundi 9 mars, ils me mettent un Domain et me change la roue (car axe de 20mm pour la domain). Voila donc je suis très satisfait de ce qui a été convenu. | |
|
| |
freerider25160
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : doubs(25) Vélo : FR6 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Lun 2 Mar - 20:01 | |
| j'espere pour toi qu'il ne von pas pouvoir la réparer mais la domain et la roue... tu la paye ou pas ? | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Lun 2 Mar - 20:04 | |
| Ah non pas du tout !! Hors de question que je paye. | |
|
| |
freerider25160
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : doubs(25) Vélo : FR6 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Lun 2 Mar - 20:22 | |
| alors ui esperont qu'il n'arrive pas a la réparer. | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Lun 2 Mar - 21:04 | |
| on croise les doigts... | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Ven 6 Mar - 13:50 | |
| Très bonne nouvelle !!!!!!!!!! Ils m'ont monté une Domain !!! Ils ont aussi changé la roue, je suppose celle du fr9 aussi. Mais comme je vous ai dit mon triangle arrière a été confondu avec une pièce de planche à voile.... Donc je peux bien attendre une semaine pour une DOMAIN !!! | |
|
| |
freerider25160
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Ven 6 Mar - 14:05 | |
| waa géant!! tro de chance! alors la tu nous postera des photos! | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Ven 6 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond | |
| |
|
| |
| Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond | |
|