6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspnouvelle ou ancienne version? - Page 3 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouvelle ou ancienne version?

Aller en bas 
+5
paulop57
Arafat33
captain Flam
theyoungfreerider
globox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
globox

globox


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 23/05/2010

nouvelle ou ancienne version? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ou ancienne version?   nouvelle ou ancienne version? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:06

En fait, je suis un gland avéré: l'importateur Kona Europe est en suisse romande, y'en a pour même pas 30 km... plus qu'a voir si y'a moyen de tester des bikes =)
J'ai des doutes, mais ils devraient savoir m'orienter vers un revendeur! Donc finalement, l'achat attendra un peu. Evil or Very Mad


EDIT:

Mon mail est parti, et je viens de me rendre compte que j'ai tout écris en anglais par réflexe What a Face J'espère qu'ils se débrouillent chez Kona!


Dernière édition par globox le Dim 13 Juin - 20:21, édité 1 fois (Raison : évolution de la situation)
Revenir en haut Aller en bas
globox

globox


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 23/05/2010

nouvelle ou ancienne version? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ou ancienne version?   nouvelle ou ancienne version? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:14

Bon, alors, pas possible d'essayer, le revendeur genevois avais rien en stock, et c'était un con. Il m'a pris de haut et m'a dit que je devais absolument acheter un coilair supreme, mais que si je voulais vraiment, il pouvait me trouver le coilair standard pour 4000CHF (--> 2875€ )... je touche 1800CHF en bossant 3 semaines cet été drunken
Je pense me commander un 19, je vous donne des nouvelles quand il est là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle ou ancienne version? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ou ancienne version?   nouvelle ou ancienne version? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:15

pk tu le prend pas sur velo flash ?
Revenir en haut Aller en bas
globox

globox


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 23/05/2010

nouvelle ou ancienne version? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ou ancienne version?   nouvelle ou ancienne version? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 5:35

Ben, premièrement, la pièce a répondu mtbikers. V

Pis vu que j'étais pas sur de la taille, je préférais demander à un pro(rien contre vous hein), et on m'a répondu 19" aussi. Ensuite, les ventes veloflash sont terminées, mais je peux encore le commander(j'ai l'url exacte des vélos, le panier fonctionne), mais je suis pas sur que ma commande sera finalement acceptée. De plus, il parlent d'une livraison en 2 semaines: j'ai fini les cours dans une, je bosse après une semaine de pause.
--> je vois le vélo quand je commence à bosser, assez chiant sur le principe, surtout avec des semaines de 40 heures.


Dernière édition par globox le Mar 15 Juin - 17:06, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle ou ancienne version? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ou ancienne version?   nouvelle ou ancienne version? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:09

bien pouri tout sa moi je travail 35h c bien mieu et je fini a 5h30 tout les jours !!!!!
je peu aller rider un ptit peu sa fait tjs plaisir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle ou ancienne version? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ou ancienne version?   nouvelle ou ancienne version? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:10

les gas sa par trop en HS par ici
Wink
Revenir en haut Aller en bas
captain Flam
Modérateur
captain Flam


Nombre de messages : 1803
Age : 50
Localisation : TOULON
Vélo : Spicy 316 de 2010, DKT 9.2 et....FR6 of course !
Date d'inscription : 03/04/2009

nouvelle ou ancienne version? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ou ancienne version?   nouvelle ou ancienne version? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:14

stinky13 a écrit:
les gas sa par trop en HS par ici
Wink

yes, exact, vous pouvez continuer par MP Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle ou ancienne version? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ou ancienne version?   nouvelle ou ancienne version? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle ou ancienne version?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Subsin version descente
» Patte de dérailleur
» Nouvelle jantes ?!!
» fourche d'origine version 2010
» Une nouvelle fourche pour l'été...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2010 :: Généralités [FR6 2010]-
Sauter vers: