| Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 | |
|
+27jerem' LoRiS_57 hephaestos Xelamalawi semyed TOR33 G.I.JO juan34 kpsion tom penny captain Flam mickey41 Stoon free-rockrider kevin guizmo AXELITO-31 lo-lo-31 julien01 TRS jho-la-moule Laurent_ozOr joule remitto ben2709 freerider25160 dsp 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kpsion
Peut être Mondraker Kaiser ou Summun Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Ven 29 Mai - 7:09 | |
| wouaaah la fissure !!! surtout a cet endroit ça craint Moi j'ai eu une selle mal montée qui s'est déboitée de l'arceau Et suite au changement pour une taille M,sur un spad estampillé prêt à rouler en magasin, le pivot du triangle arrière se déserre au bout de 3 sauts..... Rien de grave mais chiant, c'est plus D4 qui merde sur ce coup. | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Dim 31 Mai - 15:11 | |
| Ca y est premier gros problème !!!!!!!!!!!! L'amorto est COINCE après un petit saut où j'ai également percé ma chambre à air à deux endroits l'amorto s'est coincé en position comprimée !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis dégouté.........est-ce qu'on peut réparer soi-même ou faut-il obligatoirement aller chez DKT ?? | |
|
| |
juan34
Nombre de messages : 243 Age : 38 Localisation : 34!!!!! Vélo : rockrider 6.3 et 9FR! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Dim 31 Mai - 17:37 | |
| a mon avis direction Dkt. si tu commence a bidouiller amorto et si sa se voit fini la garantie sa serait dommage. | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Dim 31 Mai - 18:03 | |
| ben là je viens de le débloquer en jouant sur la vis de réglage de rebond mais il est devenu tout mou et claque dès que je "saute" sur le vélo donc effectivement-->direction DKT !! | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Lun 1 Juin - 16:19 | |
| bon,je reviens de DKT,ils m'ont commandé un amorto, j'ai pu repartir avec mon spad en attendant de recevoir l'amorto,ils me remontent l'amorto dès réception et me montent aussi mon anti-D en même temps !! | |
|
| |
G.I.JO
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Bâlatre BELGIQUE Vélo : FR6 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Ven 12 Juin - 16:51 | |
| Moi j ai eu deux casse de la patte de fixation du dérailleur | |
|
| |
kpsion
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 13 Juin - 19:14 | |
| +1 Pour les vis du pivot Je suis dégouté | |
|
| |
G.I.JO
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Bâlatre BELGIQUE Vélo : FR6 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 13 Juin - 19:35 | |
| - G.I.JO a écrit:
- Moi j ai eu deux casse de la patte de fixation du dérailleur
+2 pour moi alors | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 13 Juin - 20:24 | |
| ouais free, la c'est la membrane de l'amorto!! elle est H.S de toute façon cette amorto est voué a l'échec au niveau de l'hydraulique | |
|
| |
kpsion
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Dim 14 Juin - 11:05 | |
| Ooops j'oubliai
Un problème que j'ai depuis quelque temps et qui passera en même que le triangle arrière au SAV:
Le moyeu arrière s'est légèrement tordu, entre la flasque du moyeu et la cassette, ce qui donne une impression d' énorme voilage de la roue et des bruits bizarres suivant la position de la cassette en roue libre. | |
|
| |
TOR33
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Arcachon Vélo : FR6 taille L Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Mar 16 Juin - 9:10 | |
| Bonjour,
alors moi j'ai eu le traitement des fourches qui est parti, perte de la vis de rebount, et décollage des poignées
Voila | |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Mar 16 Juin - 9:12 | |
| Tu peux nous en dire plus sur la perte de la vis du rebond (photos, solutions SAV..) | |
|
| |
TOR33
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Arcachon Vélo : FR6 taille L Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Mar 16 Juin - 9:18 | |
| Quand je dis perte, je l'ai retrouvé par terre quand même Pour le SAV, je leur ai signaler pour la révision, ils ne m'ont rien dis. De toute façon, il me change la fourche à cause du traitement. | |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Mar 16 Juin - 9:29 | |
| Ah bon ! Alors ça c'est bien la première fois que quelqu'un se fait changer la fourche à cause de l'usure prématurée du traitement. C'est juste la molette que tu as perdu où carrément toute la vis? | |
|
| |
TOR33
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Mar 16 Juin - 9:39 | |
| Non c'est carrément toute la vis que j'ai perdu
Mon frère a eu le même problème de traitement avec son fr6 qu'il a acheter en même temps je crois que c'est pour ça qu'il nous change la fourche, ils m'ont dis qu'il devait y avoir un défaut et qu'il le signalerait au siège de dkt. | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Mar 16 Juin - 9:47 | |
| Décidément, cette vis est perdue très souvent ! Par contre l'usure des plongeur se fait plus ou moins rapidement mais après sortie c'est quand même excessif. | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Mar 16 Juin - 9:48 | |
| (Au fait, invite ton frère à nous rejoindre ) | |
|
| |
TOR33
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Mar 16 Juin - 9:55 | |
| Je vais le faire, mais il va déjà le vendre. Il dis qu'il est pourri comme vélo et il va prendre un commencal supreme dh donc je pense pas qu'il viendra souvent sur le forum | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Mar 16 Juin - 13:38 | |
| c'est sur que c'est pas la même cam' mais surtout c'est pas le même prix... | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Mar 16 Juin - 17:04 | |
| euh oui voilà !! 700€ le VTT freeride fallait pas s'attendre à du commençal ou du trek !! on en a pour son argent,c'est ça qu'il faut se dire !! | |
|
| |
TOR33
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Mer 17 Juin - 8:20 | |
| Oui c'est sur, après je le trouve pas si mal le FR6 | |
|
| |
semyed
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Luchon!!! Vélo : rockrider fr6; taille:XL Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Ven 19 Juin - 21:15 | |
| ben moi juste la patte du derailleur et un probleme de vis o niveau du derailleur mais sa a changer heureusement ^^ | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 20 Juin - 8:15 | |
| bah c'est sur je dirais meme plus dupond, on en a plus que pour notre argent je trouve, après je dis ça je dis rien! | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 20 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 20 Juin - 14:43 | |
| Excellent, c'est la première fois que je vois une patte qui ne pète pas mais qui plie complètement ! Hop direction SAV pour une patte noire et un X4 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 | |
| |
|
| |
| Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 | |
|