| Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 | |
|
+27jerem' LoRiS_57 hephaestos Xelamalawi semyed TOR33 G.I.JO juan34 kpsion tom penny captain Flam mickey41 Stoon free-rockrider kevin guizmo AXELITO-31 lo-lo-31 julien01 TRS jho-la-moule Laurent_ozOr joule remitto ben2709 freerider25160 dsp 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 20 Juin - 15:04 | |
|
Dernière édition par free-rockrider le Sam 20 Juin - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 20 Juin - 15:36 | |
| courage , courage |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 20 Juin - 16:21 | |
| ça va être long,très long !!! | |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 20 Juin - 17:08 | |
| Quand il m'arrive ce genre de problème, je téléphone au SAV et je prend RDV pour qu'on me le fasse dès que je le ramène. Essaye de faire comme ça si ça va. | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 20 Juin - 17:25 | |
| bien vu mec,je vais appeler lundi pour faire comme ça et peut-être que du coup j'aurais mon spad pour le week-end prochain ... on va espérer !!!! | |
|
| |
Stoon
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Banlieue Parisienne Vélo : 6.3
9.1
TREK TR10
FR6
FR9 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 20 Juin - 19:56 | |
| Oh my god! Les nouvelles pattes ne petent pas! c'est deja çà,tu as dut vraiment mal réatérir! Bon courage pour ton rétablissement moral | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 20 Juin - 20:15 | |
| non ma patte est une "ancienne" c'est pas une nouvelle.... merci pour tes encouragements | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Lun 22 Juin - 18:38 | |
| bon,problème résolu ....après avoir gueulé car ils ne voulaient pas me le prendre en garantie !!!!! ils m'ont fait ça immédiatement pour finir.....en revanche j'ai eu l'ancien modèle de patte mais un dérailleur x-4 donc,malgré tout on va pas trop se plaindre,tant pis j'achèterais une patte moi-même et je pense que je vais changer le dérailleur par un modèle avec une chape courte !! | |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Lun 22 Juin - 18:41 | |
| Très étonnant pour la patte de dérailleur ! Ils n'ont absolument plus le droit de monter l'ancienne patte, elles ont toutes été rappelées. Tu va être à nouveau embêté d'ici peu de temps ... | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Lun 22 Juin - 18:58 | |
| oui c'est ce que je leur ai dit mais le mécano est du genre à tout connaitre mieux que les autres donc c'est un trou du *** !!! Et en plus le responsable était déjà en train de me dire que c'était pas un vélo pour le vrai freeride,que c'est léger pour débuter,bla-bla-bla !!! ça m'a gonflé,donc tant pis,j'achèterais une patte moi-même et je la changerais avant de péter l'autre !! | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Lun 22 Juin - 19:02 | |
| Par curiosité, c'est quel Decathlon? | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Lun 22 Juin - 19:07 | |
| le decathlon de besançon,et si jamais tu veux faire remonter l'info comme quoi ils sont mauvais à l'atelier,te gênes pas car ce sont des gros nazes et pas arrangeants du tout,sauf lorsque j'ai fait appeler le responsable qui lui,s'est montré un peu plus arrangeant mais un peu moralisateur tout de même !!!!!!!!! | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Lun 22 Juin - 19:10 | |
| Y'a pas vraiment d'intérêt à faire remonter l'info mais c'est surtout pour tous les autres membres du forum qui sauront qu'il faut éviter d'aller à Besançon ! | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Lun 22 Juin - 19:19 | |
| oui je sais je disais ça comme ça mais oui effectivement,il faut mieux éviter d'aller à ce DKT là.....en même temps,je vais pas trop me plaindre car j'ai eu mon vélo réparé et immédiatement même si j'ai pas eu la nouvelle patte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
guizmo
Nombre de messages : 1788 Age : 52 Localisation : MARSEILLE Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 4 Juil - 11:58 | |
| de retour de la pass portes et apres demontage/nettoyage/remontage complet du velo je me retrouve avec un sale bruit bizarre dans la roue arriere comme si un cable frottait dans les rayons mais y a rien d apparent alors quid... ? | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 4 Juil - 12:31 | |
| bonne question mec mais c'est pas moi qui peux t'aider car je ne vois pas ce que c'est !!! | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 4 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
Xelamalawi
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Essonne Vélo : >>Rockrider Fr6
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo
Commencal Supreme DH Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 25 Juil - 16:15 | |
| Salut,
Apres mes vacances aux Orres, et quelques journée de freeride intense, j'ai enfin peter ma patte de derailler, direct chez decat, et hop ! Ils m'ont commandé la patte noir!!! Toujours pas de casse sr celle ci???? | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 25 Juil - 16:36 | |
| casse non mais dsp l'a tordue une fois il me semble !! | |
|
| |
Xelamalawi
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 25 Juil - 16:47 | |
| En tout cas dans l'ensemble je suis super content du spad, j'ai envoyer du gros, j'ai fait le nortshore des orres si vous connaissez, et celui de praloup. plus qu'un bon amortos, et peut etre un chngement de fourche...Car apres avoir essayer un DH de location, (je me rappel plus lequel... ) mais la fourche et l'amortos amortisait la moindre petite pierre le bonheur... | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 25 Juil - 17:37 | |
| ah ben oui c'est sûr,qu'avec de "vraies" suspensions c'est beaucoup mieux.....je vois bien la différence moi qui suis passé du fr6 au 9fr,c'est le jour et la nuit !!!!! | |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : yonne (89) Vélo : rockrider fr6 taille L Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 25 Juil - 17:51 | |
| j'ai remarqué que sur ma fourche il y a des traces noires comme si le pneu touchait la fourche je pense que c'est dut au freinage mais bon je crois que ce sujet a deja été évoqué si on pouvait me donner le lien ce serait simpas merci. | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 25 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : yonne (89) Vélo : rockrider fr6 taille L Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Lun 27 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
Xelamalawi
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Ven 14 Aoû - 17:58 | |
| Casse de la patte noire, j'en est marre , mais tres tres mare, saut de merde...Jvais m'acheté un velo toys c'est plus solide... Jsuis saouler la...Ma petite soeur de 8 ans a fait le meme passage... Que la premiere couleur alu casse ok, mais quand on nous dit que la noir est plu solide NIET!! Alors maintenant, sa veut dire, que decathlon n'a aucune solution fiable a nous proposez,jusq'u'a la futur patte VIOLETTE AVEC DES PETTITES ETOILES ET UNE PLUME DANS LE C**......... Voila , desoler il fallait que je me defoulle, et si DSP veut l'envoyer A JUAN, il comprendra peut etre l'empleur du probleme , sur un velo a 700€ . C'est plus fiable de mettre 700€ en bourse que dans un FR6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 | |
| |
|
| |
| Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 | |
|