6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspModification Triple ... Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Modification Triple ...

Aller en bas 
+2
vallou7
Jack Dalton
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : France ; Lorraine ; Moselle ; Folkling ... (57)
Vélo : Subsin Triple 26" Version Street;
-Suntour Duro DJ;
-Formula RX 2011.
Date d'inscription : 07/05/2010

Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:28

Voilà , maintenant que mon Subsin va aller faire se revision des trois moi je pense modifier , eventuellement changer quelques petites choses! Smile

Tout d'abord la mise en Single Speed ... Trop d'embrouilles avec les vitesses , surtout que je fais que du street et du park .
Passer le disque a l'arriere , et virer les patins .
Couper la tige de selle a ras le cadre ...
Voila pour ce qui est des modifications ...

Je pense aussi le repeindre , surement en noir et bleu !
Tout ce qui est en noir , reste en noir et ce qui est en brun passe en bleu flash Very Happy

Et dans l'immediat je pense rien changer a part peut-être les grips What a Face

A venir , les photos une fois les modifs' commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
vallou7

vallou7


Nombre de messages : 653
Age : 29
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 20/11/2009

Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:51

On est content pour toi ...

T'aurais pu le mettre dans le flood ça pas besoin de créer un post pour nous raconter ton histoire

si tu veux raconter tes histoires, pas de problemes, perso ça m'interesse assez mais ne fait pas un post juste pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:40

Tu aurais dû poster une fois les modifs' terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:24

fr6rider a écrit:
Tu aurais dû poster une fois les modifs' terminé.

Il a le droit de présenter son bike !!
Tu aurait du mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:51

Guillaume-FR10 a écrit:
fr6rider a écrit:
Tu aurais dû poster une fois les modifs' terminé.

Il a le droit de présenter son bike !!
Tu aurait du mettre des photos.

en meme temps il peut pas mettre des photos de chose qu'il a pas encore fait apres pour mettre des photos d'un subsin triple ça on le connait deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:46

Naughty a écrit:
Guillaume-FR10 a écrit:
fr6rider a écrit:
Tu aurais dû poster une fois les modifs' terminé.

Il a le droit de présenter son bike !!
Tu aurait du mettre des photos.

en meme temps il peut pas mettre des photos de chose qu'il a pas encore fait apres pour mettre des photos d'un subsin triple ça on le connait deja

Oui mais c'est pas le seul a présenter son bike sans modif' au début.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : France ; Lorraine ; Moselle ; Folkling ... (57)
Vélo : Subsin Triple 26" Version Street;
-Suntour Duro DJ;
-Formula RX 2011.
Date d'inscription : 07/05/2010

Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:11

Non , je n'ai pas oublié mon post , c'est juste que j'ai trouvé certaines réponses un peu inutile alors je les ai ignoré ...

Maintenant que les modifications ont commencée et certaines bientôt terminé je vous en fait par et dès que je peux , je met des photos !
Demain , il sera repeind en noir et bleu , du bleu assez flash et le noir sera mat . Une fois sec il sera passé en SS' Smile
Je vais me prendre des nouveau grips bleu ( http://www.probikeshop.fr/vtt/Grips/c39/p60950/PRODIGY-Grip-Embouts-Lock-On/product_info.html )

La tige de selle a était coupé , je vais recevoir mes nouveaux freins ( des Formula RX 2011 )
Et voila , quand je recupere mon vélo je met les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:50

Pour la peinture, j'attend de voir ca Twisted Evil

Pour les grips, prends pas ca, go sur des Odi a 10 euros la paire, c'est pas des lock-on mais ca bouge pas, et ils tiennent bien Wink ( je bouffe des grips en deux mois Laughing )

Pour le frein, bha c'est tout bon ca Smile

edit: http://www.google.be/imgres?imgurl=http://www.blackoutbmx.com/news/wp-content/uploads/2009/07/odi-new-colors.jpg&imgrefurl=http://www.blackoutbmx.com/news/%3Ftag%3Dodi&usg=__L9CXAgHcPNdPTdGMPDOL2m7RtTY=&h=351&w=525&sz=108&hl=fr&start=37&zoom=1&tbnid=0YrcvZsIAZWWqM:&tbnh=161&tbnw=202&prev=/images%3Fq%3Dgrips%2Bodi%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26biw%3D1366%26bih%3D632%26tbs%3Disch:10%2C726&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=621&vpy=356&dur=828&hovh=183&hovw=275&tx=106&ty=127&ei=w4COTMmgAs-TjAfDodGBBg&oei=t4COTJTtK4zMswb-35XiAQ&esq=3&page=3&ndsp=19&ved=1t:429,r:3,s:37&biw=1366&bih=632 et en plus ca accroche du tonnerre et ils sont super confort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:07

J'avais des ODI Long Neck sur mon GT, super confortable et tient super longtemps ! Mais pas très beau par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:14

Clair que il y a plus beau, mais un moment faut savoir ce qu'on recherche, l'esthetique ou les performances .... Razz Puis bon ils sont pas affreux non plus hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : France ; Lorraine ; Moselle ; Folkling ... (57)
Vélo : Subsin Triple 26" Version Street;
-Suntour Duro DJ;
-Formula RX 2011.
Date d'inscription : 07/05/2010

Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:48

Arf Evil or Very Mad
Pour la peinture c'est que demain finalement ...
Mais bon , sa n'a pas changé !
Et pour les grips les choix ne sont pas encore vraiment fait Razz
Y'a aussi ce-là : http://www.probikeshop.fr/vtt/Grips/c39/p1400/LIZARD-SKINS-Grips-NORTHSHORE-Dual-Compound-Bleu/product_info.html ( Pour les grandes mains ^^ )

Mais bon , je vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul_du_57

Paul_du_57


Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Boulay - Moselle 57220
Vélo : Subsin Triple 24"
Date d'inscription : 17/11/2009

Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:51

Alors voila moio aussi je compte faire des mod sur mon bike et jésite sur la fourche que je vais changer je sais pas quand mais sa va pas tarder ... enfin bref passons ... Est-ce que la Marzocchi 22 RLO RC Forks 2011 est une bonne fourche ??
Je cherche une fourche qui peut etre très molle et qui peut etre aussi dur !!! Est elle une fourche correct y en a t'il une mieu ???
Ps : Je voudrais aussi une fourche qui ne durci pas quand on la laisse une nuits dehors dans l'atelier (dans l'atelier il fait relativement froid la nuit) !!!
En clair une qui soit beaucoup mieu que la RST =)
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-the-riider.skyrock.com/
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : France ; Lorraine ; Moselle ; Folkling ... (57)
Vélo : Subsin Triple 26" Version Street;
-Suntour Duro DJ;
-Formula RX 2011.
Date d'inscription : 07/05/2010

Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:08

Paul_du_57 a écrit:
Alors voila moio aussi je compte faire des mod sur mon bike et jésite sur la fourche que je vais changer je sais pas quand mais sa va pas tarder ... enfin bref passons ... Est-ce que la Marzocchi 22 RLO RC Forks 2011 est une bonne fourche ??
Je cherche une fourche qui peut etre très molle et qui peut etre aussi dur !!! Est elle une fourche correct y en a t'il une mieu ???
Ps : Je voudrais aussi une fourche qui ne durci pas quand on la laisse une nuits dehors dans l'atelier (dans l'atelier il fait relativement froid la nuit) !!!
En clair une qui soit beaucoup mieu que la RST =)

Tu aurais pus poster ça dans une autre rubrique ou chercher un peu Rolling Eyes
Mais bon , maintenant que c'est poster ...
En gros tu veux une fourche qui soit dure et qui puisse devenir molle ? Prends une X-Country ... Rolling Eyes Genre une Rock-Shox que tu peu bloqué , sinon tu n'as pas de fourche qui devienne molle ou dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul_du_57

Paul_du_57


Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Boulay - Moselle 57220
Vélo : Subsin Triple 24"
Date d'inscription : 17/11/2009

Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:13

Pas qui peu devenir molle ou dur mais une où quand tu règle pour que sa soit le plus mou possible et quand tu regle dans lautre sens que sa soit assez dur pour pas perdre de l'énergie quand je pédal !!! Une bonne fourche quoi !!! Elle est bien elle peu etre bien molle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-the-riider.skyrock.com/
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : France ; Lorraine ; Moselle ; Folkling ... (57)
Vélo : Subsin Triple 26" Version Street;
-Suntour Duro DJ;
-Formula RX 2011.
Date d'inscription : 07/05/2010

Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:22

Ben genre la RST quoi ? (...)
Certes elle est asser rigide mais faut pas oublier que c'est une fourche de Dirt et pas une Enduro Neutral
Moi je trouve qu'elle a son potentiel , et il faut qu'elle joue sur les gros chocs , pas sur la petite pierre qu'il y a en plein milieux du chemin qu'on ne peut pas eviter ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:25

