| problèmes fourche domain | |
|
+6free-rockrider juan34 AXELITO-31 dsp tom penny jho-la-moule 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remitto
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : ile de france ouest Vélo : 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Ven 7 Aoû - 13:45 | |
| DAC on se fera sa lundi matin | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Ven 7 Aoû - 14:12 | |
| au secours je viens d'essayer et ça ne fait rien du tout!!!! un coup c'est pire !!! un coup c'est à peine mieux !!!! et si on n'y arrive pas lundi et que je peux pas rider ??? | |
|
| |
Linkin Park13 Administrateur
Nombre de messages : 4154 Age : 30 Localisation : Nancy (54) Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Ven 7 Aoû - 14:15 | |
| C'est que tu n'as vraiment pas de chance avec les spads rockrider Non mais tu pourras quand même rider je pense | |
|
| |
remitto
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : ile de france ouest Vélo : 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Ven 7 Aoû - 14:16 | |
| Hé bien si c'était moi je ferait un aller retour décath en leur expliquant le problème et qu'il te le fasse en 10 min sa devrait être possible Puis bah sinon fait au mieux et je referais tout depuis le début comme si on montais la fourche lundi matin et non tu ne peut pas rider avec un vélo dans cet état la car tu risquerais de fissurer la douille ou de l'ovaliser et la c'est chiant | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Ven 7 Aoû - 14:38 | |
| ben sur ce coup là jean bapt' c'est moi qui ai merdé en changeant ma potence rémi -- ok d'accord ... donc en admettant que je ne peux pas aller chez dkt ?? je fais quoi alors ?? et si on n'y arrive pas lundi,j'aurais fait la route pour rien ??
p****n je vois pas pourquoi j'y arrive pas !!!! | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Ven 7 Aoû - 15:03 | |
| He je viens de looker au niveau de ta colonne de direction: il semblerait que il y ai une rondelle en métal qui dépasse de l'extrémité du jeu de direction, coté fourche... peut etre est-ce une pièce du roulement qui s'est sorti, et qu'il faut replacer?? sinon ben moi le mieux je dirais c'est de démonter tout(fourche + direction) et de tout remonter proprement!mais tu n'as peut etre pas le temps?? je ne sais pas je me creuse la tete depuis tout a l'heure pour comprendre ce qui ce passent, le truc c'est qu'il y a plein de pièces dans le jeu de direction! | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Ven 7 Aoû - 15:12 | |
| ben moi aussi je croyais que ça venait de cette rondelle qui dépasse mais on la voyait déjà sur les photos du jour où j'ai acheté le vélo !! et en ce qui concerne le démontage complet,hors de question que je fasse ça......quand tu vois que rien qu'en changeant ma potence,j'ai tout déréglé imagine ce que je vais faire si je démonte tout !! purée je suis trop dég' si je peux pas aller au lac blanc à cause de ça !! pourquoi j'ai changé ma potence ?? et surtout que j'ai fais ça sur la terrasse avec les gosses qui couraient partout,donc le spad a bougé et du coup ça a tout déréglé.............. quel con je suis !! | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| |
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Ven 7 Aoû - 15:23 | |
| ben ouais mais franchement j'hésites à y aller comme ça tout de même à moins que rémi réussisse à réparer ma connerie !! | |
|
| |
remitto
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Ven 7 Aoû - 15:51 | |
| Sans tout démonter se que je veut dire c'est enlever ta potence et laisser l'ensemble potence guidon et tous se qui est monter dessus et juste remettre la fourche dans son axe le mieux possible afin qu'il n'y est pas de jeu mais noramlement il ne devrais pas y avoir de problèmes je sais faire sa tout de même | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Ven 7 Aoû - 15:58 | |
| bon ben je verrais demain si je peux vraiment pas y remédier de mon côté !! mais moi ce qui me chagrine c'est que tu dis que je peux pas rider comme ça et donc si jamais on n'arrive pas à y remédier sur le parking ?? | |
|
| |
remitto
