| Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) | |
|
+7joule free-rockrider Laurent_ozOr leriderdu83 remitto ben2709 dsp 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Jeu 25 Juin - 16:09 | |
| Il me semble que moi je l'avais à l'extérieur la fissure. Rien d'inquiétant je pense car la nouvelle soudure est bien plus grosse, tu verra. | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Jeu 25 Juin - 16:56 | |
| çà craint quand même beaucoup parceque çà veut dire que le triangle se déforme beaucoup en torsion sur tous les attérissages et là à mon avis un renfort de soudure à ce niveau là retardera juste une prochaine casse. il faudrait voir avec l'ingénieurie d4 pour que d'autres renforts soient installés comme sur le bras ar du mondraker | |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Jeu 25 Juin - 18:34 | |
| J'attend de voir quelqu'un qui fissurera la soudure "nouvelle génération". Mais bonne idée Joule. Par contre avec ces renfort, c'est carrément moche . | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Jeu 25 Juin - 18:42 | |
| il y a aussi le modèle d'orange bikes qui me parait moins affreux... | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Sam 27 Juin - 10:19 | |
| | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Mar 30 Juin - 4:49 | |
| bon c'est un début de fissure.....le vélo est au SAV,pour ça et 2 ou 3 autres symptômes !! Ras le bol !! | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Sam 4 Juil - 14:28 | |
| Avec le nombre de fissures constatées à cet endroit, on peut maintenant qu'il y a un gros soucis de cadre et que ce n'est pas que de rares défauts de fabrication. Voilà ce que j'ai découvert aujourd'hui, encore.... | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Sam 4 Juil - 14:42 | |
| oui c'est pour ça que je me dis que je vais changer de vélo avant d'avoir plus de soucis !!!!! c'est pas normal !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Dim 5 Juil - 15:10 | |
| DSP tu roule avec cette fissure ou tu va le ramener |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Dim 5 Juil - 20:35 | |
| Je prend le risque de rouler avec la fissure. Par contre, je vérifie très très souvent son évolution. Plusieurs fois pendant une sortie. Je prend peut être des risque, mais j'ai envie de profiter de mon vélo qui sort à peine du SAV. En plus de ça je suis curieux de voir comment elle évolue cette fissure. Mais je n'incite personne à rouler alors que ces premiers symptômes sont apparus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Dim 5 Juil - 20:43 | |
| - dsp a écrit:
- Je prend le risque de rouler avec la fissure. Par contre, je vérifie très très souvent son évolution. Plusieurs fois pendant une sortie. Je prend peut être des risque, mais j'ai envie de profiter de mon vélo qui sort à peine du SAV. En plus de ça je suis curieux de voir comment elle évolue cette fissure. Mais je n'incite personne à rouler alors que ces premiers symptômes sont apparus !
je vais faire pareille rouler puis voire comment sa evolue en plus je crois que cette fissure y et depuis un bon mois,j'ai remarquer et demander a mon voisin (tom) si c'etait une fissure y ma dit non puis enfait oui sens etait un et depuis elle a un peu grossie et depuis plus rien |
|
| |
ben2709
Nombre de messages : 2119 Age : 31 Localisation : Busseau Sur Creuse Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Lun 6 Juil - 7:35 | |
| tant que ca reste a l'etat de fissure pas de pb moi je continue a envoyer, j'ai meme tenter qqch de plus gros!! c'est quand la fisure aura fait le tour de la soudure, la faudra amener le bike ^^ | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Lun 6 Juil - 7:43 | |
| | |
|
| |
ben2709
Nombre de messages : 2119 Age : 31 Localisation : Busseau Sur Creuse Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Lun 6 Juil - 10:53 | |
| exactement & la j'ai une fissure des 2 coté x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Lun 6 Juil - 11:48 | |
| La question est :
Cette piece sert réellement a quoi ? En a t'on vraiment besoin ?
Elle doit servir a maintenir le // des barres arrieres ! car dans l'autres sens elles servent a rien ... |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Lun 6 Juil - 12:56 | |
| c'est à dire que là c'est tout de même la pièce qui maintient le renfort du triangle arrière, donc elle n'est pas totalement inutile,donc il vaut mieux '' taper la méf " !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Lun 6 Juil - 13:04 | |
| - free-rockrider a écrit:
- c'est à dire que là c'est tout de même la pièce qui
maintient le renfort du triangle arrière, donc elle n'est pas totalement inutile,donc il vaut mieux '' taper la méf " !!!!!!!!!! ok je gard un oeil open |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Lun 6 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Lun 6 Juil - 14:34 | |
| |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Lun 6 Juil - 14:40 | |
| alors que tu vois qu'il fallait ouvrir les deux yeux !! bon ben désolé mais là tu devrais vraiment l'emmener chez decat' ton spad car là ça commence à faire pas mal !! | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Lun 6 Juil - 14:41 | |
| wowww, ça commence à faire flipper... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Lun 6 Juil - 14:55 | |
| non mais elle et toute petite et en plus le 12 ont monte au orres donc je lacheve puis je l'amene apres |
|
| |
kris
double evo Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Dim 7 Juil - 19:01 | |
| Salut à tous, je déterre le post ^^ J'ai la fissure youhouuu :/ Je vais demain au SAV, il faut que je remonte le fr6 comme à l'origine??
| |
|
| |
kris
double evo Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Ven 12 Juil - 20:47 | |
| Ils me changent le triangle arrière | |
|
| |
Wallace68
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Baldersheim 68390 Vélo : Canyon Torque 6.0 Rockzone 2011 taille S
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) Ven 12 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) | |
| |
|
| |
| Fissure sur le triangle arrière (soudures de l'axe) | |
|