6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueildspNouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)

+4
Laurent_ozOr
joule
remitto
dsp
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dsp
Administrateur
dsp

Vélo : Rockrider 9FR M

Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:05

Pour moi, ils sont parti de celui-ci pour faire le leur, donc ils doivent tout savoir à ce sujet s'ils ont bien bossé...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockriderfr6.forumactif.com
remitto

remitto

Vélo : 6Fr domain,DHX3 ..

MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:11

Ou bien c'est un brevet de plus d'un certain nombre d'année qui est aujourd'hui accesible pour tout le monde et donc ils n'ont aucun exemples et y sont allé tête baissé
Invité
Invité

MessageSujet: fissure   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:41

pff sa fait peur tous sa surtout que je sais que dsp n'est pas de mauvaise foi il prend soin de sont vélo et il ai loin de rouler bourin j'ai qu'une chose a dire rouler norco!!! peut etre un peut plus lourd mes ses du costaut vive le canada il y a que sa de vrai
remitto

remitto

MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:49

Na mais c que des suppositions et perso il à fait la montagne, bon une bonne cet été il a rouler un peut après mais doucement et puis la hier j'ai commencer à lui en faire voir franchement nickel pas de problèmes de patte ou de cadre juste la frein arrière qui à besoin d'une tite purge mais c'est de l'entretien sa
dsp
Administrateur
dsp

MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:57

Je suis allé voir le SAV pour mon problème de fissure et il me le change sans aucun soucis, je devrais récupérer mon vélo dans une semaine. Le problème a été signalé a Juan Antonio le Chef de produit Freeride et il va essayé de récupérer mon cadre fissuré pour des analyses.
remitto

remitto

MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:59

Sa c'est une bonne nouvelle Very Happy avec un peut de chance c'est rien de grave
Invité
Invité

MessageSujet: fissure   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:14

bonsoir tout le monde alors voila j'ai remarquer une nouvelle fissure superficielle pour pas dire inexistente mais on sait jamais avec le temp elle risque de s'agrandire voila l'endroit de la fissure dsl j'ai pas pu faire de zoom: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 D711c1d8575550dad0cd647d3f2404a5
dsp
Administrateur
dsp

MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:20

Désolé mais je vois pas la fissure...
joule
Modérateur
joule

Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.

MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:03

idem je vois que des soudures en bonne santé
parole de métallo!!!
remitto

remitto

MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:14

ouép petit conseille avant d aller les voirs petit coup de démontage pour vérifier se que tu dit et en avoir le cœur net
Laurent_ozOr

Laurent_ozOr

Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L

MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:20

Voici mon bras arrière du mien, pas de fissure mais la vis qui prend du jeu des cotés. J'ai regardé un peu mieux, et la vis est serré dans la douille plus haut, le problème et que la douille n'est pas débouchée, don cla vis ne peut se serré plus. Bizarre non ?

Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 3929832009_0302_008_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:28

tiens toi aussi tu a une différence de hauteur entre le coté gauche et le droit

si non pour régler ça y a qu'a mettre une vis un peu plus courte Wink

mais ne sert pas comme un bourin sinon tu risque d'avoir les même fissure que DSP et moi en plus je pense qu'il doit y avoir un certain couple de serrage a respecter car c'est un roulement donc fo pas trop l'écraser
Laurent_ozOr

Laurent_ozOr

Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L

MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:04

Donc je viens de le poser au SAV Decatlhon pour le bras AR et mon derailleur qui a dit coucou a mes rayons, j'attends... Crying or Very sad
Je vous tiens au courant les Gens.
joule
Modérateur
joule

MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:01

à dans une semaine mini alors... snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:10

j'ai vu cette annonce sur le bon coin

"Magnifique furche SUNTOUR DURO 150 Etat neuf.

La petite fourche de Freeride au meilleur rapport qualité/prix.

Provient d'un Rockrider FR6 ayant un défaut de cadre, la fourche a donc peu roulée"

encore un !!!
dsp
Administrateur
dsp

MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:42

Bien vu ! Je vais essayé de le contacter pour en savoir plus.
L'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/36887717.htm?ca=12_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:08

Bonjour, le vendeur a également déposé son annonce sur eBay : http://cgi.ebay.fr/Fourche-Suntour-Duro-150mm-Comme-NEUVE,-Rockrider-FR6-!_W0QQitemZ220350670322QQcmdZViewItemQQimsxZ20090126?IMSfp=TL090126146001r881

Ça commence à devenir inquiétant cette affaire. Je souhaitais m'acheter ce VTT, j'espère que les cas de fissures sont assez limités.

Neutral
dsp
Administrateur
dsp

MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:25

Poseyidon a écrit:
Bonjour, le vendeur a également déposé son annonce sur eBay : http://cgi.ebay.fr/Fourche-Suntour-Duro-150mm-Comme-NEUVE,-Rockrider-FR6-!_W0QQitemZ220350670322QQcmdZViewItemQQimsxZ20090126?IMSfp=TL090126146001r881

Ça commence à devenir inquiétant cette affaire. Je souhaitais m'acheter ce VTT, j'espère que les cas de fissures sont assez limités.

Neutral

Pour voir l'annonce copier l'adresse complète dans votre navigateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:28

Citation :
Pour voir l'annonce copier l'adresse complète dans votre navigateur.

En effet, l'URL d'eBay pose problème avec les balises d'insertion de lien. J'ai été obligé de mettre l'adresse telle quelle, désolé Embarassed
dsp
Administrateur
dsp

MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:18

Voilà le gars de l'annonce m'a répondu :

Citation :
Bonjour,
La fourche s'est déjà vendu sur ebay, en ce qui concerne le cadre RAS sauf que l'amortisseur est ridicule, il faut le changer dès qu'on achète le vélo.

Donc voilà je sais pas pourquoi le gars il a mis defauts de cadre..
remitto

remitto

MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:24

Combien il l'a vendu ?
jho-la-moule

jho-la-moule

Vélo : iron barbie sunday

MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:25

moi perso aucun problème de cadre et pourtant les talonnage sa me connait Laughing quand je talonne sa rigole pas mais sinon j'essaye d'étre le plus propre possible.

bientot je ferais une video avec des potes !!!!!
dsp
Administrateur
dsp

MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:26

remitto a écrit:
Combien il l'a vendu ?
73 euros
remitto

remitto

MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:27

oué moi aussi il a bien talonné dimanche dernier je pensais que c'était impossible de le faire talonner mais la il a bien pris tout en roulant propre aussi
oki pour la fourche
joule
Modérateur
joule

MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:50

çà à beau talonner devant comme derrière à chaque sortie, le vélo est costaud.
les périf's sont d'entrée de gamme donc faut pas espérer avoir du grand luxe.
après l'idéal qunad on achète unvélo décat ou autre c'est de vérifier que tout est bien serré et qu'il n'y a de jeu.

pour l'anecdote j'ai déja vu un apprenti dans un magasin monter une fourche à l'envers sur un vélo de gamin...
imaginez le topo...

Dernière édition par joule le Mer 4 Mar - 21:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)   Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) - Page 2 Icon_minitime

Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant