Salut à tous !
J'espère que le forum est toujours actif, ya pas l'année sur les post, donc je pense qu'ils doivent dater...
Ca fait un pti bout que je traine ici, me renseigne, apprends des choses...
J'aurai aimé savoir concrètement, pour changer la fourche, quelles sont les contraintes.
Jusqu'à quelle taille de fourche on peut monter, débattement max, double ou simple T?
J'ai vue un peu partout que beaucoup déconseiller de dépasser d'environ 15mm en plus en longueur de fourche, est ce bien vrai?
Ceux qui on monté des double T en 200mm de deb, ont ils fini par casser ?
et un simple T en 180 qui est quasi aussi long qu'une 200 double T est ce différent ou les risques sont les même pour le cadre.
Je vous demande tout ca, car j'ai un FR6 de 2010 avec fourche de 2012, mais elle ne me convient vraiment pas, j'ai failli passer plus d'une fois au dessus du cintre dans des contres appels de virage...
Merci à vous !