| Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! | |
|
+12ben2709 jho-la-moule Gofr6 Laurent_ozOr drekdark Naughty lo-lo-31 free-rockrider guizmo AXELITO-31 joule dsp 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mar 28 Avr - 8:51 | |
| - guizmo a écrit:
- arretes de rouler comme un bourrin
mais papa c'est pas moi !! euh pardon c'est les reste de mon enfance bah le cadre cassé j'ai voulu sauté un banc avec un tank ( un velo qui pesé le poid d un tank ) pour le cadre plié c'est une longue histoire peux etre un jour je la raconterai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mar 28 Avr - 11:11 | |
| Salut les gars,
yes c'est moi qui est donné toutes ses infos... Je confirme qu'il s'agit bien de moyeux 6 trous, par contre on ne peut monter que des disques en 160 mm... Hé ouai, on ne peut pas tout avoir. Mais c'est déjà pas mal pour le prix...
Les gars à titre d'info vous seriez branché pour acheter quel type de roues 26 ou 24.
A+ Manu |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mar 28 Avr - 11:14 | |
| Mon pote Victor serait partant pour se prendre un Triple, question de style et puis pour l'équipement qu'il y a en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mar 28 Avr - 12:41 | |
| |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mar 28 Avr - 18:46 | |
| - RODRIGUEZ a écrit:
- Salut les gars,
yes c'est moi qui est donné toutes ses infos... Je confirme qu'il s'agit bien de moyeux 6 trous, par contre on ne peut monter que des disques en 160 mm... Hé ouai, on ne peut pas tout avoir. Mais c'est déjà pas mal pour le prix...
Les gars à titre d'info vous seriez branché pour acheter quel type de roues 26 ou 24.
A+ Manu ok pour les freins vraiment pas possible de passé plus ? avec un ptit adaptateur ?? un truc ainsi ?? perso ca sera un subsin double blanc pour mon meilleur pote moi je me tatte encore entre le triple ou double a cause de la matiere du cadre sauf si tu me dit que le double est aussi solide que le triple lool mais dans tout les cas ca sera un 24 | |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mar 28 Avr - 19:43 | |
| - RODRIGUEZ a écrit:
- 24 ou 26 ???
Ce serait un triple en 26 pouces. Par contre, je ne sais toujours pas si tu reçois mes mail Rodriguez? | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mar 28 Avr - 19:49 | |
| - dsp a écrit:
- RODRIGUEZ a écrit:
- 24 ou 26 ???
Ce serait un triple en 26 pouces. Par contre, je ne sais toujours pas si tu reçois mes mail Rodriguez? lol y a pas que toi je pense que tout ceu qui voulais testé un subsin on envoyé un mail... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mar 28 Avr - 20:01 | |
| Bonsoir, je ne n'ai pas eu le temps de traiter tous mes mails (124 à ce soir) donc je vous renverrai une message ce week end.
Merci Manu |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mar 28 Avr - 20:02 | |
| - RODRIGUEZ a écrit:
- Bonsoir,
je ne n'ai pas eu le temps de traiter tous mes mails (124 à ce soir) donc je vous renverrai une message ce week end.
Merci Manu ouh pinaise !!! | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mar 28 Avr - 20:14 | |
| - RODRIGUEZ a écrit:
- Bonsoir,
je ne n'ai pas eu le temps de traiter tous mes mails (124 à ce soir) donc je vous renverrai une message ce week end.
Merci Manu vingt de diousse,eh ben biloute ça en fait des mails !!! | |
|
| |
guizmo
Nombre de messages : 1788 Age : 52 Localisation : MARSEILLE Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mar 28 Avr - 20:35 | |
| - RODRIGUEZ a écrit:
- Salut les gars,
A+ Manu pour ma part un 26 vu que je vais le taxer au minot et que lui prendra mon FR6 | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mer 29 Avr - 11:30 | |
| - Naughty a écrit:
- dsp a écrit:
- RODRIGUEZ a écrit:
- 24 ou 26 ???
Ce serait un triple en 26 pouces. Par contre, je ne sais toujours pas si tu reçois mes mail Rodriguez? lol y a pas que toi je pense que tout ceu qui voulais testé un subsin on envoyé un mail... Ben oui je me doute bien, sauf que le mail btwin que rodriguez avait laissé ne fonctionne pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mer 29 Avr - 14:10 | |
| Bonjour à tous, pas de panique les gars ma messagerie fonctionne très bien car j'ai reçu beaucoup beaucoup de demandes... Je pense qu'il n'y a pas que des inscrits du site !!!
Pour info voici mon nom et mon prénom (Emmanuel RODRIGUEZ) je ne suis pas trop vieux (enfin j'espère) donc c'est plus simple de m'appeler Manu.
A+ Manu |
|
| |
guizmo
Nombre de messages : 1788 Age : 52 Localisation : MARSEILLE Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mer 29 Avr - 14:58 | |
| ok manu pas de probleme pour nous | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mer 29 Avr - 15:18 | |
| bon manu tu descends...
ok je sors... | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Mer 29 Avr - 20:58 | |
| perso j'ai envoyé a btwin.com pas btwin .fr | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Jeu 30 Avr - 4:51 | |
| Jme disais bien que j'étais pas fou J'ai fait pareil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: video Jeu 30 Avr - 6:49 | |
| Salut a tous. est-ce qu'il existe des videos de ces playbike? |
|
| |
guizmo
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Jeu 30 Avr - 7:05 | |
| - neotophe a écrit:
- Salut a tous.
est-ce qu'il existe des videos de ces playbike? il faut lire le post en entier mais bon elles ne sortiront que le 15 mai si ma memoire est bonne donc patience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Jeu 30 Avr - 7:13 | |
| ok ,merci quels sont les autres modèles en concurrence avec les subsin... |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Jeu 30 Avr - 7:17 | |
| - dsp a écrit:
- Jme disais bien que j'étais pas fou
J'ai fait pareil. oui mais moi c parce que les 1er mail que j'ai echangé avec Manu sont a cette adresse ( celle que j'ai laissé" sur le forum pour Guizmo je crois ) | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Jeu 30 Avr - 7:17 | |
| - neotophe a écrit:
- ok ,merci
quels sont les autres modèles en concurrence avec les subsin... pour ce prix la y en a pas ou alors c'est de l ocas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Jeu 30 Avr - 7:25 | |
| pour le choix 26 ou 24 pouces... le 24 serait plus maniable , rayon de braquage plus court, plus leger, centre de gravite plus bas.. est-ce que vous etes d'accord avec cela ? |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Jeu 30 Avr - 7:27 | |
| - neotophe a écrit:
- pour le choix 26 ou 24 pouces...
le 24 serait plus maniable , rayon de braquage plus court, plus leger, centre de gravite plus bas.. est-ce que vous etes d'accord avec cela ? bah oui jusqu'a une certaine limite quand meme ( Dit tu veu bien alle te presenté dans la section pour histoire qu'on sache a qui on parle ) Thank's | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Jeu 30 Avr - 8:43 | |
| Bon alle il est ou le stock de decat. J'en peu plus d attendre il fait beau jpourrai etre entrain de faire du velo avant le taf la ! Promis je prend que ce qu'il me faut et je referme la porte en partant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! | |
| |
|
| |
| Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! | |
|