| Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! | |
|
+12ben2709 jho-la-moule Gofr6 Laurent_ozOr drekdark Naughty lo-lo-31 free-rockrider guizmo AXELITO-31 joule dsp 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mer 20 Mai - 10:30 | |
| ho c'est abusé ils sont a woodward !!!! | |
|
| |
guizmo
Nombre de messages : 1788 Age : 52 Localisation : MARSEILLE Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mer 20 Mai - 14:36 | |
| vivement que ca arrive en magasin et que j en achete un meme si il sera pour mon minot j en profiterai pour lui taxer | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Lun 25 Mai - 9:44 | |
| Voila je pense les derniere news avant la sortie des velo prevu vers la fin du mois de juin debut juillet Clique ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Lun 25 Mai - 11:39 | |
| Pour ma part j'aimerai avoir une réponse sur la restriction d'usage..
En gros est il plus ou moins adapté à une pratique intensive qu'un absolut ou un STP par exemple.. s'agit il d'une restriction liée au cadre ou bien aux périphériques? |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mar 26 Mai - 7:42 | |
| - zodd a écrit:
- Pour ma part j'aimerai avoir une réponse sur la restriction d'usage..
En gros est il plus ou moins adapté à une pratique intensive qu'un absolut ou un STP par exemple.. s'agit il d'une restriction liée au cadre ou bien aux périphériques? je pense deja que ca dépend ce que toi tu appel intensif puis aussi si tu est un Goret quand tu ride | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mar 26 Mai - 10:03 | |
| bin c'est surtout que je pense qu'un débutant fait plus de mal à un vélo qu'un pro hyper propre même si ce dernier envoi de l'intensif régulièrement..
je veux juste connaître la différence avec les autres vélos du marché.. |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mar 26 Mai - 17:09 | |
| - Naughty a écrit:
- zodd a écrit:
- Pour ma part j'aimerai avoir une réponse sur la restriction d'usage..
En gros est il plus ou moins adapté à une pratique intensive qu'un absolut ou un STP par exemple.. s'agit il d'une restriction liée au cadre ou bien aux périphériques? je pense deja que ca dépend ce que toi tu appel intensif puis aussi si tu est un Goret quand tu ride c'est clair qu'il y a de quoi se poser quelques questions car le subsin à l'air plutôt pas mal dans sa catégorie, mais comparé à un stp, je pense que la différence de prix est plus que justifiée; le stp tiendra plus les chocs, surtout entre les mains d'un débutant ce n'est que mon avis | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mar 26 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mar 26 Mai - 20:48 | |
| L'absolut existe en cromo..
Certe il est beaucoup plus cher, mais il n'a pas de restriction d'usage.. je demande juste sur quoi porte cette restriction.. et qu'en est il par rapport à la concurence..(indépendamment du prix..) |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mar 26 Mai - 20:51 | |
| - zodd a écrit:
- L'absolut existe en cromo..
Certe il est beaucoup plus cher, mais il n'a pas de restriction d'usage.. je demande juste sur quoi porte cette restriction.. et qu'en est il par rapport à la concurence..(indépendamment du prix..) bah le mieux je pense c'est d'attendre si tu veux pas prendre de risque d'avoir un retour sur les subsins apres c'est comme tout tu peu faire peté une formule 1 mais t'ira faire le paris dakar et inversement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Ven 5 Juin - 8:09 | |
| Bon bin plus aucunes news de Manu.. j'attend toujours de savoir sur quoi porte exactement ces fameuses restrictions.. |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Ven 5 Juin - 8:14 | |
| - zodd a écrit:
- Bon bin plus aucunes news de Manu.. j'attend toujours de savoir sur quoi porte exactement ces fameuses restrictions..
je dois le voir dans pas longtemps ( 23 juin ) je lui en parlerai et tenterai de t'apporté plus d'informations a ce sujet... si tu veu bien me precisé ceux que tu voudrai savoir afin de t'apporté les bonne informations que tu recherche bien sur si quelqu'un d'autre a une demande qu'il la fasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Ven 5 Juin - 8:28 | |
| et bien en quoi consiste les restrictions d'usage.. pourquoi les avoir mis, qu 'elles sont les différence avec d'autres vélo comme les commencal absolut ou les giant STP sur ce point là par exemple. Est ce que ça concerne réellement le vélo entier ou bien juste certains équipements? est ce que les tubes du cadre sont plus épais, plus mince que sur des dirt comme le last rafnix? Je souhaiterai connaître la géométrie exacte du vélo car nous n'avons que deux données approximatives (et en pouce) sur le site.. et savoir quelles sont les différences avec le last Rafnix car il parait qu'il en est fortement inspiré.. Voilà.. merci d'avance.. |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Ven 5 Juin - 8:29 | |
| - zodd a écrit:
- et bien en quoi consiste les restrictions d'usage.. pourquoi les avoir mis, qu 'elles sont les différence avec d'autres vélo comme les commencal absolut ou les giant STP sur ce point là par exemple. Est ce que ça concerne réellement le vélo entier ou bien juste certains équipements? est ce que les tubes du cadre sont plus épais, plus mince que sur des dirt comme le last rafnix?
Je souhaiterai connaître la géométrie exacte du vélo car nous n'avons que deux données approximatives (et en pouce) sur le site.. et savoir quelles sont les différences avec le last Rafnix car il parait qu'il en est fortement inspiré..
