| petite sortie père , fils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YAYA
Nombre de messages : 330 Age : 30 Localisation : DIJON Vélo : SUBSIN DOUBLE Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: petite sortie père , fils Ven 24 Juil - 17:02 | |
| Aujourd'hui beau temps sur Dijon, du coup direction le plateau de chenove avec mon grand et une petite aprés-midi pour nous deux, et là et bien je me rends compte que mon gamin en a grave sous la pédale , j' en ai trop c..é, avec de bonnes descentes, mais qui dit descente et bien dit ....montée, dur, mais à la finale le truc c'est que je partage de bons moments et le même trip que mon gosse et ça c' est le top. Voilà juste pour dire que je kiff ces instants passés avec mon fils.
Dernière édition par YAYA le Ven 24 Juil - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie père , fils Ven 24 Juil - 17:04 | |
| - YAYA a écrit:
- Aujourd'hui beau temps sur Dijon, du coup direction le plateau de chenove avec mon grand et une petite aprés-midi pour nous deux, et là et bien je me rends compte que mon gamin en a grave sous la pédale , j' en ai trop c..é, avec de bonnes descentes, mais qui dit descente et bien dit ....montée, dur, mais à la finale le truc j' ai que je partage de bons moments et le même trip que mon gosse et ça c' est le top.
Voilà juste pour dire que je kiff ces instants passés avec mon fils. Par contre le truc chiant d'être à deux sur le forum, c' est kan il ferme pas sa session et du coup j' ai posté sous son pseudo......lol |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: petite sortie père , fils Ven 24 Juil - 17:07 | |
| super de pouvoir partager sa passion avec ses gosses !! | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| |
| |
YAYA
Nombre de messages : 330 Age : 30 Localisation : DIJON Vélo : SUBSIN DOUBLE Date d'inscription : 23/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie père , fils Ven 24 Juil - 19:03 | |
| |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: petite sortie père , fils Lun 27 Juil - 7:37 | |
| lol marrent le coup des sessions
perso avec mon papounet on a en commun le virus de la moto qu'il ma refilé , et le snow qu'on a attrapé en meme temps... trop de bon souvenir | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: petite sortie père , fils Lun 27 Juil - 7:48 | |
| lool c'est cool de faire avec ses proches, mon plus gros probleme c'est que je suis le seul dans ma famille a faire du VTT, meme si mon frere va en refaire pour sa réeduc'(rupture ligamentaire des croisés) et peut etre mon pere aussi, mais il se fait vieux, et si je retrouve pas les pièces je suis dans la kaka jusqu'au cou!! non plus sérieusement, le truc c'est que j'ai choppé le virus des grosses roues quand pour la première fois aux gets, en 2004, il y a eu les championnats du monde !! j'étais petit, et quand je voyais la team française s'entrainait sur ce qui allait etre ma piste préféré, j'étais amoureux, un saut et hop j'avais l'impression qu'ils volaient! le bruit aussi que ça faisait, c'étais exceptionnel!! quand je vais dans les alpes, c'est un peu comme si j'allais a l'église! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite sortie père , fils | |
| |
|
| |
| petite sortie père , fils | |
|