6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspReglage de la dureté Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reglage de la dureté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Subsin55

Subsin55


Nombre de messages : 556
Age : 27
Localisation : Meuse - 55
Vélo : - Subsin Triple 24" upgradé
Projet Octane, Tweet Tweet.

- Rockrider 5.2 M

-Fixie 93'
Date d'inscription : 13/02/2010

Reglage de la dureté Empty
MessageSujet: Reglage de la dureté   Reglage de la dureté Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:06

Salut, un petit problème avec la molète de réglage pour la dureté : impossible à tournée
Si vous avec des idées à me proposé Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-bomb.pinkbike.com/
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Reglage de la dureté Empty
MessageSujet: Re: Reglage de la dureté   Reglage de la dureté Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:21

Subsin55 a écrit:
Salut, un petit problème avec la molète de réglage pour la dureté : impossible à tournée
Si vous avec des idées à me proposé Wink ...

ta fourche elle est bloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Subsin55

Subsin55


Nombre de messages : 556
Age : 27
Localisation : Meuse - 55
Vélo : - Subsin Triple 24" upgradé
Projet Octane, Tweet Tweet.

- Rockrider 5.2 M

-Fixie 93'
Date d'inscription : 13/02/2010

Reglage de la dureté Empty
MessageSujet: Re: Reglage de la dureté   Reglage de la dureté Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:22

Naughty a écrit:
Subsin55 a écrit:
Salut, un petit problème avec la molète de réglage pour la dureté : impossible à tournée
Si vous avec des idées à me proposé Wink ...

ta fourche elle est bloqué ?
Non j'ai resseyer mais pas moyen Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://f-bomb.pinkbike.com/
maxmax

maxmax


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : maisons-alfort 94700
Vélo : Subsin double 26" frein d'origne je n'ai rien changer enfin pour l'instant =)
Date d'inscription : 09/06/2010

Reglage de la dureté Empty
MessageSujet: Re: Reglage de la dureté   Reglage de la dureté Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:48

Subsin55 Bonjour a tous moi aussi j'ai un probleme pour regler mes suspensions , le bouton de gauche en plastique ne pivote pas tres bien . Et de plus , j'ai des traces d'usures comme si la couleur noir se retire et sa fait plein de trait a force du frottement je pense du coup mes foureaux de fourche son noir et avec des traces du metal donc gris .et puis en ce moment ma fourche et tres raide .
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Reglage de la dureté Empty
MessageSujet: Re: Reglage de la dureté   Reglage de la dureté Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:59

maxmax a écrit:
Subsin55 Bonjour a tous moi aussi j'ai un probleme pour regler mes suspensions , le bouton de gauche en plastique ne pivote pas tres bien . Et de plus , j'ai des traces d'usures comme si la couleur noir se retire et sa fait plein de trait a force du frottement je pense du coup mes foureaux de fourche son noir et avec des traces du metal donc gris .et puis en ce moment ma fourche et tres raide .


Demonté les fourreaux, nettoyé les plongeur et regraisser les ca devrai alle noramelement par contre pour la mollette aucune idée allez voir a decat
Revenir en haut Aller en bas
maxmax

maxmax


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : maisons-alfort 94700
Vélo : Subsin double 26" frein d'origne je n'ai rien changer enfin pour l'instant =)
Date d'inscription : 09/06/2010

Reglage de la dureté Empty
MessageSujet: Re: Reglage de la dureté   Reglage de la dureté Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:03

OKey parceque j'hésitais a faire ce que tu viens de me dire mais je m'y connaissais pas trop dans le demontage de suspension(( je mets quoi comme graisse dedans ? un produit spécial ? )) ET le mec a D4 ma prit le velo pour l'emmener dans leurs centre donc il ma dit qui la demonteront pour voir ce qui il y a j'attend la surprise ...... hors sujet je me suis inscrit hier sur 6riders comment je fait pour voir mes message , je vais sur messagerie masi rien ne s'afiche . c'est dans ma boite mail MSN ,??
Revenir en haut Aller en bas
Subsin55

Subsin55


Nombre de messages : 556
Age : 27
Localisation : Meuse - 55
Vélo : - Subsin Triple 24" upgradé
Projet Octane, Tweet Tweet.

- Rockrider 5.2 M

-Fixie 93'
Date d'inscription : 13/02/2010

Reglage de la dureté Empty
MessageSujet: Re: Reglage de la dureté   Reglage de la dureté Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:25

Pour le reglage de la dureté toujour aussi dur Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://f-bomb.pinkbike.com/
Gonzo_82

Gonzo_82


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Caussade
Vélo : Mutant Evolution
Date d'inscription : 24/10/2009

Reglage de la dureté Empty
MessageSujet: Re: Reglage de la dureté   Reglage de la dureté Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:54

J'ai eu le même problème il c'est réglé par magie tout seul un jour il a refonctionné je ne sais pas comment mais en tout cas il a remarché même mon bouclar ne savais pas d'où venait le problème
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Reglage de la dureté Empty
MessageSujet: Re: Reglage de la dureté   Reglage de la dureté Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:14

maxmax a écrit:
OKey parceque j'hésitais a faire ce que tu viens de me dire mais je m'y connaissais pas trop dans le demontage de suspension(( je mets quoi comme graisse dedans ? un produit spécial ? )) ET le mec a D4 ma prit le velo pour l'emmener dans leurs centre donc il ma dit qui la demonteront pour voir ce qui il y a j'attend la surprise ...... hors sujet je me suis inscrit hier sur 6riders comment je fait pour voir mes message , je vais sur messagerie masi rien ne s'afiche . c'est dans ma boite mail MSN ,??


Perso jmet de la graisse teflon, bah le centre de decat va faire ce que tu aurai pu faire ^^
pour ta messagerie beh si tu bas sur messagerie et qu'il ny a rien c'est que tu n'a pas de message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglage de la dureté Empty
MessageSujet: Re: Reglage de la dureté   Reglage de la dureté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage de la dureté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solidité des pneus; dureté de la gomme
» amortisseur Manitou Swinger Coil 4-Way Shock 2008
» réglage suspension
» Réglage amortisseur
» Marzocchi 888 VF [ réglage ] + Aide Joint SPI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Suspensions [Subsin]-
Sauter vers: