Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Jeu 9 Juil - 7:54
bon jvai tenté de me rapproché d 'un responsable de chez dkt parce que tout les vendeurs me donne des dates de sorties differentes.....et pour l'ocasion ca m'agace un peu
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Jeu 9 Juil - 7:57
Merci pour l'information et bienvenue à toi ! Pourrais-tu te présenter dans la section appropriée stp. Merci
paulop57
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : Metz Moselle Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Jeu 9 Juil - 8:03
par contre la livraison c'est 10 jours ^^ donc à mon avis il vaut mieux l'attendre en magasin
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Jeu 9 Juil - 8:11
paulop57 a écrit:
par contre la livraison c'est 10 jours ^^ donc à mon avis il vaut mieux l'attendre en magasin
eheheh pas sur la femme de decat ma dit 15ene de jours ,Manu de chez dkt ma dit que la douane les avais liberé donc arrivé en entrepot ce week end debut de semaine prochaine et ca c'est d'apres Bruno qui s'ocupe du reappro....
fin quand j etait alle a decat j'ai entenu un vendeur dire debut septembre....
Naughty Modérateur
Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Ven 10 Juil - 6:22
bon et bah comme quoi faut jamais parlé trop vite
j'ai recu un mail de manu hier soir vers 23h ( il s arrete jamais ) pour me dire que les triple sont arrivé hier dans la journé et que jpourrai en avoir un aujou'rdhui donc jvai y aller apres hihih
edit 8h40 je part a decat avec un vendeur de dkt hihih au moins ca passera ptet mieux
Naughty Modérateur
Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Ven 10 Juil - 9:27
Sayé j'ai mon subsin !!!!!!!
flo323232
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : France/Provences Alpes Cote D'Azur/Alpes-Maritimes/Le Rouret Vélo : Sunn Forest Jump Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Ven 10 Juil - 9:31
Et alor vu que tu été avec un vendeur il t'a fait un prix ???
Naughty Modérateur
Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Ven 10 Juil - 9:32
flo323232 a écrit:
Et alor vu que tu été avec un vendeur il t'a fait un prix ???
j'ai pas negocié sur le prix du velo mais sur l entretien du velo
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Ven 10 Juil - 9:33
Félicitations !! tu dois être le premier à avoir un triple !
Les photos !!
Les triple seront disponibles quand dans le reste de la France?
flo323232
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : France/Provences Alpes Cote D'Azur/Alpes-Maritimes/Le Rouret Vélo : Sunn Forest Jump Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Ven 10 Juil - 9:34
ok c'est quand meme ca de gagner et comme dsp DES PHOTOS !!!!!!
Naughty Modérateur
Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Ven 10 Juil - 9:35
flo323232 a écrit:
ok c'est quand meme ca de gagner et comme dsp DES PHOTOS !!!!!!
ca arrive ca charge dans la section approprié
flo323232
Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Ven 10 Juil - 9:37
ha ok COOL !!!!!!!!!
Naughty Modérateur
Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Ven 10 Juil - 21:42
dsp a écrit:
Félicitations !! tu dois être le premier à avoir un triple !
Les photos !!
Les triple seront disponibles quand dans le reste de la France?
alors il y en avais deux ce matin de reservé pour moi ( je pense que Manu y est pour quelque chose ) le reste va arrivé courant de la semaine
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Ven 10 Juil - 22:12
Félicitations ! envoies vite des photos ! ^^ Et sinon au niveau dispo tu pense qu'il faut vite l'acheter avant qu'il n'y en ai plus ou bien y'a pas le feu ?
Naughty Modérateur
Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Sam 11 Juil - 20:28
Schecter a écrit:
Félicitations ! envoies vite des photos ! ^^ Et sinon au niveau dispo tu pense qu'il faut vite l'acheter avant qu'il n'y en ai plus ou bien y'a pas le feu ?
je suis retourné aujourd'hui a dkt campus et il avai deja des subsin 26 donc je pense que tu peu y aller ( desolé du retard de la reponse )
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Sam 11 Juil - 21:04
ok mais au niveau afluence pense tu que les gens vont se jeter dessus et que les stock vont etre écoulé en rien de temps ou se sera modéré?
Naughty Modérateur
Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Sam 11 Juil - 21:09
Schecter a écrit:
ok mais au niveau afluence pense tu que les gens vont se jeter dessus et que les stock vont etre écoulé en rien de temps ou se sera modéré?
bah ecoute j'ai manqué de me faire piqué le miens par un ptit con en debut de soireé..... c'est malheureux y est pas ecris que mon front que j'ai fait du muy thai pendant 6 ans.... pensez a prendre des gants noir ca masque les tache de sang.....
Mais au magasin ca depend je pense perso a campus c'est pas la grosse cohu ca par mais pas comme il le voudrai
polo
Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Sam 11 Juil - 21:49
mdr le spad du rider c'est sa vie alors si un mec vient le tchourer en general sa va mal pour lui si il est prit sur le fait !!!! moi le premier qui touche a mon bike jlui fait comprendre la vie !! lol et quand je vois dans mon village un mec qui c'est fait volé un santa cruz et qui dit rien le mec a repeind le cadre en noir donc pour lui c'est pas le même velo mais bon sa se sens direct que c'est un santa cruz et puis tu vois le orange en dessous donc bon ...
tib13
Sujet: subsin triple Mar 14 Juil - 9:41
slt jabite en seine maritime et les décathlon de la région non pas encore recu le triple.moi j'aurais voulu savoir la longeur de la selle svp pour savoir comment nous etion instalé et si posible metre" une photo du vélo avec la selle monté car jen est besoin pour prouver a mes chers parent que ce vélo peut servir pour roulé sur la route merci.
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Mar 14 Juil - 10:18
le premier gars qui essaie de toucher mon spad avec de mauvaises intentions, je lui arrache la tete et lui fout dans son gros trou de balle de glandu!!!! j'ai un pote qui fait de vietnam viet vo dao et en gros pour ceux qui connaissent pas c'est l'art de faire très mal et de tuer!!! c'est un truc de fous il connait déjà beaucoup de façons de te maitriser et de te tuer!!!! le truc comique c'est qu'il fait 1M50 et qu'il est tout sec, mais tout le monde se méfie quand meme mais c'était en pleine rue qu'il a essayai de te le prendre?? qu'est-ce que tu lui a mis dans la face??
dsp Administrateur
Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Mar 14 Juil - 10:20
Pas de violence mon ami, en plus personne ne veut voler ton vélo
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Mar 14 Juil - 10:27
ouais ben j'espère, plus pour le gars qu'essaie de le voler que pour moi!! la violence ne résout rien mais malheureusement elle sert souvent a bien aider!!mais après c'est pas que pour mon spad, pour ma meilleur ami, ou pour mes meilleurs potes ou ma famille, faut pas qu'on y touche!! jsuis pas du tout violent, voire très peace and love, mais j'aime pas du tout qu'on touche a mes proches, meme pour moi je me défend mais me bat jamais!