La marzo est une de XC il me semble donc ça n'irait pas trop Neutral Il faut une fourche à air pour avoir à la fois de la souplesse et de la dureté, et un gain de poids par la même occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : France ; Lorraine ; Moselle ; Folkling ... (57)
Vélo : Subsin Triple 26" Version Street;
-Suntour Duro DJ;
-Formula RX 2011.
Date d'inscription : 07/05/2010

Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:21

Alors voila !
Bonne nouvelle !
Mon vélo est repeind !! Very Happy
Je suis allé le voir et je le trouve juste ... Resplendissant ! What a Face
Maintenant j'ai une question !
Que dois-je faire ? Repeindre ma chaîne et économiser 20€ ou acheter une Half Link ? scratch
http://www.probikeshop.fr/vtt/Chaines/c48/p23356/SPANK-Chaine-HALF-LINK/product_info.html

Une autre où il s'agit des grips . J'ai fait 2 choix ! Des Lizard Skins : http://www.probikeshop.fr/vtt/Grips/c39/p1395/LIZARD-SKINS-Grips-LOGO-Dual-Compound-Bleu/product_info.html

Ou des Coalation Team BMX : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=49618
Je vous remercie de m'eclairer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul_du_57

Paul_du_57


Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Boulay - Moselle 57220
Vélo : Subsin Triple 24"
Date d'inscription : 17/11/2009

Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:32

Je te conseil de tacheter une nouvelle chaine car elle tiendra surement plus longtemp que si tu la peint ....
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-the-riider.skyrock.com/
vallou7

vallou7


Nombre de messages : 653
Age : 29
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 20/11/2009

Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:39

Peints la c'est moins cher et ça tiens tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:46

Alors faut vraiment peindre nickel et avec de la bonne peinture car sinon ça se barrera en moins de deux !
Revenir en haut Aller en bas
vallou7

vallou7


Nombre de messages : 653
Age : 29
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 20/11/2009

Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:49

Kant1du60 a écrit:
Alors faut vraiment peindre nickel et avec de la bonne peinture car sinon ça se barrera en moins de deux !

j'ai peinds vite fait à la bombe ça tiens tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:50

Achète une nouvelle Wink Ca va mal tenir, et donc tu as été voir ton sub' et t'as pas prit de photo ? Evil or Very Mad

Pour les grips, prends pas les LizardSkins ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : France ; Lorraine ; Moselle ; Folkling ... (57)
Vélo : Subsin Triple 26" Version Street;
-Suntour Duro DJ;
-Formula RX 2011.
Date d'inscription : 07/05/2010

Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:16

Ben pour l'instant je vais la repeindre , mettre un coup de vernis et la graisser , comme d'hab' Smile
Merci de vos réponses en tout cas !

Et pour les photos je les mettrais une fois le Bike remonté ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : France ; Lorraine ; Moselle ; Folkling ... (57)
Vélo : Subsin Triple 26" Version Street;
-Suntour Duro DJ;
-Formula RX 2011.
Date d'inscription : 07/05/2010

Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:10

Alors voila , j'ai encore cherché pour des grips et j'ai trouver ça : http://www.mtbikers.com/StoreFront/fr/product/sb3-poignees-sb3-nt-lock-on/SBGRINT/

Sachant que si je les prends c'est le lot de 4 , donc j'en revendrais peut être une paire voir deux . Je ne promet rien mais si quelqu'un serait interesser ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:50

Je comprend pas pourquoi tu t'obstines a vouloir des Lock-On .... des bêtes grips bien montay avec la laque, ca bouge pas hein Wink

Puis des grips c'est des grips Smile A part deux trois vraiment mauvais ( les lizardskin en fond parti ) tu peux foncer sur tout, même si certain accroche mieux que d'autres ( les Odi par ex ... )

Fin voilà juste pour dire, te casse pas la tête pour des grips Smile Prends ce que te plait et limite lis les avis concernant le grip en question ...

edit: 4 exemplaires /=/ 11,50

Je sais pas si tu as bien compris mais, c'est le prix d'un exemplaire si t'en prends 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification Triple ... Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification Triple ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Subsin Triple disponible!
» Mon subsin triple
» Probleme sur mon Triple
» poid du triple
» subsin triple evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Généralités [Subsin]-
Sauter vers: