6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspdouble - Subsin double , tricks ? - Page 2 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Subsin double , tricks ?

Aller en bas 
+11
Kant1du60
Subsin55
slr17
Ambilight
paulop57
nikkorider
ita-lia57
gauthiersubtriple
vallou7
Naughty
riderdu17
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
slr17

slr17


Nombre de messages : 1465
Age : 27
Localisation : Essonne 91 pwaaaa
Vélo : WTP Trust 2011 !
Dartmoor Hornet montage perso !
Dartmoor 24player perso !

A vendre : cadre subsin double et cadre absolut AL1 2009 (neuf)

ex :
subsin klassik 2010
Qbike Three X 2008 (XC)
Dkt 6.0 (XC)

Date d'inscription : 15/11/2010

double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:24

Ambilight a écrit:
La DJ4 existe, la Dj Comp aussi donc on s'y perd à la fin Laughing

En espérant qu'elle fonctionne comme une DJ3 ... Je vous en dirai des nouvelles Wink ( même si c'est pas dans un rayon qu'on test une fourche ... )
Bah elle fonctionne pareil que la DJ3 vu que la seule différence entre les DJ c'est qu'elles ont un réglage en plus à chaque fois et la DJ 3 a juste le rebonds en plus mais j'ai jamais réussit à tourner la mollette perso...
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:20

slr17 a écrit:
Ambilight a écrit:
La DJ4 existe, la Dj Comp aussi donc on s'y perd à la fin Laughing

En espérant qu'elle fonctionne comme une DJ3 ... Je vous en dirai des nouvelles Wink ( même si c'est pas dans un rayon qu'on test une fourche ... )
Bah elle fonctionne pareil que la DJ3 vu que la seule différence entre les DJ c'est qu'elles ont un réglage en plus à chaque fois et la DJ 3 a juste le rebonds en plus mais j'ai jamais réussit à tourner la mollette perso...

bon bah nous voila fixé sur la fourche pour ce qui est de son nom perso quand j'avais vu la fourche qui etait a l époque sur un proto d'un double evo quand j'en avais discuté c'etait marzo comp et uniquement pour decat maintenant je sais pas ce qu'il en est le principal etant je pense que petit a petit les subsin monte en gamme pour arrivé a des bon pti bijoux sans trop sacrifié le prix
Revenir en haut Aller en bas
nikkorider

nikkorider


Nombre de messages : 889
Age : 28
Localisation : Belgique
Vélo :
- Trek Fuel Ex 6
- Rockrider 6.3 Upgradé
- Subsin Triple :
Tige de selle coupée
Shimano Deore Hydro
Halo Choir Boy Lite
DJ3
[Futur modif ?]

L0VE 4x !
Date d'inscription : 21/04/2010

double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:43

Perso, j'avais essayé le Double Evo en rayon, c'était pas la joie...
Et ici après un ride un peut intesensif ma DJ3 ne répond plus à rien et prend même plus les gros chocs...
Alors si c'est moins bien que ca, ca crain Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.base-nikko.info
Subsin55

Subsin55


Nombre de messages : 556
Age : 27
Localisation : Meuse - 55
Vélo : - Subsin Triple 24" upgradé
Projet Octane, Tweet Tweet.

- Rockrider 5.2 M

-Fixie 93'
Date d'inscription : 13/02/2010

double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:47

nikkorider a écrit:
Perso, j'avais essayé le Double Evo en rayon, c'était pas la joie...
Et ici après un ride un peut intesensif ma DJ3 ne répond plus à rien et prend même plus les gros chocs...
Alors si c'est moins bien que ca, ca crain Neutral
+1 J'ai pas tésté la fourche du Subsin Evo mais la DJ3 d'un pote sur son Scott yz c'est de la daube infinie.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-bomb.pinkbike.com/
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:50

Subsin55 a écrit:
nikkorider a écrit:
Perso, j'avais essayé le Double Evo en rayon, c'était pas la joie...
Et ici après un ride un peut intesensif ma DJ3 ne répond plus à rien et prend même plus les gros chocs...
Alors si c'est moins bien que ca, ca crain Neutral
+1 J'ai pas tésté la fourche du Subsin Evo mais la DJ3 d'un pote sur son Scott yz c'est de la daube infinie.



oui mais esce qu'elle sont entretenue ?
Revenir en haut Aller en bas
nikkorider

nikkorider


Nombre de messages : 889
Age : 28
Localisation : Belgique
Vélo :
- Trek Fuel Ex 6
- Rockrider 6.3 Upgradé
- Subsin Triple :
Tige de selle coupée
Shimano Deore Hydro
Halo Choir Boy Lite
DJ3
[Futur modif ?]

L0VE 4x !
Date d'inscription : 21/04/2010

double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:40

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.base-nikko.info
riderdu17

riderdu17


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Vélo : Subsin double EVO
Date d'inscription : 05/04/2011

double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:26

Hey re les riders !! J'ai acheté mon subsin double evo il est vraiment pas mal !!!!


Parcontre je le trouves un peu lourd a mon gout mais il est tout d'origine et .... Il est trop trop beau !!!


