| Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! | |
|
+12ben2709 jho-la-moule Gofr6 Laurent_ozOr drekdark Naughty lo-lo-31 free-rockrider guizmo AXELITO-31 joule dsp 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Lun 29 Juin - 15:46 | |
| - Schecter a écrit:
- Sur les vidéos c'est bizare le cadre parait vraiment tout petit, il arrive a peine au dessus des genous du type
bah c vrai que le 26 j'ai cru que c etait le 24 donc le 24 doit etre encore plus petit | |
|
| |
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Lun 29 Juin - 20:24 | |
| Sur la vidéo le double c'est un 24 je pense | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mar 30 Juin - 6:34 | |
| - Schecter a écrit:
- Sur la vidéo le double c'est un 24 je pense
pour le blanc c'est un 26 c'est celui que j'ai vu le noir c'est le perso de manu et la par contre je ne sais pas | |
|
| |
paulop57
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : Metz Moselle Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Ven 3 Juil - 17:40 | |
| http://benoit.gori.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3443voila un sujet sur benoit gori un webzine de street dirt qui parle généralement des marques dites "underground". Apparemment ils en pensent plutôt du bien et il y aurait un testeur aurélien berne(ilovedirt) sur ce site | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Ven 3 Juil - 17:51 | |
| je confirme: le 26" est très très petit... minuscule... | |
|
| |
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Ven 3 Juil - 18:25 | |
| Naughty, le responsable des ventes (Manu) si jamais tu a lo'ccasion de le revoir, pourait tu lui demender de repasser faire un petit tour sur le forum ? Il aurait surement plein de réponses à nos questions | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Ven 3 Juil - 19:43 | |
| - Schecter a écrit:
- Naughty, le responsable des ventes (Manu) si jamais tu a lo'ccasion de le revoir, pourait tu lui demender de repasser faire un petit tour sur le forum ? Il aurait surement plein de réponses à nos questions
bah si ta des questions pose-les peux etre qu'on a la reponse | |
|
| |
Schecter
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Sam 4 Juil - 9:56 | |
| Non en fait c'était toujours pour cette histoire de patte de dérailleur.Je lui en ai parlé en mp | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Sam 4 Juil - 10:16 | |
| - Schecter a écrit:
- Non en fait c'était toujours pour cette histoire de patte de dérailleur.Je lui en ai parlé en mp
bah c'est pas compliqué a partir du moment ou elle fait parti du cadre ta des chances de la plier personellement j'ai jamais reussi | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Lun 6 Juil - 18:44 | |
| bon des petite news tres rapide sur le subsin triple qui sont bonne !!!!
la douane espagnol a etait gentil et les velo vont arrivé soit fin de semaine ou debut de semaine prochaine | |
|
| |
Schecter
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Lun 6 Juil - 20:14 | |
| oO Ca c'est une très très bonne nouvelle !!! surtout que demain c'est les resultats du bac (je vais a decath demain je vais pouvoir voir le double) | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Lun 6 Juil - 20:22 | |
| - Schecter a écrit:
- oO Ca c'est une très très bonne nouvelle !!! surtout que demain c'est les resultats du bac (je vais a decath demain je vais pouvoir voir le double)
t inquiete ca va bien ce passé bonne merde en tout cas | |
|
| |
Schecter
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Lun 6 Juil - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Ven 11 Sep - 17:36 | |
| Franchement je felicite d4 pour ce bike il est vraiment malgré tous ces problemes renouvelé sur le derailleur...Je l'ai tésté a d4 (le triple) il est vraiment les 15.9 on les sens pas passer. Voila moi mon choix est clos c'est le triple. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! | |
| |
|
| |
| Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! | |
|