Fissure à l'intérieur du cyclindre du triangle arrière.
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Fissure à l'intérieur du cyclindre du triangle arrière. Jeu 9 Juil - 16:48
bon voila se matin j'ai découvert sur mon velo quelques chose qui ressemble a une fissure... mais enfaite après m'étre renseigné chez decathlon et avoir vu que se défaut apparait méme sur le fr6 en magasin le vendeur m'a dit que c'etait surement un endroit ou la peinture n'arrivait pas a aller.
des photo de l'endroit: ( je n'arrive pas a faire de photo des defauts sa fait trop flou ).
moi la ou j'en ai le plus c'est dans le trou au dessus du rond et dan le triangle en dessous du rond.
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Fissure à l'intérieur du cyclindre du triangle arrière. Jeu 9 Juil - 16:54
euh désolé je ne vois pas de quoi tu parles !!
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: Fissure à l'intérieur du cyclindre du triangle arrière. Jeu 9 Juil - 16:59
je vais essayer de faire des photo mai sa va étre dur... en tout cas j'ai vu les méme sur le velo de presentation au magasin
jho-la-moule
Sujet: Re: Fissure à l'intérieur du cyclindre du triangle arrière. Jeu 9 Juil - 17:14
voila a quoi sa ressemble. le velo d'expo de chez decathlon avait les mémes.
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Fissure à l'intérieur du cyclindre du triangle arrière. Jeu 9 Juil - 17:17
alors là je vois pas désolé,mais si tu dis que c'est normal,all right !!
jho-la-moule
Sujet: Re: Fissure à l'intérieur du cyclindre du triangle arrière. Jeu 9 Juil - 17:19
bin moi le vendeur m'a dit que c'etait normal et en plus il y a les méme sur le velo d'expo mais j'aimerais savoir si d'autre personnes on sa.
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Fissure à l'intérieur du cyclindre du triangle arrière. Jeu 9 Juil - 19:07
oui moi aussi j'ai le meme truc, tkt c'est la peinture qu'est pas bien resté a stendroit la et qui s'est écaillé, du coup la couche est moins épaisse et ça donne l'impression d'une micro-fissure
jho-la-moule
Sujet: Re: Fissure à l'intérieur du cyclindre du triangle arrière. Jeu 9 Juil - 20:05
ouai voila mais sur le coup sa a été le gros stress
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Fissure à l'intérieur du cyclindre du triangle arrière. Jeu 9 Juil - 20:54
c'est normal, c'est dû a la soudure... après les cadres ont une puvérisation de poudre qui est cuite au four. bref la bécane arrive à bien recouvrir le cadre de peinture, mais si il y petit trou dans la soudure, çà passe pas forcément dedans. et çà ne veut en aucun cas dire que la soudure est mauvaise.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fissure à l'intérieur du cyclindre du triangle arrière.
Fissure à l'intérieur du cyclindre du triangle arrière.