Voilà lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:33

photooooos Very Happy Va vite nous le présenter, ça serait le 1er du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
riderdu17

riderdu17


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Vélo : Subsin double EVO
Date d'inscription : 05/04/2011

double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:03

Euh bha il est tout d'origine donc tu regardes une photo sur internet et le mien sa sera le même , non ? :S

Et je rappel que je suis débutant dans le vélo et que j'ai 14 ans donc j'ai pas d'argent pour changer des trucs sur mon subsin mais l'anneé prochaine sa sera bon et j'éssayerais de lui faire perdre du poids cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:33

riderdu17 a écrit:
Euh bha il est tout d'origine donc tu regardes une photo sur internet et le mien sa sera le même , non ? :S

Et je rappel que je suis débutant dans le vélo et que j'ai 14 ans donc j'ai pas d'argent pour changer des trucs sur mon subsin mais l'anneé prochaine sa sera bon et j'éssayerais de lui faire perdre du poids cheers

C'est pas grave présentes-le quand même.
Revenir en haut Aller en bas
riderdu17

riderdu17


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Vélo : Subsin double EVO
Date d'inscription : 05/04/2011

double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:45

Ok^^ je retrouve le câble de mon appareil photo pour mettre les photos du vélo sur l'ordi et je vous montres sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:17

J'ai pu en tester un samedi, et pas en rayon en plus !

Sympa sympa, la peinture rend bien quand même si y'a des fautes de gouts comme la selle qui est juste horrible !

Revenir en haut Aller en bas
riderdu17

riderdu17


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Vélo : Subsin double EVO
Date d'inscription : 05/04/2011

double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:21

Oui la selle est bof bof je trouves aussi^^ , tu ne la pas trouvé un peu lourd le vélo ? Il était tout d'origine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:33

T'inquiète, je sais bien ce que ca pèse un Subsin .... Wink

Oui il est lourd, fais toi des bras et quand tu passeras sur du plus light tu voleras comme une banane !

Tu peux grappiller quelques grammes pour pas trop grand chose, une paire de pédale en pvc par exemple Exclamation

C'est 10-15 euros et t'auras une meilleur accroche au passage Smile

Vire tout ce qui est catadioptre, lampe, sonnette, frein avant a l'arrière, ... Coupe la tige de selle si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
riderdu17

riderdu17


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Vélo : Subsin double EVO
Date d'inscription : 05/04/2011

double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:36

Je penses virer le frein arrière mais c'est des patins donc sa pèse pas lourd , je sais pas si sa changera grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:40

riderdu17 a écrit:
Je penses virer le frein arrière mais c'est des patins donc sa pèse pas lourd , je sais pas si sa changera grand chose...

Vaut mieux enlever le frein avant plus tôt que celui de l'arrière. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:42

Non c'est clair que c'est pas a coup de 250 grammes que tu vas le sentir, mais au final ... Smile

Rachète déjà une gaine complète de manière a passer ton Iox derrière ( 5 euros et tu choisis même la couleur de la gaine Razz )

Ensuite fais toi plaisir et roule roule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
riderdu17

riderdu17


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Vélo : Subsin double EVO
Date d'inscription : 05/04/2011

double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:47

Je me sers jamais du frein arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:29

riderdu17 a écrit:
Je me sers jamais du frein arrière ^^

si la photo d'avatar et bien de toi que tu rentre des whellings et que en plus tu voudrai en faire des plus long il est plus logique que tu te serve du frein arriere....
Revenir en haut Aller en bas
riderdu17

riderdu17


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Vélo : Subsin double EVO
Date d'inscription : 05/04/2011

double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:15

Non ce n'est pas moi je suis pas capable de faire sa^^ mais je m'entraîne tous les jours en+ c'est les vacances !

Aujourd'hui j'ai fais ma première sortie sur un térrain plein de cailloux et des grosses descentes avec mon subsin double evo c'est térrible !!! Mais il faut que je m'habitue au vélo car j'ai quand même pris quelque chutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:22

riderdu17 a écrit:
Non ce n'est pas moi je suis pas capable de faire sa^^ mais je m'entraîne tous les jours en+ c'est les vacances !

Aujourd'hui j'ai fais ma première sortie sur un térrain plein de cailloux et des grosses descentes avec mon subsin double evo c'est térrible !!! Mais il faut que je m'habitue au vélo car j'ai quand même pris quelque chutes^^

Ne l'utilise pas en descente parec que sinon il va pas durer longtemps,et toi avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
riderdu17

riderdu17


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Vélo : Subsin double EVO
Date d'inscription : 05/04/2011

double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:28

Mdr tu rigoles je suis pas en sucre moi !

Bref , pour la descente je le trouves bien personnellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:44

Nan mais il parle pas de piste de descente avec des drop de 5 mètres je pense Razz

Au pire tu crèveras ( je parle de tes pneus bien sur pirat
Revenir en haut Aller en bas
riderdu17

riderdu17


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Vélo : Subsin double EVO
Date d'inscription : 05/04/2011

double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:07

Sur un subsin double tout d'origine , vous , vous changerez quoi pour rendre le vélo plus léger , maniable etc... ?


Je poses cette question car j'aimerais changer quelque trucs pour ne pas avoir le même vélo de " tout le monde " et gagner de la légereté et maniabilité Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:17

Pour moi qui suis passé par un Subsin Double, pour avoir un truc sympa, cintre plus large ( et relevé selon tes gouts ), pédales en plastique, et fourche Smile

Pour le poids mec y'a pas de solution miracle, c'est pas sur le potence que tu vas le sentir ... Faut attaquer la paire de roue ( sans négliger les pneus ), le pédalier ( inutile mais tu gagneras du poids ), la fourche Smile

Et pour finir, le cadre du Subsin qui s'approche des 3.7kg en sachant qu'un cadre tourne en moyenne dans les 2.5kg et que pour les plus légés ca peut descendre a 2.1-2 kg !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subsin double , tricks ?   double - Subsin double , tricks ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subsin double , tricks ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveax subsin double et subsin triple 2011
» vos idées de montage pour votre Subsin
» Les Selles Subsin Double et Subsin Triple
» Subsin Double ou Subsin triple ?
» Subsin double ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Généralités [Subsin]-
Sauter vers: