6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspdouble - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double

Aller en bas 
+5
Ambilight
gauthiersubtriple
ArSoU
jerome59
hugocharps
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double   double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:01

généralement sur les jeu de direction intégré il y a une sorte de rondelle un peu conique qui ce met entre le roulement et le T de la fourche Wink
c'est quoi comme JDD ? tu aurait une photo des pièces qui le compose ?
Revenir en haut Aller en bas
gauthiersubtriple

gauthiersubtriple


Nombre de messages : 2248
Age : 29
Localisation : Amiens / Somme / Picardie
Vélo : Octane one void 3.0 2011
Date d'inscription : 11/11/2010

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double   double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:03

normalement tu as une sorte de bague vendu avec le jdd qui va sur la fourche ensuite tu place un roulement tu monte la fourche tu monte le roulement du haut et tu pose une autre bague "fendu" après une sorte de cone avec surement la marque de ton jdd ta potence et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthier.thiebault
hugocharps

hugocharps


Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : Région parisienne
Vélo : http://www.6riders.com/t5462-hugocharps-ns-bike-majesty
Date d'inscription : 29/09/2010

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double   double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:26

C' est bon j' ai trouver Very Happy hier soir enfaite j avait juste à aller sur le site et il y'a une photo de ma jdd qui est normalement dans l ordre je vous montre:
http://www.bmxgangster.com/home/Produit/5445/32/pieces/jeux-de-direction/jeu-de-direction-simple-integre-noir
Mais le problème c' est que hier soir j ai essayer de faire passer la petit rondelle et elle a du male. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double   double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:18

faut la rentrer de force en mettant des petits coups dessus tout en ce décalant légèrement pour pas la tordre.
un tournevis plat et un marteau fait l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugocharps

hugocharps


Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : Région parisienne
Vélo : http://www.6riders.com/t5462-hugocharps-ns-bike-majesty
Date d'inscription : 29/09/2010

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double   double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:23

C bon j' ai réussi a l'a rentrer alors enfaîte j' avait mélanger 3 jdd intégrée dans une boite en gros est-ce-que si je me trompe de petit rondelle a mettre au T de la fourche sa peut étre grave ?? Question Question
J'ai fait de mon mieux en comparant sur l'image et en regardant si elle s apaisant bien avec la jdd du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double   double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:31

en général cette pièce et la même sur tout les JDD intégré mais il y en a certain qui sont différents. (exemple mon FSA impact et mon Dartmoor chakra)
tant que tu met le roulement qui va avec pas de soucis, normalement ca s'emboite légèrement dans le roulement une fois monter, si tu as un espace trop important c'est que le roulement n'est pas le bon, faut moins d'un mm d'espace Wink (l'épaisseur de la rondelle en gros)
Revenir en haut Aller en bas
hugocharps

hugocharps


Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : Région parisienne
Vélo : http://www.6riders.com/t5462-hugocharps-ns-bike-majesty
Date d'inscription : 29/09/2010

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double   double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:33

OK ba c'est bon il a l' air de bien s’emboîter dedans. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugocharps

hugocharps


Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : Région parisienne
Vélo : http://www.6riders.com/t5462-hugocharps-ns-bike-majesty
Date d'inscription : 29/09/2010

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double   double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:27

Sa y' est j' ai monté mon bike Very Happy Smile Smile Very Happy
Je vous post les photos :
double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 P1060270w
Voilà déso pour la photo j' en posterait d' autre mieux après.

Donc sinon bien-sur j'ai eu des problème :
1.La jdd a prit du jeux cette aprème et comme j' avait plusieurs jdd dans une boite j' ai surement pas du monter la bonne avec les bonnes pièces ( demander moi si vous voulez des photos ).

2.Dans la boite de mon cadre il y' avait 1 tendeur de chaine qui n' est même pas adaptable aux roues alors mon père la bidouiler avec des rondelle alors que doit-je faire racheter en plus des tedeurs de chaine adapter aux roues ?? Question Question

3.J' ai carrément galérer a monter mon pédalier et maintenant il tourne super mal.
Merci d 'avance a m' aider a regler ces problèmes Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gauthiersubtriple

gauthiersubtriple


Nombre de messages : 2248
Age : 29
Localisation : Amiens / Somme / Picardie
Vélo : Octane one void 3.0 2011
Date d'inscription : 11/11/2010

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double   double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:30

Pédalier = surement les roulements ou axe plié ^^
Les tendeurs = c'est pas forcement obligatoire
Et pour le JDD problème de montage surement
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthier.thiebault
jerome59




Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/03/2010

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double   double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:33

le pédalier ta bien monter le spacer ( tube entre les 2 roulement)?

tu a trop serré peut etre

tu la fait tourner sans la chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double   double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:40

les tendeurs ne sont pas compatible avec ce type de fixation de roue.
une fois tendu, ca abimera le filetage de la vise quand tu la serrera Wink (vécu 2 fois)
pour bien tendre ta chaine retourne le vélo et pousse ta roue en faisant levier avec une clé plate que tu met entre le cadre et la roue (au niveau du yok) et serre bien les vises du moyeux c'est tout ya pas de solutions...

c'est quoi comme boitier de pédalier ? (big flemme de relire le topic)

pour ton JDD hésite pas à le serrer fort, c'est des roulements annulaires ca craint rien et ce sera toujours aussi fluide Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthiersubtriple

gauthiersubtriple


Nombre de messages : 2248
Age : 29
Localisation : Amiens / Somme / Picardie
Vélo : Octane one void 3.0 2011
Date d'inscription : 11/11/2010

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double   double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:47

Les roulement c'est des l'euro Wink
Sinon pour tendre perso je pose le bike à l'envers je pousse avec mes pieds sur la selle et je tire la roue avec un bras pendant que je visse avec l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthier.thiebault
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double   double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:47

POur tendre c'est retourner le bike, puis tu fais pression sur ta selle avec tes jambes et le plus important c'est de serrer avec une croix. Perso j'ai prit l'habitude de serrer jusq'a le moyeu crie, sinon ca détend .......

Et t'as du bon matos mais pour les couleurs c'est dommâge ..
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double   double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:59

Ambilight a écrit:
POur tendre c'est retourner le bike, puis tu fais pression sur ta selle avec tes jambes et le plus important c'est de serrer avec une croix. Perso j'ai prit l'habitude de serrer jusq'a le moyeu crie, sinon ca détend .......

Et t'as du bon matos mais pour les couleurs c'est dommâge ..
ce n'est pas un axe boulonné l'usage de la croix est impossible Wink et ca fonctionne pas du tout pareil...
s'il arrive à trouver la bonne tension il a juste à serrer à la seule force de ces mains aussi fort qu'il peut et normalement ca ne bougera pas d'un poil.
j'ai eu 3 paire de moyeux identiques et je roule avec les mêmes roues en ce moment c'est la seule manière pour pas que ca bouge je te le garantie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double   double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:13

Ha oui ça se serre à la clé BTR, c'est pourri ce système de serrage, enfin moi je n'aime pas, rien de mieux que le gros 10 mm boulonné, une valeur sûre !

Pour le JDD si tu as du jeu, n'hésite pas à voir si tout est bien serré, et si tu n'as pas besoin d'entretoises de direction car pivot de la fourche trop long ( pas de compression ), et pour le pédalier, là par contre il ne faudrait pas que ça soit trop serré, ou bien il faut graisser les roulements ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double   double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:45

ah oauis je viens de voir il a du femelle comme j'ai sur mon Sub !

Fin j'avais le choix de le monté en 10mm boulonné !

C'est de la grosse bouse ce serrage, quand je serre au racagniak bha j'arrive plus a l'enlever après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerome59




Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/03/2010

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double   double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:15

par contre les roulement de jdd, il y a 2 sorte de roulement, par ex les jdd bsd et odysey si tu mélange la bague ben sa va pas
Revenir en haut Aller en bas
hugocharps

hugocharps


Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : Région parisienne
Vélo : http://www.6riders.com/t5462-hugocharps-ns-bike-majesty
Date d'inscription : 29/09/2010

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double   double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:39

OK alors du coup pour mon pédalier au final il est dur mais sa va alors pour l'instant je le laisse comme sa.
Pour ma jdd enfaîte au départ j' en ai monter une qui n' était pas intégrer le haut allait sur mon vélo mais pas le bas lors du coup j' ai acheter une jdd intégrer j' ai mit le bas puit après j'ai mit les pièces dans une boite et la je me demande si demain je vais pas essayer de jarter le haut et mettre mon haut avec toute ma jdd intégrer peut étre qu'il n' y aura plus de jeux. Very Happy Very Happy
Je sais pas si vous avez tout suivi mais bon ^^.
Et pour la roue pour l' instant j' a serrer a max en mettant un petit tendeur avec des rondelle et sa a l' air de bien tenir alors pour l'instant je laisse come sa. Smile Smile
Et merci a tout le monde pour vos réponse. Smile Smile Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
hugocharps

hugocharps


Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : Région parisienne
Vélo : http://www.6riders.com/t5462-hugocharps-ns-bike-majesty
Date d'inscription : 29/09/2010

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double   double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:15

Alors voilà j'ai enlever mon haut de jdd semi intégrer et j ai mit mon heut intégrer sauf que j'ai toujour le jeux comment faire ?? Question Question

Désoler d'avoir poser une question pour rien Sad Sad .
Enfaite j'avait juste a surelever pour que quand je serre mon étoile elle ne touche pas le tube de direction. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double   double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:01

Voilà c'est ça, sinon pas de compression et présence de jeu énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double   double - Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» cadre subsin double plié !!!!!!!
» Album Photo Des Subsin Double et Subsin Triple
» Nouveax subsin double et subsin triple 2011
» Subsin Double est arrivé !
» Subsin Double ou Subsin triple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Généralités [Subsin]-
Sauter vers: