6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildsppedalier subsin double - Page 2 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pedalier subsin double

Aller en bas 
+13
kwentin
guigui51
polo
ArSoU
Kant1du60
YAYA
jho-la-moule
Naughty
jerome59
Troll
iRyuk
Gonzo_82
flavou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YAYA

YAYA


Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : DIJON
Vélo : SUBSIN DOUBLE
Date d'inscription : 23/07/2009

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:37

allez les gars c'est fini on en parle plus tout est rentrée dans l'ordre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:03

ArSoU a écrit:
jerome59 a écrit:
Naughty a écrit:
ArSoU a écrit:
En même temps pour le prix du vélo on ne peut pas avoir des miracles Smile

en meme temps pour dire ça bah tu pouvais te taire !!


il n'a dis sa méchamment, pas besoin d'être désagréable

il voulais simplement dire que au prix du vélo, les roulement ne peuvent pas être top , mais ce n'est pas un mauvais vélo pour le coup

Voilà tu m'as très bien compris Jerome Wink

Si tu aurais lu plus haut Naughty tu aurais peut-être compris pourquoi j'ai fait cette réflexion qui était certainement plus utile que la tien . (Moi aussi je peux la jouer désagréable alors joue pas ce petit jeu avec moi. )


Merci les mecs grace a vous je comprend mieux franchement sans vous je serai paumé....
non mais revenez un peu sur terre, trois roulement de foiré et on se remet pas en cause non c'est toujours le roulement....
deja un an que j'ai mon subsin aucun roulement de changé c'est drole non ??
pourquoi ptet parce que j'entretiens mon vélo
alors j'ai tres bien compris ce qui ce disait plus haut et je continue a dire que ce commentaire n'a pas sa place sur le forum
j'aimerai bien voir la tete du roulement pour voir a qui est la faute...
comme d'hab afin comme le dit yaya d'evité de pourrir le forum et d'envenimé la chose cependant celui qui est pas d'accord ma boite a mp est ouverte


Revenir en haut Aller en bas
ArSoU

ArSoU


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Nancy & Mulhouse
Vélo : Ragley Blue Pig
Yeti ASR-7
Date d'inscription : 23/07/2010

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:42

Ça va , calme toi je voulais seulement donner mon point de vue qui n'est pas forcement tous le temps juste, c'est pas une raison pour me sauter à la gorge et pour me dire de fermer ma gueule.
Au lieu de faire ton message inutile pour me dire de me taire tu aurais pus au moins argumenter comme tu l'a si bien fait là, au moins j'aurais compris. Sympa l'ambiance du forum un pet de travers et tu te retrouve avec une arme sur la tempe...
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:35

ArSoU a écrit:
Ça va , calme toi je voulais seulement donner mon point de vue qui n'est pas forcement tous le temps juste, c'est pas une raison pour me sauter à la gorge et pour me dire de fermer ma gueule.
Au lieu de faire ton message inutile pour me dire de me taire tu aurais pus au moins argumenter comme tu l'a si bien fait là, au moins j'aurais compris. Sympa l'ambiance du forum un pet de travers et tu te retrouve avec une arme sur la tempe...


je vais t"expliqué la chose autrement et tu verra que c'est pas te posé une arme sur la tempe ce que je voulais
Ca fait un petit mois que tu est inscrit sur le forum
Ca fait plus d'un an que je suis sur le forum je suis un des modo et je m'occupe de la section subsin, a la vitesse ou le site grandit et vu le nombre d'inscrit et potentiel boulet qui vont avec, j'ai pas de temps a accordé a un debat sur un probleme de roulement reglé par le sav sans se poser de questions et encore moin a des phrases types faut pas s'etonner etc
Maintenant c'est pas contre toi parce que je fait ça partout sur les differents topic du forum c'est tombé sur toi c'est faute ca pas de bolle, je te l'accorde j'ai pas était diplomate et jm'en excuse mais j'ai pas non plus le temps pour ça
tu verras je suis pas mechant Wink


Par contre le plus logique ça aurai était de creusé un peu plus qui dit grippage dit rouille qui dit rouille dit trous avec de l'eau qui stagne conclusion y a surement un trous dans le cadre au niveau du boitier de pédalier qui doit ( mal ) evacué l'eau
consequence la rouille,
pour l'ovalisation hum mon avis est partagé si ça serai le cas il y aurai un jeu important, le roulement ne supporterai pas l'ovalisation et meme si il l'encaissé les billes finerai par devenir carré en un rien de temps

il est tard je vais au lit on en rediscute demain

et encore désolé si j'ai froissé quelque personne

Naughty pig
Revenir en haut Aller en bas
guigui51

guigui51


Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : 51130 Vertus
Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé
Date d'inscription : 20/03/2010

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:03

Moi j'ai eu ce meme problème mon pédalier était dur voir se bloquait par moment quand il tournait, sa faisait comme si le boitier était "ovale" !
J'ai laissé passer et a force de pédaler sa a cesser et depuis je n'avais plus de problème il tournait parfaitement bien ! Razz
C'est ptète le rodage tout simplement, le temps que le boitier "se forme" study (car mon vélo avait 1 ou 2 mois) !

PS: Mais en enmenant le vélo a la révision il y a 15 jours il m'ont changer tout le boitier de pédalier sans motif, donc c'était ptète sa ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:01

guigui51 a écrit:
Moi j'ai eu ce meme problème mon pédalier était dur voir se bloquait par moment quand il tournait, sa faisait comme si le boitier était "ovale" !
J'ai laissé passer et a force de pédaler sa a cesser et depuis je n'avais plus de problème il tournait parfaitement bien ! Razz
C'est ptète le rodage tout simplement, le temps que le boitier "se forme" study (car mon vélo avait 1 ou 2 mois) !

PS: Mais en enmenant le vélo a la révision il y a 15 jours il m'ont changer tout le boitier de pédalier sans motif, donc c'était ptète sa ! Rolling Eyes


le truc qui me chiffone avec cette hypothese c'est que ca voudrai dire que le cadre aurai prix un coup sur la tete pour pourvoir ovalisé le boitier du pedalier il lui faudrait comme un moule, jvais en discuté avec manu et voir ce qu'il me raconte sur ça
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA


Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : DIJON
Vélo : SUBSIN DOUBLE
Date d'inscription : 23/07/2009

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:58

Perso cela m'étonnerais beaucoup mais bon.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:11

YAYA a écrit:
Perso cela m'étonnerais beaucoup mais bon.... bounce

quoi donc l'ami ??
Revenir en haut Aller en bas
jerome59




Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/03/2010

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:00

même si le cadre aurais été ovalisé, avec de nouvelle roulement il aurais repris sa forme ( je dis pas sa par hasard mais j'ai deja eu un probleme similaire sur le bmx d'un pote, boitier mid)

donc a voir mais bon
Revenir en haut Aller en bas
guigui51

guigui51


Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : 51130 Vertus
Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé
Date d'inscription : 20/03/2010

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:30

jerome59 a écrit:
même si le cadre aurais été ovalisé, avec de nouvelle roulement il aurais repris sa forme ( je dis pas sa par hasard mais j'ai deja eu un probleme similaire sur le bmx d'un pote, boitier mid)

donc a voir mais bon

Et ben c'est ce que je pensais ; que a force de pédaler le boitier a repris sa forme !
Peut ètre que mon boitier a subit un choc, car sa a commencer a coincé en revenant d'une session ou je m'avait pris plusieurs gadins (c'était pas mon jour) !
Revenir en haut Aller en bas
jerome59




Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/03/2010

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:21

regarde l'état de ton axe, parce que il ce peux que si il et plié ( même légèrement ) ben sa fait un effet excentrique du coup sa peux abimé les roulement

ce n'est qu'un hypothèse, a distance dur de voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
kwentin

kwentin


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : 95100
Vélo : Subsin double 24"
Date d'inscription : 03/10/2009

