| Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle | |
|
+12flo323232 lolomendes rideislife AXELITO-31 kevin Nico ben2709 captain Flam free-rockrider Gofr6 leriderdu83 dsp 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle Sam 4 Juil - 17:12 | |
| Ben oui j'ai envoyé une newsletter à tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle Sam 4 Juil - 17:15 | |
| |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle Sam 4 Juil - 17:16 | |
| Qu'est ce qui te fait changer d'avis par rapport à tout à l'heure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle Sam 4 Juil - 17:21 | |
| ben enfait jai regarder a la loupe de plus pres(ne pas se moquer ) et j'ai eu la conclusion de mon pere qu'il etait bien fissurer |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle Sam 4 Juil - 17:24 | |
| Désolé mec, mais bienvenu au club. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle Sam 4 Juil - 17:26 | |
| oe et je crois que je vais rester un moment sans fr6 parce que j'ai encore un bmx et un 20° monter 26° |
|
| |
captain Flam Modérateur
Nombre de messages : 1803 Age : 50 Localisation : TOULON Vélo : Spicy 316 de 2010, DKT 9.2 et....FR6 of course ! Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
ben2709
Nombre de messages : 2119 Age : 31 Localisation : Busseau Sur Creuse Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle Sam 4 Juil - 19:34 | |
| moi c'est fisuré au meme endroit, mais la fleme de l'amené au sav donc je laisse faire, & j'attend que ca s'agrandisse ^^ du moin, jpense que s'en est une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle Sam 4 Juil - 19:55 | |
| |
|
| |
ben2709
Nombre de messages : 2119 Age : 31 Localisation : Busseau Sur Creuse Vélo : Actuelle :
Ancien :
- Wipe + EVO
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
| Sujet: Re: Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle Sam 4 Juil - 20:16 | |
| c'est cetait a ma 3eme DH un pote sur ma droite, prend le virage en derapand un peu trop => bim plein de cailloux qui vollent ^^ dc pour vous aussi c'est une fissure ? | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle Sam 4 Juil - 20:32 | |
| au niveau de la soudure on dirait bien un début de fissure,oui | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
| Sujet: Re: Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle Dim 5 Juil - 6:17 | |
| bon donc on est pas mal à avoir une "fissure du triangle" !!!!!!!!!! | |
|
| |
captain Flam Modérateur
Nombre de messages : 1803 Age : 50 Localisation : TOULON Vélo : Spicy 316 de 2010, DKT 9.2 et....FR6 of course ! Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle Dim 5 Juil - 7:57 | |
| erf decath :s dsl pour vous ils peuvent faire un truc pour reparer ? |
|
| |
ben2709
Ancien :
- Wipe + EVO
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
| Sujet: Re: Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle Dim 5 Juil - 8:05 | |
| ok ok, jvais attendre que ca s'aggrandise bon on arete de pourir le post de DSP | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle Dim 5 Juil - 9:42 | |
| on le pourri pas on l'alimente | |
|
| |
ben2709
Ancien :
- Wipe + EVO
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
| Sujet: Re: Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle Dim 5 Juil - 9:47 | |
| la preuvent que si, on a été deloger !! amicalement dsp | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : Vallenciennes Vélo : Nouveau bike commencal! (je vous mettrais des photos dés que possible!) Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle Dim 5 Juil - 10:05 | |
| moi je n'ai pas eu de problème de fissure, je demanderai a mon couz si il a des problèmes et je vous le dirais à ce moment la(je lui ais revendu mon fr6) | |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : yonne (89) Vélo : rockrider fr6 taille L Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle Dim 5 Juil - 10:59 | |
| non pas de fissure de ce coté la pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle Dim 5 Juil - 11:23 | |
| - kevin a écrit:
- non pas de fissure de ce coté la pour moi
Ho!! moi aussi j'ai dit sa et j'ai bien regarder de plus pres et une toute petite fissure qui ses agrendie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle Dim 5 Juil - 15:55 | |
| OK c'est bien de voir que les produits évoluent grâce aux avis des utilisateurs, Ma patte de dérailleur (la noire) n'a plus cassée, et selon la personne à qui j'ai vendu mon cadre, cela ne pose plus de problême.
Donc pour la fissure j'en ai eu une au niveau de la pièce soudéecomme dans les photos du topic.
Mais parti en SAV , pièce ressoudé et on l'a soudé diférement, pas que sur les 2 côtés mais sur tout les côtés. |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : yonne (89) Vélo : rockrider fr6 taille L Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle Dim 5 Juil - 17:37 | |
| - fr613 a écrit:
- kevin a écrit:
- non pas de fissure de ce coté la pour moi
Ho!! moi aussi j'ai dit sa et j'ai bien regarder de plus pres et une toute petite fissure qui ses agrendie désolé ^^ j'ai pas lu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle Dim 5 Juil - 20:39 | |
| - marco911 a écrit:
- OK c'est bien de voir que les produits évoluent grâce aux avis des utilisateurs, Ma patte de dérailleur (la noire) n'a plus cassée, et selon la personne à qui j'ai vendu mon cadre, cela ne pose plus de problême.
Donc pour la fissure j'en ai eu une au niveau de la pièce soudéecomme dans les photos du topic.
Mais parti en SAV , pièce ressoudé et on l'a soudé diférement, pas que sur les 2 côtés mais sur tout les côtés. Ah !!!! Très très bonne info !!! Tu peux nous poster des photos? J'ai une question pour les posseseurs du FR6 "version 2009". Comment est votre soudure? Tous les côtés sont fermés? (voir photos sur les pages précédentes pour les anciens FR6) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle | |
| |
|
| |
| Recensement des fissures au niveau des soudures du triangle | |
|