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Ven 7 Aoû - 16:09 | |
| Bah moi personnellement si le jeu est trop grand je te dirais de ne pas rouler car même en faisant de le route avec tu risque de choquer ta douille mais se que tu peut faire pour vérifier le jeux c'est prendre la collonne de direction dans la main(afin de sentir mieux le jeu) et freiner du frein avant et mettre des petits accoue avant arrière et avec ta main sur la colonne tu vas bien sentir si le jeu est trop grand Bon j'édite ensuite se que tu peut faire c'est dessérer la potence et serré la vis au dessus de la douille de la fourche ensuite tu resserre la potence et tu me dit si le jeu persiste | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Ven 7 Aoû - 16:17 | |
| ah ben oui ça je l'ai fait pleins de fois et ça ne change rien comme j'ai dit plus haut soit c'est pire soit c'est à peine mieux !! | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Sam 8 Aoû - 12:01 | |
| bon je suis allé chez dkt ce matin,problème résolu car en fait mon réglage de direction était bon !! mais ça claque toujours,et le gars m'a dit que ça vient des plaquettes en fait,effectivement il n'y a pas de jeu dans la direction donc rien de grave !!!!! et là je suis tombé sur le mécano qui maitrise donc ça doit être bon !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4154 Age : 30 Localisation : Nancy (54) Vélo : - Proceed FST Trail perso
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Sam 8 Aoû - 12:57 | |
| Ah bah c'est cool Tu vas pouvoir rider tranquille au Lac Blanc | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Sam 8 Aoû - 14:11 | |
| bah ça m'inquiètes tout de même ce claquement !! mais bon on verra bien !! | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Lun 17 Aoû - 17:08 | |
| bon j'ai trouvé d'où ça vient et je confirme !!!! ce sont bien les plongeurs qui "se baladent" dans les fourreaux donc je voulais savoir si ça pouvais attendre la révision dans un peu plus d 'un mois ou alors si je devais me grouiller de faire réparer ça ???? | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Lun 17 Aoû - 17:33 | |
| puis-je attendre la révision dans un peu plus d 'un mois ou alors dois-je faire réparer ça au plus vite ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Lun 17 Aoû - 17:38 | |
| Bah tu peux y aller sans faire la révision, juste pour la fourche, comme ça ton problème sera réglé et tu peux y retourner plus tard pour faire la révision | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Lun 17 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Lun 17 Aoû - 21:26 | |
| Ah ok, bah au pire tu leur téléphone pour savoir si c'est vraiment urgent comme problème, et après tu décides ou non d'y aller | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Jeu 20 Aoû - 16:04 | |
| Bon je viens d'aller chez dkt et le gars m'a dit que c'était "normal" et pas inquiétant et que ça ne gênait pas le fonctionnement de la fourche !! A suivre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Jeu 20 Aoû - 16:06 | |
| Ok bah c'est cool si c'est "rien" De toute façon c'est garantie donc tu t'en fous | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Jeu 20 Aoû - 16:25 | |
| oui mais bon,comme j'ai dit au mécano je préfère l'amener à l'atelier pour rien plutôt que l'amener cassé !! donc voilà je suis un peu rassuré mais je suis allé voir sur le 9fr en rayon (oui il y en a encore un )et ça faisait pareil (pourtant il a jamais roulé) donc c'est que ça doit être normal et le gars m'a dit que plus la fourche a du débattement plus on aura du "jeu"......donc on verra bien la suite !! | |
|
| |
jose
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : Chirac made in 48 Vélo : subsin double, fr9 Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: problèmes fourche domain Sam 12 Sep - 7:10 | |
| Pour mon cas à moi, ce qui me dérange c'est de ne pas pouvoir durcir plus la fourche , ça manque le motion control sur la 302 Si vous avez des astuces pour regler la domain je prends | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problèmes fourche domain | |
| |
|
| |
| problèmes fourche domain | |
|