| Subsin Triple disponible! | |
|
+4paulop57 dsp Naughty Schecter 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polo
| Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Mar 14 Juil - 12:30 | |
| j'avoue que la violence résoud rien mais y as des cordes sensibles comme le velo, les proches etc etc qui déclanche des réactions peu réfléchies lol pour tib13: tu peux aller voir sur le site consacré au subsin la video de présentation il montre le velo en mode "ballade" avec la selle haute donc tu pouras montrer a tes parents que c'est aussi un velo pour se déplacer moi perso quand je leur ai montré le velo ils ont dit mais c'est quoi se truc ??? et ma mére a même ajouté en plus c'est un velo de fille mais bon ils y connaissent rien ces vieux xd !!! | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Mar 14 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Mar 14 Juil - 12:46 | |
| mon papa jlui dit en plus le subsin c'est trop bien il est que a 300 € j'ai crue qu'il aller s'étoufé "mais tu te rend compte 300 € pour un velo mais mon dieu etc etc " mdr j'imagine si je lui dit tient pa' jvais m'acheter un commencal supreme DH avec un casque tld une combi sixsixone et tout mdr !!!!! | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Mar 14 Juil - 12:54 | |
| MOI ce que je fais c'est que je leur montre plein de spads style santa cruz, yeti et tout du coup ils relativisent!^^ mais bon mon père aussi j'ai été obliger de mandier pendant 2 semaines pour qu'il commande le fox, par contre les protec' ils pensent que c'est important et là j'ai plutot libre choix, meme si les prix restent résonnables! ps: t'imagine si je dis a ton père le prix de mon vélo et de ses composants, tu vas pouvoir lui faire de l'air paske il va pas etre bien | |
|
| |
tib13
| Sujet: subsin triple Mar 14 Juil - 13:37 | |
| lol ma mere a di ossi ke cété pour les filles le double xd mais merci les mec je vien dallé comandé le triple je suis tro conten par contre mi aout la livrésion galere mais bn pure kan mm jai essayé le double aussi au mag il fait mal franchement.Merci | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Mer 15 Juil - 6:19 | |
| - tib13 a écrit:
- lol ma mere a di ossi ke cété pour les filles le double xd mais merci les mec je vien dallé comandé le triple je suis tro conten par contre mi aout la livrésion galere mais bn pure kan mm
jai essayé le double aussi au mag il fait mal franchement.Merci Salut Tib 13 deux petites chose : la premier peux -tu passer par le rite obligatoire de la presentation sur le topic adequate stp et la seconde tu a comandé ton velo sur btwin.com ou en magasin ?? | |
|
| |
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Mer 15 Juil - 11:01 | |
| Je vient d'appeler decath' Besancon ses branleurs n'ont pas encore recu le triple... | |
|
| |
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Mer 15 Juil - 15:24 | |
| bon j'ai rapelé decath il m'ont dit qu'il en avait comandé aujourd'hui et qu'il devrait arriver d'ici une semain donc mercredi ou jeudi (j'en ai réservé un) Puis je leur faire confiance cocernant les délais pour le recevoir? Est ce que j'aurait pas meilleur temps de le commander sur internet (et si on le commande sur internet on recoit le vélos en pièce détachée ?) ? | |
|
| |
tib13
| Sujet: subsin triple Mer 15 Juil - 16:56 | |
| mon subsin triple je lé commandé en mag. et la flemme de faire une présentation franchement je mapel tibo jaime le vélo je commence a aimé le dirt je suis en terminal jai 17ans voila mdr | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
| Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Mer 15 Juil - 20:24 | |
| - tib13 a écrit:
- mon subsin triple je lé commandé en mag.
et la flemme de faire une présentation franchement je mapel tibo jaime le vélo je commence a aimé le dirt je suis en terminal jai 17ans voila mdr oue mais non tibo c'est pas cool envers nous tous ça prend 5 minutes et en plus ca fera plaisir a tous le monde donc stp fait toi un ptit topic coté presentation | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Mer 15 Juil - 20:25 | |
| - Schecter a écrit:
- bon j'ai rapelé decath il m'ont dit qu'il en avait comandé aujourd'hui et qu'il devrait arriver d'ici une semain donc mercredi ou jeudi (j'en ai réservé un)
Puis je leur faire confiance cocernant les délais pour le recevoir? Est ce que j'aurait pas meilleur temps de le commander sur internet (et si on le commande sur internet on recoit le vélos en pièce détachée ?) ? L'ami tu recevra suremen ton velo avant enfin j esper un gas de decat nous avez dit sous deux jours... via le net tu le recevra plus longtemps apres par contre si il est monté ou pas je sais pas du tout en ce qui concerne les delai ca devrai aller | |
|
| |
tib13
| Sujet: subsin triple Jeu 16 Juil - 17:48 | |
| ouai le délai je pense aussi que c'st bon je pense meme lavoir un peut avant jespere mdr.et je le recoi monté et o pire le mec de décat a il qui le mmonteré pré a roulé explique comment on fais pour se faire ton truc la présentation | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Subsin Triple disponible! Jeu 16 Juil - 18:19 | |
| c'est pas compliqué tu va la ici tu fai nouveau tu ecris ton truc et voila tu fait envoyé | |
|
| |
tib13
| Sujet: subsin triple Ven 17 Juil - 15:54 | |
| lu oué tu avait raison aufaite jai resu mon subsin triple cet aprem midi il déchire franchement.je fais ton truc tkt pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Subsin Triple disponible! | |
| |
|
| |
| Subsin Triple disponible! | |
|