| Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) | |
|
+4Laurent_ozOr joule remitto dsp 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remitto
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : ile de france ouest Vélo : 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Mer 4 Mar - 21:10 | |
| Ho pauvre goss on se demande pourquoi on tombe quand on est petit mais c'est la faute au mécano déjà | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Mer 4 Mar - 21:21 | |
| c'est pour çà que j'essaie d'être concencieux avec mon vélo comme quand je répare une machine au taf | |
|
| |
remitto
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : ile de france ouest Vélo : 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Mer 4 Mar - 21:31 | |
| Ha bah sa se comprend mais c'est vrai que c'est rare de trouver des mecs qui font bien leur boulo aujourd'hui mais il est vrai que d'un coté les mécano doivent en voir passer des belles dans les ateliers. | |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Ven 6 Mar - 9:32 | |
| Voici des nouvelles concernant mon cadre fissuré et mon problème de fourche. Je rappelle que j'avais amené mon vélo au SAV et qu'on m'a promis qu'il serait prêt pour lundi 9 mars. L'atelier régional de Mulhouse vient de m'appeler ce matin et me dise : à la place de votre triangle arrière, on a reçu un carton avec une pièce pour une planche de surf... Je suis privé de vélo une semaine supplémentaire. Merci Decathlon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Ven 6 Mar - 10:01 | |
| je vais mettre le mien en début de semaine prochaine........ |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Ven 6 Mar - 10:47 | |
| Bonne chance à toi... Précise leur le problème de référencement interne, pas qu'ils fassent 2 fois la même erreur et que tu te retrouve avec une planche de surf . Et puis tu peux aussi leur dire que les fissure sont apparues sur un cadre en Moselle pris en compte par le Decathlon de Forbach. | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Ven 6 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Ven 6 Mar - 20:10 | |
| freeride surf tu saute un gap de 2m en surf je te donne 10 euro je crois que vaut mieux que j'arrête mes conneries... | |
|
| |
lo-lo-31
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Toulouse 31 Vélo : Commencal absolut al2 2009 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Sam 7 Mar - 11:34 | |
| tkt sa passe en garentie tu dit utilisation freeride et il passeras forcémént moi j'ai explosé un bras ossilian de 6.4 en saut de marche et c'est passé en garentie | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Sam 7 Mar - 13:36 | |
| Oui oui pour les fissures ils te posent même pas de question, ils envoient direct le cadre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Dim 8 Mar - 19:01 | |
| - kero a écrit:
- je vais mettre le mien en début de semaine prochaine........
tite question au passage pensez vous que je puisse mettre mon vélo dans un autre decat' que celui ou je l'ai acheté?? |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Dim 8 Mar - 19:04 | |
| Oui tout à fait c'est ce que j'ai fait moi. Mais attention ils ne le font pas tous à ce qu'un employé Decathlon m'a dit. | |
|
| |
remitto
| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Dim 8 Mar - 20:19 | |
| oui tu peut avec juste le ticket de caisse et le vélo je crois | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Dim 8 Mar - 20:20 | |
| Ou alors juste ta carte Decathlon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Lun 9 Mar - 15:13 | |
| mon velo est parti pour 10 ou 15 jours |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Lun 9 Mar - 15:20 | |
| Courage !! On est avec toi ! | |
|
| |
Laurent_ozOr
Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : BASTIA Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Lun 9 Mar - 21:41 | |
| Monj 6fr est revenu, ils 'mont changer la patte du derailleur et re axé le type et tout refonctionne. Pour le bars Ar rien à signaler, pas de jeu pas de fissure pour le moment. A suivre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Mer 18 Mar - 10:23 | |
| c'est bon j'ai recup mon 6FR au bout d'une semaine donc ça va le délai reste correct apparement vu sur la facture 54€ de MO et 100€ le triangle passé sous garantie le nouveau triangle a l'air plus net que le précédent. soudure plus importante au niveau du renfort et je n'ai plus de jour sur le pivot le SAV de decat' reste le point fort du 6FR |
|
| |
remitto
| |
| |
kpsion
Peut être Mondraker Kaiser ou Summun Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Sam 13 Juin - 19:10 | |
| zuper je rejoins le club !!!! des fissures commencent à apparaitre..... Même endroit mêmes symptômes, fait chier | |
|
| |
guizmo
Nombre de messages : 1788 Age : 52 Localisation : MARSEILLE Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Dim 14 Juin - 7:05 | |
| comment vous faites pour avoir autant de merde sur cette partie les gars
bon ok je roule pas trop fort mais quand meme je fais 110 kilos tasses et j ai aucun souci
la si j etais vous je leur jetterai un sort a D4 car c est abuse (surtout pour toi DSP) faut vraiment qu ils fassent quelque chose car ca peut pas durer envoyez des photos a juan et manu et exigez qu ils changent tout le cadre et alors carrement le velo (et passez sur un 9FR) car la a votre place je pette les plombs | |
|
| |
kpsion
Peut être Mondraker Kaiser ou Summun Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Dim 14 Juin - 10:37 | |
| - guizmo a écrit:
- comment vous faites pour avoir autant de merde sur cette partie les gars
bon ok je roule pas trop fort mais quand meme je fais 110 kilos tasses et j ai aucun souci
la si j etais vous je leur jetterai un sort a D4 car c est abuse (surtout pour toi DSP) faut vraiment qu ils fassent quelque chose car ca peut pas durer envoyez des photos a juan et manu et exigez qu ils changent tout le cadre et alors carrement le velo (et passez sur un 9FR) car la a votre place je pette les plombs Pour les vis du pivot, vu l'épaisseur de la patte, ça doit être un peu de la loterie.... | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Dim 14 Juin - 19:02 | |
| - guizmo a écrit:
- comment vous faites pour avoir autant de merde sur cette partie les gars
la si j etais vous je leur jetterai un sort a D4 car c est abuse (surtout pour toi DSP) faut vraiment qu ils fassent quelque chose car ca peut pas durer envoyez des photos a juan et manu et exigez qu ils changent tout le cadre et alors carrement le velo (et passez sur un 9FR) car la a votre place je pette les plombs Oué effectivement, j'ai quelque fois perdu mon sang froid, mais finalement je vois que mon SAV fait le maximum pour moi et je pense que mes problèmes vont s'estomper avec le nouveau matériel qui est monté à présent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) | |
| |
|
| |
| Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) | |
|