| Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond | |
|
+12manu06 tom penny Martino-06 Laurent_ozOr guizmo free-rockrider jho-la-moule joule freerider25160 ben2709 remitto dsp 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxou26300
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : 26- Drome Vélo : Giant stp2, Fr6 taille L
| Sujet: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Sam 22 Aoû - 12:02 | |
| Ouai mais j'aurais préféré une domain quand meme! | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Sam 22 Aoû - 14:13 | |
| ah oui c'est sûr......la prochaine fois si ça t'arrive encore bah tu demandes une domain en disant que c'est pas la première fois que ça t'arrive et que tu as bien mérité une fourche de meilleure qualité !! | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Lun 24 Aoû - 12:32 | |
| - free-rockrider a écrit:
- normal ils le font à chaque fois.......
ça va leur revenir cher à la fin mais tant mieux pour toi mec !! non moi ils avaient recommandé un bouchon ce qui était presque moins rentable qu'une fourche, parcequ'ils ont du la réviser complètement | |
|
| |
yayo
Nombre de messages : 123 Localisation : gard Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Lun 24 Aoû - 12:57 | |
| Perso je l'ai scotcher a l'arrache pour eviter ces mesaventures!!
Sinon question rapide vous la reglez comment généralement la vis du rebond? Vous la serez a fond, desserrez de plusieurs tours, completement? | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Lun 24 Aoû - 13:04 | |
| perso j'aime bien quand le retour est lent | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Lun 24 Aoû - 17:43 | |
| ok joule .... je pensais qu'ils changeaient systématiquement la fourche !!
pour le réglage c'est à toi de voir yayo moi je mets le rebond au max mais dans le doute mets à moitié pour voir si ça te va !! | |
|
| |
kris
double evo Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mar 25 Aoû - 12:03 | |
| Moi je préfère quant elle revient vite j ais l impression que ca amortit beaucoup mieux | |
|
| |
joule Modérateur
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mar 25 Aoû - 12:22 | |
| kris, tu as déjà perdu une fois la vis??? parceque je trouve çà bizarre que tu penses que çà amortit mieux avec plus de rebond... le but est tout de même de ne pas avoir une catapulte... | |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mar 25 Aoû - 12:23 | |
| J'avoue qu'avant qu'on me conseille j'avais le rebond au plus rapide et que maintenant avec de meilleurs réglages, ça va mieux. | |
|
| |
kris
double evo Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mar 25 Aoû - 12:48 | |
| Non jamais perdu la vis (ni aucun autre ennuie mécanique d ailleurs ce que je trouve bisard ) mais je mai pas non plu a fond pour me faire ejecter d abord je regle a fond et apres je met 2 ou 3 petits tours dan l autre sens j ais l impression que comme ca c est beaucoup plus sensible | |
|
| |
joule Modérateur
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mar 25 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mar 25 Aoû - 16:53 | |
| ben moi perso la domain est réglée à fond car sinon j'aime pas trop l'impression que ça donne avec le rebond au "ralenti" en même temps la domain n'est pas une catapulte !! | |
|
| |
joule Modérateur
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mar 25 Aoû - 17:10 | |
| il me semble que c'est pas tres bon de régler tout au max ou tout au minnimum. je me trompe peut-être mais il me semble l'avoir lu... | |
|
| |
Xelamalawi
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Essonne Vélo : >>Rockrider Fr6
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo
Commencal Supreme DH Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mar 25 Aoû - 19:24 | |
| - joule a écrit:
- il me semble que c'est pas tres bon de régler tout au max ou tout au minnimum.
je me trompe peut-être mais il me semble l'avoir lu... +1, je suis a peu pret au millieu pour la fourche et l'amortos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vis fourche Lun 31 Aoû - 11:40 | |
| slt tous le monde je viens de perdre ma vis de rebond je l'ai enmener cher decath et je me demande encore si je vais retrouver une suntour duro neuve ou pas ya t'il un stock de fourche pour le fr6 ? |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mar 1 Sep - 7:17 | |
| | |
|
| |
joule Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mar 1 Sep - 8:12 | |
| ok bon j'espere une duro neuve alors ^^ |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Mar 1 Sep - 10:18 | |
| a ok joule autant pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Sam 12 Sep - 10:43 | |
| slt a tous sa y est mn fr6 est revenue avec une duro neuve |
|
| |
joule Modérateur
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond Sam 12 Sep - 18:39 | |
| c'est cool pour toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond | |
| |
|
| |
| Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond | |
|