6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueildspEtes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Etes-vous satisfait de votre FR6?

+19
Chris 74
remitto
ArSoU
tutur2602
freerider59
trafik
Damien
jonas55
Xelamalawi
MudPanda
kevin
free-rockrider
guizmo
jho-la-moule
TRS
joule
Laurent_ozOr
ben2709
dsp
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pas du tout
Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Vote_lcap3%Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Pas vraiment
Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Vote_lcap4%Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Moyennement
Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Vote_lcap15%Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 11 ]
Très
Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Vote_lcap54%Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 38 ]
Parfaitement
Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Vote_lcap24%Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 17 ]
Total des votes : 71

AuteurMessage
Invité
Invité

Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre FR6?   Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:42

je suis très satisfait de se bike, au depart c'est mon premier bike puis jai acheter un BIG HIT fsr 1 model 2009 que jai revendu car je trouvai le fr6 bien plus maniable mes il a quelques inconvenients qui sont
-amorto qui est fragile, qui ne fait pas son boulot et jen passe..... ( 5 fois pris en SAV).
-fourche qui s'est cassé sur un gap de 5metre environ.

une fois ces pieces changer on a un super bike pour un prix mimi cheers
Revenir en haut Aller en bas
tutur2602

tutur2602

Vélo : fr6

MessageSujet: Etes-vous satisfait de votre FR6?   Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:43

j ai besoin d un conseilles je suis aller 4 jours a auron je lui en est mis plein la vue j ai casser la suspension arriere et je s'ai pas quoi fair la changé ou achetter un meilleur velo qui ne soit pas de debuttant Question car il es cassé devant et derriere je les demonte lol!
merci d'avance pour vos reponse. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre FR6?   Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:57

slt et bienvenue ( est tu aller te presenter dans la section aproprié ?)
quel fr 6 possede tu le 2009 ou le 2010 car il ne sagit pas des meme suspension sur l'un et l'autre.
ArSoU

ArSoU

Vélo : Ragley Blue Pig
Yeti ASR-7

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre FR6?   Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:24

Tu as cassé quoi exactement car tu parles de casse devant et derrière...
remitto

remitto

Vélo : 6Fr domain,DHX3 ..

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre FR6?   Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:28

Bon vu que tu l as mis dans la rubrique fr6 2009 c'est que tu as l'ancien amorto, ensuite je ne veut pas paraitre désagréable mais pour une personne de 13 ans je crois que tu devrait profiter de cette garantie que t'offre décathlon autant de temps que tu peut pour affiner ton pilotage jusqu'à ce que ton niveau soit plus adapté pour t'acheter un vélo de freeride qui ne soit pas conçu pour des "débutants" ( j'en ai un qui résiste très bien jusqu'à présent à tous se que j'ai pu lui mettre mais ya plus beaucoup de pièces d'origine ).
Chris 74

Chris 74

Vélo : Kona Operator Fr 2011 Taille M

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre FR6?   Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:51

Perso moi j'en suis moyennement satisfait , apres 3mois depuis l'achat du bike et plusieurs sorties en station uniquement ( les gets , chatel ) j'ai constater comme vous tous l'abscence absolue de l'amorto arriere qui claque tous ce qui peu dés que sa envoie en descente , partie en sous bois blindé de racines etc faut oublier , le changement de plateau a l'avant en arrivant en bas sans avoir rien changer bien sur , le voile que prennent les jantes malgré que je ne roule pas comme un gros porc , le cintre trop court a mon gout , l'adherence des kenda sur les parties humide et detrempé des savonnettes quoi , voila pour ce qui est du negatif . Apres j'ai etais tres agreablement surpris par les freins franchement sa freine nickel quand y faut meme dans la boue et dans le tres pentu , la fourche qui se comporte pas si mal , les Kenda sur le sec rien a dire , pas de soucis niveau derailleur pour moi avec la nouvelle patte de fixation , les vitesse passent moyennement bien mais en descente en s'en fou un peu , la stabilité et la geometrie du cadre sont pas mal pour moi du moins et mon utilisation voila pour les points positif !
En resumé pour ma part les + : le prix , le cadre , les freins , la fourche , la peinture , le look , les pneus
les - : l'amorto , les jantes , la deco , le cintre , les pneus , les pedales , double plateaux avant

Donc un bike dans l'ensemble agreable a rider , tres bien pour debuter comme moi en freeride , mais tres vite limiter si on commence a envoyer un peu plus , pour progresser je pense qu il faut changer de bike car pour ma part upgrader un bike a 499€ avec 1000€ de pieces voir plus je trouve que cest pas top top ... Voila cest mon point de vu de petit rider qui debute en freeride Wink
ilove subsin

ilove subsin

Vélo : giant glory 1 2008 dh+subsin double monté a la carte

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre FR6?   Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:13

moi j'ai fais une sortie aujourd'hui aux Angles(66) est je me suis tollé toute les descentes....
pourtant j'ai un bon niveau en vélo mais je le trouve vraiment trop LOURD! La majorité de mes chutes étaient parce que je n'arrivais pas a le lever donc SOLEIL....
et quand j’envoie des jumps en peut haut le vélo pic direct du nez donc encore soleil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je vais essayer de trouver un cadre de fr/dh et mettre tout l’équipement du fr6 sur l'autre cadre.
ha oui un autre point je ne suis vraiment pas content des freins ils se de purges tout seul Mad Mad
par contre pour ce qui on des problème d'amortisseur je leur conseille de prendre un manitou split(air) très facile a régler ...

sur ce bonne nuit!!! Very Happy
Nico94
Modérateur
Nico94

Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre FR6?   Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:17

Salut, je ne connais pas ton gabarit mais en effet il est peut-être un peu lourd pour toi.
ilove subsin

ilove subsin

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre FR6?   Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:59

mon gabarit c'est 1.61m pour 54.400 kg.
Benbenaut

Benbenaut

Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre FR6?   Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:10

et tu n'as peut etre pas niveau si bon que ca pour exploiter le vélo , tu avais deja roulé avec ?
Nico94
Modérateur
Nico94

Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre FR6?   Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:22

Petit, léger pour un vélo un peu lourd. Ensuite pour le niveau je ne saurais juger mais sans doute pas adapté à la machine.
Benbenaut

Benbenaut

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre FR6?   Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:34

Nico94 a écrit:
Petit, léger pour un vélo un peu lourd. Ensuite pour le niveau je ne saurais juger mais sans doute pas adapté à la machine.

c'est peut être aussi qu'il a voulu peut être aller trop vite sans reelement connaitre le vélo
ben2709

ben2709

Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10

Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre FR6?   Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:22

Oui, c'est ça, surement pas la condition physique et/ ou le niveau pour rouler avec Smile

Pourtant le fr6 n'est pas très exigeant comme d'autres bikes..
ilove subsin

ilove subsin

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre FR6?   Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:11

non j'avais jamais rouler en bike parck avec !
Kant1du60

Kant1du60

Vélo : B'twin F3 2012

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre FR6?   Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:45

Bah tu verras quand tu grandiras que tu auras plus de forces et le manieras mieux Wink Mais bon d'ici là tu auras un autre bike je pense !

En tout cas je suis quasi sûr que changer de cadre ne résoudra pas grand chose, ça sera toujours trop lourd pour toi ...
Benbenaut

Benbenaut

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre FR6?   Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:09

ilove subsin a écrit:
non j'avais jamais rouler en bike parck avec !

bas voila , je pense que c'est pas le vélo qui est le problème , mais plutôt toi , c'est pas une critique hein ,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre FR6?   Etes-vous satisfait de votre FR6? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2