| Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! | |
|
+12ben2709 jho-la-moule Gofr6 Laurent_ozOr drekdark Naughty lo-lo-31 free-rockrider guizmo AXELITO-31 joule dsp 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guizmo
Nombre de messages : 1788 Age : 52 Localisation : MARSEILLE Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 17:22 | |
| t aurais pas l adresse de ce responsable de produit par hasard | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 20:23 | |
| Bonjour à tous, je suis le chef de produit des SUBSIN. Adrien m'a proposé de me connecter sur le forum.
J'ai lu vos échanges et suis plutôt content de vos réactions !!! Je me tiens à votre disposition pour toutes questions sur le produit.
A+ Manu |
|
| |
drekdark
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : marseille Vélo : 9fr taille M Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 20:46 | |
| a et bien c'est bien sympatique de voirs que les dirigent eu meme vienne nous voirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 20:55 | |
| Yes, normal vous êtes les premiers à parler des SUBSIN sur le net !!! Je commence à recevoir pas mal de messages avec beaucoup de questions techniques et pas mal d'encouragements.
C'est cool, je fais suivre cela à l'équipe qui a bossé sur le SUBSIN !!! - Zigor l'ingénieur (c'est lui qui a développé le 6 FR - Max qui a designé les SUBSIN et les nouveaux BMX
Nous les avons pas mal fait évolué depuis que nous avons fait des images sur les vélos. Le down tube est maintenant droit et comme je l'ai dis à Adrien la fourche est passée en 100 mm avec un réglage du rebond + le top tube /down tube Cr Mo 4130 sur le double.
Sinon vous savez on est comme vous (dirigeant c'est un bien grand mot) !!! Manu |
|
| |
Laurent_ozOr
Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : BASTIA Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 20:57 | |
| C'est Clair !! Merci à vous de passer parmis nous ! Moi perso je les attends ces Spads!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 21:01 | |
| Nous aussi... On a hâte de voir s'ils vont rencontrer le succès.
Grosse pression pour nous car les big boss de Decat, y croient beaucoup !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 21:01 | |
| Moi Aussi je les attends vivement fin juin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 21:11 | |
| Vous avez vu les tenues FRC qui vont arriver en mag ???[ Maillot Short Pantalon Casque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 21:12 | |
| Pensez Vous que decathlon pourrait sortir un pur Descente ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 21:21 | |
| Avec l'équipe, nous devrions reprendre également les futurs Free Ride. Pour financer le développement d'un descente il faudra que l'on puisse en vendre dans de gros volume. Pour le moment un DH n'est pas au programme !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 21:22 | |
| Reprendre les Futurs Free Ride ? Le renouvellement du 6FR et du 9FR ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 21:25 | |
| Oui biensur !!!
Et peut être +++ !!!!! |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 21:26 | |
| Donc Monsieur Juan Antonio Maria ne sera plus chef produit freeride? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 21:27 | |
| Des Surprises ! Y Sont bon Chez Decathlon Elle est prevu pour quand la nouvelle gamme Freeride ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 21:31 | |
| Pour Juan, je n'en sais rien pour le moment.
Mais que ce soit Juan ou quelqu'un d'autre ce n'est pas important. Ce qui est important ce sont les vélos.
2010 ou début 2011 pour de nouveaux produits. |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 21:35 | |
| (Si tu croise Juan passe lui le bonjour et propose lui de venir sur le forum. J'ai déjà pas mal parlé avec lui par mail ou par téléphone et c'est quelqu'un de très sympathique je trouve. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 21:36 | |
| Bon je dois vous laisser... Si vous avez des questions n'hésitez pas je ferai de mon mieux pour vous répondre au plus vite et n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil sur le site BTWINCYCLE.com le 3 Mai... Les SUBSIN auront un site 100 % dédiés avec vidéo, images etc...
Bonne soirée Manu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 21:37 | |
| Ok Donc on a encore le temps ! |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 21:41 | |
| - RODRIGUEZ a écrit:
- Bonjour à tous,
je suis le chef de produit des SUBSIN. Adrien m'a proposé de me connecter sur le forum.
J'ai lu vos échanges et suis plutôt content de vos réactions !!! Je me tiens à votre disposition pour toutes questions sur le produit.
A+ Manu ca c'est cool !! c'est moi Adrien y a pas ils sont fort a decat.... | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 21:43 | |
| - Naughty a écrit:
- RODRIGUEZ a écrit:
- Bonjour à tous,
je suis le chef de produit des SUBSIN. Adrien m'a proposé de me connecter sur le forum.
A+ Manu
ca c'est cool !! c'est moi Adrien y a pas ils sont fort a decat.... fodra demandé a dsp de creé si il veu bien une sous partie subsin au forum au moment de la sortie ( jveu meme bien m en occupé ).... parce que bon ok j avoue j 'ai craqué pour le subsin triple et suite a ce que ma dit manu par mail ca pourrai etre po mal du tout | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 21:45 | |
| C'est une bonne idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 21:48 | |
| Adrien, je ne suis pas encore totalement couché.
Merci pour m'avoir filé le lien du forum. J'espère vraiment que les SUBSIN vous éclateront.
Comme vous êtes vraiment des fidèles à Décat (enfin ça y ressemble) est-ce que vous seriez intéressés pour tester quelques protos pour nous (SUBSIN pour le moment) ???
Attention, cette offre ne veut pas dire qu'en me répondant moi moi moi... Vous aurez immédiatement un bike. Mais cela nous permettrait d'échanger dans un premier temps, de connaitre votre niveau, vos compétence en usage et votre capacité analytique.
Manu |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 21:54 | |
| Je suis éventuellement intéressé, ce serait bien que tu nous donne plus de détails sur ces tests s'il te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Dim 19 Avr - 22:00 | |
| Je serais moi aussi partant pour effectuer un test du proto. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! | |
| |
|
| |