Voilà.. merci d'avance.. ok jvois au mieux et te repondré en fonctions des reponse qui me sont apporté | |
|
| |
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Sam 13 Juin - 20:48 | |
| Salut à tous Je fait du bmx depuis 3-4ans et cet été, j'aimerais m'offrir un vtt dirt: Je suis donc tombé en regardant un catalogue de decath' sur les subsin. Est ce que l'on peu faire pareil qu'un qu'avec un dirt? Car j'habite en campagne donc en bmx on est vite limité, mes utilisations donc pour un dirt serait variée: Champ de bosse, de la descente, un peu de street, un peu de tout quoi ^^ pensez vous que le subsin me convienderait ?
bone soirée | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Sam 13 Juin - 21:37 | |
| - Schecter a écrit:
- Salut à tous
Je fait du bmx depuis 3-4ans et cet été, j'aimerais m'offrir un vtt dirt: Je suis donc tombé en regardant un catalogue de decath' sur les subsin. Est ce que l'on peu faire pareil qu'un qu'avec un dirt? Car j'habite en campagne donc en bmx on est vite limité, mes utilisations donc pour un dirt serait variée: Champ de bosse, de la descente, un peu de street, un peu de tout quoi ^^ pensez vous que le subsin me convienderait ?
bone soirée Salut Pour te repondre et faire simple ce velo te conviendrai car si tu regarde le site web tu verra qu'il font un peu de descente maintenant ca depend aussi de ce que tu appel descente..... c'est pas un velo pour faire du dh non plus et vu que tu parle de vtt dirt il faudra que tu te dirige vers le subsin triple qui possede un derailleur avec une casette de 8 vitesse et par la meme occasion plus solide que le subsin double si ta d'autre question n'hesite pas Perso j'en ai une toute petite tu peu faire un tour par la case presentation du forum stp | |
|
| |
guizmo
Nombre de messages : 1788 Age : 52 Localisation : MARSEILLE Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 14 Juin - 7:08 | |
| - Schecter a écrit:
- Salut à tous
Je fait du bmx depuis 3-4ans et cet été, j'aimerais m'offrir un vtt dirt: Je suis donc tombé en regardant un catalogue de decath' sur les subsin. Est ce que l'on peu faire pareil qu'un qu'avec un dirt? Car j'habite en campagne donc en bmx on est vite limité, mes utilisations donc pour un dirt serait variée: Champ de bosse, de la descente, un peu de street, un peu de tout quoi ^^ pensez vous que le subsin me convienderait ?
bone soirée juste pour dire que tu peux aller faire un tour par la case presentation des membres pour plus de convivialite et de politesse merci d avance et bienvenu par avance | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 14 Juin - 11:07 | |
| - guizmo a écrit:
- Schecter a écrit:
- Salut à tous
bone soirée juste pour dire que tu peux aller faire un tour par la case presentation des membres pour plus de convivialite et de politesse
merci d avance et bienvenu par avance lol je l'avais deja demandé hihi | |
|
| |
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 14 Juin - 19:44 | |
| ok merci pour vos réponse (c'est bon je suis passé par la case présentations ) Mais alors? quel est la différence avec un dirt normale? (a part la taille des roues?) | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 14 Juin - 19:54 | |
| - Schecter a écrit:
- ok merci pour vos réponse (c'est bon je suis passé par la case présentations )
Mais alors? quel est la différence avec un dirt normale? (a part la taille des roues?) tu peu avoir la geometrie les materiaux utilisé par ex le cadre du subsin double a une seul poutre en cromo tandique que le subsin triple et en full cromo puis aussi le prix apres tu veu le comparé avec quelle Dirt ?? as tu deja des marques ?? qu'on puisse te repondre plus correctement Merci d 'etre passer par la case presentations | |
|
| |
Schecter
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 14 Juin - 20:05 | |
| Pour un dirt je mettrai dans les 400-500 euros et pour les marques je pensait éventuellement à Mongoose qui font des modèles très abordables ou alors Kona (Kona-->très cher aussi) | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 14 Juin - 20:08 | |
| - Schecter a écrit:
- Pour un dirt je mettrai dans les 400-500 euros et pour les marques je pensait éventuellement à Mongoose qui font des modèles très abordables ou alors Kona (Kona-->très cher aussi)
comme equipmemts tu voudrai quoi sur ton dirt ?? as tu deja un model precis pour le mongoose ? Que je puisse comparé | |
|
| |
Schecter
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 14 Juin - 20:19 | |
| Comme équipement je c pas trop, un fourche avec un assez gros debatement histoire d'amortir les choc (mare de m'exploser les bras en bmx^^) du costaud quoi... Concernant le modèle je suis dsl j'en ai repéré un dans magasin à 400euro, il a l'air costaud mai impossible de le trouver sur internet meme sur le site officiel mongoose et je n'ai plus le nom en tète... | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 14 Juin - 20:23 | |
| - Schecter a écrit:
- Comme équipement je c pas trop, un fourche avec un assez gros debatement histoire d'amortir les choc (mare de m'exploser les bras en bmx^^) du costaud quoi...
Concernant le modèle je suis dsl j'en ai repéré un dans magasin à 400euro, il a l'air costaud mai impossible de le trouver sur internet meme sur le site officiel mongoose et je n'ai plus le nom en tète... ce que je peu dire c'est que le subsin a un debattement de 100 reglabe en rebond et detente apre le cadre devrai etre costaux tout comme le pedalier et les roues qui devrai pas lacher facilement as tu vu sur le site de decat les subsin en video et les caracteristique du velo ??? pour le moongose si ta te revien tu hesite pas | |
|
| |
Schecter
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 14 Juin - 20:29 | |
| oui j'ai vu sur le site. En tout cas merci bien pour tes infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! | |
| |
|
| |
| Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! | |
|