| entretien fourche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terros57
Nombre de messages : 24 Age : 27 Localisation : boulay Vélo : TREK session 7 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: entretien fourche Ven 2 Avr - 20:17 | |
| Est que quelqu'un est déjà aller chez décathlon pour reconditionner sa fourche??
si oui vous pouvez me dire si ils le font bien.
merci d'avance | |
|
| |
lionel68
Nombre de messages : 442 Localisation : altkirch Vélo : FR10 avec avid code..., RR 9FR, RR 9.1 2008, b twin sport 3 et un tout old school RR 340 1994 et un tout jolie bicross Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: entretien fourche Ven 2 Avr - 20:37 | |
| oui je l'ai fait pour mon 9.1 et ils m'ont cassé la fourche et ensuite changé sous garantie et la au lieu d'une 120mm ils m'ont mis une 100mm..... bref tu aura peut etre plus de chance que moi si tu y vas... | |
|
| |
terros57
Nombre de messages : 24 Age : 27 Localisation : boulay Vélo : TREK session 7 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: entretien fourche Ven 2 Avr - 21:01 | |
| merci pour ta réponse ca me décourage déja avnt d'y aller je virais si yapas un autre magazin qui me le faira | |
|
| |
lionel68
Nombre de messages : 442 Localisation : altkirch Vélo : FR10 avec avid code..., RR 9FR, RR 9.1 2008, b twin sport 3 et un tout old school RR 340 1994 et un tout jolie bicross Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: entretien fourche Ven 2 Avr - 21:05 | |
| Tu trouvera d'autres magasins qui te le feront mais ca ne veut pas dire qu'ils le feront mieux que ton décathlon. Tu peut tomber sur un mauvais réparateur, ou peut etre un autre qui ne sera pas bien réveillé.... Bonne chance quand meme | |
|
| |
terros57
| Sujet: Re: entretien fourche Ven 2 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nico94 Modérateur
Nombre de messages : 2829 Age : 50 Localisation : Val de Marne Vélo : Les actuels
ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1
Les anciens
Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: entretien fourche Sam 3 Avr - 6:18 | |
| | |
|
| |
terros57
| Sujet: Re: entretien fourche Sam 3 Avr - 6:54 | |
| | |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: entretien fourche Sam 3 Avr - 7:25 | |
| C'est que là ce sera surement un boulot parfait mais plus de 100 euros... | |
|
| |
Nico94 Modérateur
Nombre de messages : 2829 Age : 50 Localisation : Val de Marne Vélo : Les actuels
ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1
Les anciens
Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: entretien fourche Sam 3 Avr - 7:38 | |
| C'est vrai que le prix pratiqué n'est pas le même. Autrement chez decathlon pas de raison de ne pas réussir à le faire faire correctement. Au decathlon de Thiais Village il y a un tech cycle super pro, qui connait et pratique le spad. Je suis sur qu'il saurait faire cela correctement. | |
|
| |
Laurent_ozOr
Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : BASTIA Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: entretien fourche Sam 3 Avr - 12:56 | |
| Décat ne s'emmerde plus à le faire, ton vélo va partir chez leur centre de réparation. Le mieux c'est un petit magasin de bike, perso en corse vu que decat n'existe pas, je vais chez un type qui y connait pas grand chose en bike de freeride, il vend que des vélo de route et du cross country. Il a tellemeent peur de casser un truc sur mon vélo qu'il s'applique trop bien. Pour lui le Bighit est un UFO ! Tout çà pour revenir à ton post, trouves toi un petit magasin qui se monte pas la tête. | |
|
| |
terros57
| Sujet: Re: entretien fourche Sam 3 Avr - 17:40 | |
| BON BEN MERCI POUR VOS RÉPONSE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien fourche Sam 24 Avr - 16:33 | |
| x1 racing, narbaix etc... sont des preparateur de suspension tom a fait faire une prepa sur sont dhx5 aire a parement c'est beaucoup mieux il fait la prepa sous tes yeux sinon fait une bonne vidange |
|
| |
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: entretien fourche Sam 24 Avr - 19:36 | |
| Moi quand j'ai emmené mon triple pour ma fourche qui était flinguée, il l'ont envoyé à l'atelier régionale, mon changé les joints-spy (ca à pris 12jours). Je le récupère, la réparation à tenu une petite heure et à nouveau fourche bloquée, c'est pas du boulot quoi. Bon après il m'ont remis la tora parce qu'il savait pas quoi en foutre donc je m'en sort pas trop mal.
Enfin en tout cas si t'a des réparations à faire sur ta fourche l'emmène pas à decaht'. Ou alors si elle est encore sous garantie et que tu fait une grosse économie mais bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretien fourche | |
| |
|
| |
| entretien fourche | |
|