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:08

salut
vous n'avez pas pensé a votre chaine qui est trop tendu, effectivement si c'est le cas le pédalier "aura plus de mal a tourner" que si la tension de chaines est" normale"

comme naughty ca fait plus d'un an que j'ai mon sub et j'ai rien a reprocher aux roulements.
++
Revenir en haut Aller en bas
Blakka

Blakka


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : bourges
Vélo : Subsin double
Date d'inscription : 11/11/2010

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:06

moi il y'a un des roulement qui et HS je dois les changer contre quoi?? je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:07

va a ton décat , ca devrait passer en garantie
Revenir en haut Aller en bas
Blakka

Blakka


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : bourges
Vélo : Subsin double
Date d'inscription : 11/11/2010

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:35

non je n'est pas de garantie je les acheter d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:00

ce n'est pas parcequ'il est d'occaz qu'il n'y a pas de garantie.
à partir de la date d'achat, le cadre est garanti 5 ans et deux ans pour la fourche, la quasi totalité des périfs sauf pièces d'usure c'est 1an
Revenir en haut Aller en bas
Blakka

Blakka


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : bourges
Vélo : Subsin double
Date d'inscription : 11/11/2010

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:42

je les acheter d'occasion aucun papier d'assurance et aucun autocollant je suis déjà allai a mon décathlon je vous dit qui ya pas de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Blakka

Blakka


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : bourges
Vélo : Subsin double
Date d'inscription : 11/11/2010

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:44

moi je vous demande juste se qui vas dessus ce que je peut de bien
Revenir en haut Aller en bas
guigui51

guigui51


Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : 51130 Vertus
Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé
Date d'inscription : 20/03/2010

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:14

Ba il faut changer tout le boitier de pédalier Rolling Eyes
Et pour sa faut mieux que tu le fasse monter par decath parce que c'est très compliqué les dimensions et tout Crying or Very sad

Mais le boitier de pédalier vaut pas trop chère je crois, moi decath me l'a déja changer quand le Subsin était partit au SAV a Paris Surprised et sur la facture c'était marqué 15€ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blakka

Blakka


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : bourges
Vélo : Subsin double
Date d'inscription : 11/11/2010

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:54

je les déjà démonter et c pas compliquer je voudrai juste savoir ce qui s'adapte dessus
Revenir en haut Aller en bas
guigui51

guigui51


Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : 51130 Vertus
Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé
Date d'inscription : 20/03/2010

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:56

C'est un peu flou Rolling Eyes Faudrai que tu précises qu'est ce que tu veus adapter dessus en faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:27

si tu veux remplacer ton boitier de pédalier et que tu veux pas t'emmerder, commandes en un à l'ateier décat.c'est là que çà te coutera moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Blakka

Blakka


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : bourges
Vélo : Subsin double
Date d'inscription : 11/11/2010

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:36

je veut juste remplacé le boitier complet j'irai voir a décathlon mes yen n'a pas des un peut mieux vu qui faut que je le change autant en mettre un mieux..
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:54

Blakka a écrit:
je veut juste remplacé le boitier complet j'irai voir a décathlon mes yen n'a pas des un peut mieux vu qui faut que je le change autant en mettre un mieux..

oui mais bon ,c'est pas du mauvais matos et puis ils te le commandent, et toi tu ne payes que le boitier si tu sais le monter.
Revenir en haut Aller en bas
Blakka

Blakka


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : bourges
Vélo : Subsin double
Date d'inscription : 11/11/2010

pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:37

ok ba je vais suivre ton conseil alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pedalier subsin double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedalier subsin double   pedalier subsin double - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pedalier subsin double
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme rencontré sur Subsin Double
» roulement pedalier Subsin fainénant
» Album Photo Des Subsin Double et Subsin Triple
» Les Selles Subsin Double et Subsin Triple
» pedalier subsin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Transmission [Subsin]-
Sauter vers: