| Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? | |
|
+23kevin rideislife The King goodrider Linkin Park13 Martino-06 free-rockrider kalito juan34 guizmo MudPanda kpsion AXELITO-31 tom penny poulos13 freerider25160 ricardo09 kasper34 joule remitto jho-la-moule ben2709 dsp 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Mer 17 Juin - 11:27 | |
| il a surement bien vécu... il faut voir la vieillesse du produit. | |
|
| |
Martino-06
Nombre de messages : 163 Age : 28 Localisation : NISSA Vélo : FR6 M Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Mer 17 Juin - 11:34 | |
| - joule a écrit:
- il a surement bien vécu...
il faut voir la vieillesse du produit. Le truc c'est qui ya pas de photos Mais sinon niveau performance t'en penses quoi du roco et du vanilla ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Mer 17 Juin - 11:48 | |
| moi je peus de dire que le rocco et tres bien meme que je les tester sur un lapierre 230.bon ses un gros dh mes il et bien,il et progressif. met comme il n'y a pas de photo fais gaf |
|
| |
Martino-06
Nombre de messages : 163 Age : 28 Localisation : NISSA Vélo : FR6 M Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Mer 17 Juin - 12:06 | |
| Le roco : Le vanilla : Photos non contractuelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Mer 17 Juin - 12:46 | |
| a non moi pour le rocco je te parler pas de celui la ,je parler de lui: |
|
| |
Martino-06
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Mer 17 Juin - 12:50 | |
| Ah c'est sur c'est autre chose C'est quel modele exactement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Mer 17 Juin - 12:53 | |
| marzocchi rocco dh apres exactement je ses pas parce que ji roule avec un manitou mtel rp |
|
| |
Martino-06
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Jeu 18 Juin - 17:48 | |
| J'aimerai avoir un avis sur le fox float r ? Que vaut-il ? Est-il adapté au vélo ? Y'en a d'occase à 100 roros. Photo : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Jeu 18 Juin - 17:52 | |
| oui mes combien il fait d'entraxe nous d'origine on n'a 190mm met tu peu mettre chusqu'a 200mm moi jen et un de 200mm et sa rentre |
|
| |
Martino-06
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Jeu 18 Juin - 17:54 | |
| - fr613 a écrit:
- oui mes combien il fait d'entraxe nous d'origine on n'a 190mm met tu peu mettre chusqu'a 200mm moi jen et un de 200mm et sa rentre
C'est un 190 Mais je cherche aussi sur du 200 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Jeu 18 Juin - 17:58 | |
| mes a aire il faut eviter le gros dh les saut tous sa ,a par si tu prend un dhx5 aire la ses ok mes tu roule surtout en enduro freeride ou dh |
|
| |
Martino-06
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Jeu 18 Juin - 18:00 | |
| Je roule en free/dh assez léger mais aussi de la montée . Le float est fait pour quelle pratique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Jeu 18 Juin - 18:02 | |
| |
|
| |
Martino-06
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Jeu 18 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Jeu 18 Juin - 19:08 | |
| avec un manitou metel rp plateformplus entraxe 200 tien une photo: |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Ven 19 Juin - 8:27 | |
| JE VAIS essayer d'acheter un dhx air!!! mais il faut que je supplie mes parent et que je marchande avec le gars!! | |
|
| |
goodrider
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : suisse Vélo : BC buster pro Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Mer 16 Sep - 17:54 | |
| Est ce que quelqu un a déja onté un marzocchi (par ex.roco R) sur son fr6 +photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Mer 16 Sep - 18:20 | |
| personne met tu prend un entraxe de 190MM (comme a l'origne ou 200mm d'entraxe |
|
| |
goodrider
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : suisse Vélo : BC buster pro Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Jeu 17 Sep - 18:59 | |
| pour l instant je n ai pas encore de fr6 mais si je peut en acheter 1 et si j change d amorto je pense prendre 1 maryo roco r en 190 ou 1 vanillia rc faut juste attendre noel et convaincre mes parents...rien que ca | |
|
| |
goodrider
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Ven 30 Oct - 11:13 | |
| por calculer la course d 1 amorto a ressort hélicoidal,doit on prendre en compte la bague en caoutchouc sur le piston | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
goodrider
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Sam 31 Oct - 10:42 | |
| merci de ta réponse SZINKY 13 mais ca veut dire qu on perd de la course sur l amorto ou cette bague estjuste la pour éviter de talonner | |
|
| |
The King
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Oise/Picardie Vélo : Fr6 2011 taille M. Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Mar 3 Nov - 15:59 | |
| Bon salut tout le monde donc je vais changer d'amorto pour la saison prochaine mais je sais pas encore, je mit prend a l'avance sa sera surement pour les grande vacances de 2010 car la tirelire a du mal a se remplir. Donc j'ai vu que le DHX5.0 a baissé je l'ai vu a 379.90 sur probike mais jai vu le Fox VAN R a 199.90euro. Donc je me suis dit qu'il est bien après tout sa sert a rien d'avoir le DHX5 pour un peu plus de je ne sais pas quoi... Le VAN R a déjà le propédale intégré, réglage détente et précontrainte. Quoi de plus... Je me penche plutôt sur du fox pour la marque et donc je pense un peux plus de qualité. Je vous demande se que vous en pensé et je vais demander aussi conseil a mon vendeur décath qui fait de la cmpète se qu'il me conseil, il m'avait dit vite fait lors de l'achat du fr6 un petit DHX3.0 ou 5.0 en 190mm mais à se moment il était à plus de 500euro les5.0 donc bof. Maintenent il y a une peite remise mais bon. BOn je vous reparle de sa plus tard quand je lui aurait demandé se qu'il en pense mais vous dites moi!!! Je sais que joule a un Van r mais est-ce qu'il a les même choses que j'aoi dit pour celui que j'ai vu??? Et je rajoute le VAN R que j'ai vu c'est 199.90 mais sans le ressort les petits culé de comerciaux Voilà a vous de discuter!!! | |
|
| |
rideislife
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Mar 10 Nov - 16:24 | |
| bonjours a tous!! j'ai quelques petite question pour vous car je voudrait savoir si je doit changer les antretoise en prenant un fox van R en 190mm de course 51?? merci d'avance | |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : yonne (89) Vélo : rockrider fr6 taille L Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? Mar 10 Nov - 18:08 | |
| ya un tableau récapitulatif des amortos montés sur le fr6 je crois mais je sais plus ou il est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? | |
| |
|
| |
| Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? | |
|