6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspModification Triple ... - Page 2 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Modification Triple ...

Aller en bas 
+2
vallou7
Jack Dalton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : France ; Lorraine ; Moselle ; Folkling ... (57)
Vélo : Subsin Triple 26" Version Street;
-Suntour Duro DJ;
-Formula RX 2011.
Date d'inscription : 07/05/2010

Modification Triple ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:24

Non , j'avais mal compris , je croyais que c'etait le pris pour 4 exampliares Rolling Eyes

Ouai c'est vrai , mais bon ... ^^
Je verrais , mon choix n'est pas encore fait
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : France ; Lorraine ; Moselle ; Folkling ... (57)
Vélo : Subsin Triple 26" Version Street;
-Suntour Duro DJ;
-Formula RX 2011.
Date d'inscription : 07/05/2010

Modification Triple ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:13

Voila j'ai recuperer mon Bike ! Il est magnifique ! J'ai essayer de mettre des photos , mais j'ai pas réussi pale
Je réessaye plus tard Wink
Et je le recupère mercredi , en SS' , mon Formula monté , peut-être nouvelle fourche Smile
J'ai choisi 3 fourche qui me plaise bien et je voudrais connaitre votre avis ...

Une Marzocchi DJ3 : http://www.velovert.com/annonce/124341/fourches-suspendues-marzocchi-dj3

Une Xeno DJ : http://www.velovert.com/annonce/137029/society-xeno-dj

Et une Skareb : http://www.velovert.com/annonce/136844/manitou-skareb

Voilà . Vous en pensez quoi de chacune d'entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Modification Triple ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:07

La manitou est une fourche de Dirt ? Même si oui, je préférerais me tourner vers des valeurs sûres, perso je prendrais la DJ3 car ancienne gen' et pivot neuf + vidange faite Wink

La Society, il l'a vaut mieux en 100 mm je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : France ; Lorraine ; Moselle ; Folkling ... (57)
Vélo : Subsin Triple 26" Version Street;
-Suntour Duro DJ;
-Formula RX 2011.
Date d'inscription : 07/05/2010

Modification Triple ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:20

Kant1du60 a écrit:
La manitou est une fourche de Dirt ? Même si oui, je préférerais me tourner vers des valeurs sûres, perso je prendrais la DJ3 car ancienne gen' et pivot neuf + vidange faite Wink

La Society, il l'a vaut mieux en 100 mm je pense ...

En voyant t'as reponse j'ai cherché des DJ3 et j'en ai trouvé quatre qui m'ont l'air pas mal !

http://www.velovert.com/annonce/124341/fourches-suspendues-marzocchi-dj3 De une ! Smile
(Deja posté dans l'autre reponse)

http://www.velovert.com/annonce/121675/fourches-suspendues-marzocchi-dj-3 De deux !

http://www.velovert.com/annonce/137554/fourches-suspendues-marzocchi-dj-3 De trois !

http://www.velovert.com/annonce/126767/fourches-suspendues-marzocchi-dj3 Et de quatre ! Very Happy

Laquel serait la meilleur pour du street , du dirt et si on peux appelé ça du freeride ...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Modification Triple ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:17

Bah déjà faut voir niveau axe si tu veux du 10 mm ou bien du 20 ... Ensuite, il faut fuir les modèles d'après 2007 car de mauvaise qualitée ... Perso je prendrais celle à 130 car réparations faites et n'a pas rouler depuis, ou bien celle à 90 ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : France ; Lorraine ; Moselle ; Folkling ... (57)
Vélo : Subsin Triple 26" Version Street;
-Suntour Duro DJ;
-Formula RX 2011.
Date d'inscription : 07/05/2010

Modification Triple ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:52

Youpi tralala ...
Je viens de récuperer mon bike qui y était aller dans un bonne état , et là je le récupere avec le frein arrière bien ça , c'est bon .
La fourche , le jeu de direction était cassé , mais là , la fourche est cassé ...
Le SS' est d'un nouveau genre ! Ils ont juste enlevés le derailleur et raccourci la chaîne mais ils ont laissé la cassette . Et ils appellent ça un Single Speed ...
Et en cadeaux , un plat du pneu avant .

Donc demain , je vais prendre ma nouvelle fourche , qui bien sur devront la commandée , je vais pas pouvoir rouler pendant 1 semaine de nouveau ... Ils vont me mettre un vrai kit SS' !
Et après ça sera normalement bon . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification Triple ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:11

X-Riders-X57 a écrit:
Youpi tralala ...
Je viens de récuperer mon bike qui y était aller dans un bonne état , et là je le récupere avec le frein arrière bien ça , c'est bon .
La fourche , le jeu de direction était cassé , mais là , la fourche est cassé ...
Le SS' est d'un nouveau genre ! Ils ont juste enlevés le derailleur et raccourci la chaîne mais ils ont laissé la cassette . Et ils appellent ça un Single Speed ...
Et en cadeaux , un plat du pneu avant .

Donc demain , je vais prendre ma nouvelle fourche , qui bien sur devront la commandée , je vais pas pouvoir rouler pendant 1 semaine de nouveau ... Ils vont me mettre un vrai kit SS' !
Et après ça sera normalement bon . Sleep

Photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Modification Triple ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:49

Ca me parait bien drôle ca scratch

T'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : France ; Lorraine ; Moselle ; Folkling ... (57)
Vélo : Subsin Triple 26" Version Street;
-Suntour Duro DJ;
-Formula RX 2011.
Date d'inscription : 07/05/2010

Modification Triple ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:12

Pour les photos , j'arrive pas , je comprends pas ... No

J'en suis sur , j'ai regarder mon vélo sous tout les angles !
La fourche a un jeu de 5 mm !
J'ai encore la cassette , la chaîne a juste était raccourci et le derailleur enlevé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification Triple ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification Triple ...   Modification Triple ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification Triple ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Subsin Triple disponible!
» Mon subsin triple
» Probleme sur mon Triple
» poid du triple
» subsin triple evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Généralités [Subsin]-
Sauter vers: