6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspamortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?

Aller en bas 
+23
kevin
rideislife
The King
goodrider
Linkin Park13
Martino-06
free-rockrider
kalito
juan34
guizmo
MudPanda
kpsion
AXELITO-31
tom penny
poulos13
freerider25160
ricardo09
kasper34
joule
remitto
jho-la-moule
ben2709
dsp
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:27

il a surement bien vécu...
il faut voir la vieillesse du produit.
Revenir en haut Aller en bas
Martino-06

Martino-06


Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : NISSA
Vélo : FR6 M
Date d'inscription : 10/06/2009

amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:34

joule a écrit:
il a surement bien vécu...
il faut voir la vieillesse du produit.
Le truc c'est qui ya pas de photos Sad
Mais sinon niveau performance t'en penses quoi du roco et du vanilla ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6riders.com/
Invité
Invité




amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:48

moi je peus de dire que le rocco et tres bien meme que je les tester sur un lapierre 230.bon ses un gros dh mes il et bien,il et progressif. met comme il n'y a pas de photo fais gaf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martino-06

Martino-06


Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : NISSA
Vélo : FR6 M
Date d'inscription : 10/06/2009

amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:06

Le roco : amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 1242444807

Le vanilla : amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 FoxVanilaR7

Photos non contractuelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6riders.com/
Invité
Invité




amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:46

a non moi pour le rocco je te parler pas de celui la ,je parler de lui:
amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 2006-m10
Revenir en haut Aller en bas
Martino-06

Martino-06


Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : NISSA
Vélo : FR6 M
Date d'inscription : 10/06/2009

amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:50

Ah c'est sur c'est autre chose lol! C'est quel modele exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6riders.com/
Invité
Invité




amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:53

marzocchi rocco dh apres exactement je ses pas parce que ji roule avec un manitou mtel rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martino-06

Martino-06


Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : NISSA
Vélo : FR6 M
Date d'inscription : 10/06/2009

amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:48

J'aimerai avoir un avis sur le fox float r ?
Que vaut-il ? Est-il adapté au vélo ? Y'en a d'occase à 100 roros.
Photo : amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Float10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6riders.com/
Invité
Invité




amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:52

oui mes combien il fait d'entraxe nous d'origine on n'a 190mm met tu peu mettre chusqu'a 200mm moi jen et un de 200mm et sa rentre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martino-06

Martino-06


Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : NISSA
Vélo : FR6 M
Date d'inscription : 10/06/2009

amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:54

fr613 a écrit:
oui mes combien il fait d'entraxe nous d'origine on n'a 190mm met tu peu mettre chusqu'a 200mm moi jen et un de 200mm et sa rentre Smile
C'est un 190 Wink
Mais je cherche aussi sur du 200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6riders.com/
Invité
Invité




amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:58

mes a aire il faut eviter le gros dh les saut tous sa ,a par si tu prend un dhx5 aire la ses ok mes tu roule surtout en enduro freeride ou dh Question
Revenir en haut Aller en bas
Martino-06

Martino-06


Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : NISSA
Vélo : FR6 M
Date d'inscription : 10/06/2009

amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:00

Je roule en free/dh assez léger mais aussi de la montée .
Le float est fait pour quelle pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6riders.com/
Invité
Invité




amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:02

tu fais tous mais il faut le gonfler mes si tu veut il y a celui la
http://www.leboncoin.fr/vi/55302128.htm?ca=8_s
Revenir en haut Aller en bas
Martino-06

Martino-06


Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : NISSA
Vélo : FR6 M
Date d'inscription : 10/06/2009

amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:06

fr613 a écrit:
tu fais tous mais il faut le gonfler mes si tu veut il y a celui la
http://www.leboncoin.fr/vi/55302128.htm?ca=8_s
C'est bon ça pour du dh/free ?
Toi tu roules avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6riders.com/
Invité
Invité




amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:08

avec un manitou metel rp plateformplus entraxe 200 tien une photo:
amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Sp_a0222
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:27

JE VAIS essayer d'acheter un dhx air!!! mais il faut que je supplie mes parent et que je marchande avec le gars!!
Revenir en haut Aller en bas
goodrider




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : suisse
Vélo : BC buster pro
Date d'inscription : 31/08/2009

amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:54

Est ce que quelqu un a déja onté un marzocchi (par ex.roco R) sur son fr6 Question Question +photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:20

personne met tu prend un entraxe de 190MM (comme a l'origne
ou 200mm d'entraxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
goodrider




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : suisse
Vélo : BC buster pro
Date d'inscription : 31/08/2009

amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:59

pour l instant je n ai pas encore de fr6 mais si je peut en acheter 1 et si j change d amorto je pense prendre 1 maryo roco r en 190 ou 1 vanillia rc
faut juste attendre noel et convaincre mes parents...rien que ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
goodrider




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : suisse
Vélo : BC buster pro
Date d'inscription : 31/08/2009

amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:13

por calculer la course d 1 amorto a ressort hélicoidal,doit on prendre en compte la bague en caoutchouc sur le piston Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:00

goodrider a écrit:
por calculer la course d 1 amorto a ressort hélicoidal,doit on prendre en compte la bague en caoutchouc sur le piston Question

oui ses compris de dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
goodrider




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : suisse
Vélo : BC buster pro
Date d'inscription : 31/08/2009

amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:42

merci de ta réponse SZINKY 13
mais ca veut dire qu on perd de la course sur l amorto Question
ou cette bague estjuste la pour éviter de talonner Question Question
Revenir en haut Aller en bas
The King

The King


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Oise/Picardie
Vélo : Fr6 2011 taille M.
Date d'inscription : 06/07/2009

amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:59

Bon salut tout le monde donc je vais changer d'amorto pour la saison prochaine mais je sais pas encore, je mit prend a l'avance sa sera surement pour les grande vacances de 2010 car la tirelire pig a du mal a se remplir.
Donc j'ai vu que le DHX5.0 a baissé je l'ai vu a 379.90 sur probike mais jai vu le Fox VAN R a 199.90euro.
Donc je me suis dit qu'il est bien après tout sa sert a rien d'avoir le DHX5 pour un peu plus de je ne sais pas quoi...
Le VAN R a déjà le propédale intégré, réglage détente et précontrainte. Quoi de plus... Smile Razz
Je me penche plutôt sur du fox pour la marque et donc je pense un peux plus de qualité.
Je vous demande se que vous en pensé et je vais demander aussi conseil a mon vendeur décath qui fait de la cmpète se qu'il me conseil, il m'avait dit vite fait lors de l'achat du fr6 un petit DHX3.0 ou 5.0 en 190mm mais à se moment il était à plus de 500euro les5.0 donc bof.
Maintenent il y a une peite remise mais bon.

BOn je vous reparle de sa plus tard quand je lui aurait demandé se qu'il en pense mais vous dites moi!!! Surprised
Je sais que joule a un Van r mais est-ce qu'il a les même choses que j'aoi dit pour celui que j'ai vu??? scratch Et je rajoute le VAN R que j'ai vu c'est 199.90 mais sans le ressort les petits culé de comerciaux Laughing Mad lol!

Voilà a vous de discuter!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rideislife




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : annecy
Vélo : fr6

Date d'inscription : 23/04/2009

amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:24

bonjours a tous!! j'ai quelques petite question pour vous car je voudrait savoir si je doit changer les antretoise en prenant un fox van R en 190mm de course 51?? merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : yonne (89)
Vélo : rockrider fr6 taille L
Date d'inscription : 11/02/2009

amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:08

ya un tableau récapitulatif des amortos montés sur le fr6 je crois mais je sais plus ou il est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?   amortisseur - Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel amortisseur a ressort choisir pour le fr6
» Quel amortisseur
» Quel amortisseur faut t il mettre?
» amortisseur fr6
» amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2009 :: Suspensions [FR6]-
Sauter vers: