6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueildspRecensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6

+27
jerem'
LoRiS_57
hephaestos
Xelamalawi
semyed
TOR33
G.I.JO
juan34
kpsion
tom penny
captain Flam
mickey41
Stoon
free-rockrider
kevin
guizmo
AXELITO-31
lo-lo-31
julien01
TRS
jho-la-moule
Laurent_ozOr
joule
remitto
ben2709
freerider25160
dsp
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lo-lo-31

lo-lo-31

Vélo : Commencal absolut al2 2009

Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:56

Ouuuuééé powwaaa lolo vive les pates dkt mdr
Revenir en haut Aller en bas
lo-lo-31

lo-lo-31

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:22

hey hey pour moi sa seras une pattes en plus mdr
AXELITO-31

AXELITO-31

Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:16

ben didon lolo serial killer!! l'homme qui pète ses pattes de dérailleur plus vite que son ombre Laughing Laughing cheers ben pour moi euh hehe j'ai eu de la chance juste ce p@t*n de moyeu avant qui se désserre a chaque gros freinages... Evil or Very Mad Evil or Very Mad sinon le cadre tient mais je fais pas d'énormes gaps!!et maintenant que j'y pense mon amorto fait "squitch squitch" a chaque compression importante...c tout pour moi
remitto

remitto

Vélo : 6Fr domain,DHX3 ..

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:26

bon pour moi sa fera un SAV purge du frein arrière et roue avant qui frotte contre la fourche (problème toujours pas identifié pour se frottement rayons mal tendu ou moyeu défaillant ou fourche qui à un petit ou plutôt gros problème ) Question
dsp
Administrateur
dsp

Vélo : Rockrider 9FR M

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:37

lo-lo-31 a écrit:
hey hey pour moi sa seras une pattes en plus mdr

Pour les lolo hip hip hip !!!
https://rockriderfr6.forumactif.com
lo-lo-31

lo-lo-31

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:04

oué ben enfaite au niveau stat je suis a deux sortie avec le vélo et deux pattes cassé faites les compte vous meme et tout sa en fesant des bunny up
esperons qu'il est des nouvelles pattes plus solide si non scandale a dkt je me le fait reprendre et je passe sur un commencal absolut 2 Smile
AXELITO-31

AXELITO-31

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:35

remitto je pense que c'est la roue...en tout cas pour moi c'est le cas.j'ai ma roue qui se déforme et le moyeux qui se désserre petit a petit c'est déjà la 3eme fois que je le revisse affraid affraid cette jante est trop légère pour supporter un frein aussi puissant.peut-être faut-il qu'on passe à du 180mm... Sad je ne sais vraiment pas...
remitto

remitto

Vélo : 6Fr domain,DHX3 ..

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:32

ma roue ne se dévisse pas moi mais elle se déforme du moyeu à mon avis donc oué surement que sa doit venir de la non compatibilité des éléments de l'avant du vélo donc axe de 20 je pense
AXELITO-31

AXELITO-31

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:01

je sais pas. Moi en tout cas il y a un jeu a force.je pourrais faire passer ça pour un défaut et qui sait une domain...lol je rêve les yeux ouverts
joule
Modérateur
joule

Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:19

c'est la faute de l'axe de 9, quand tu bourrines c'est çà qui prend en premier

la domain sera peut être envisageable lol!
AXELITO-31

AXELITO-31

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:52

WHAAAT A F@CK!!la première patte de dérailleur casser!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes juste en enroulant un trotoir!!! Mad tin sa ma fait tout drole c la première fois que j'en pète une !!tin sa me soule on dirai du plastique mou leur patte!!en plus les 2branches de mon dérailleur se sont tordu sous le choc et encore heureux je me suis vite arrêté parce que j'ai retrouvé mon dérailleur dans mes rayons Suspect :
Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Imgp0713
AXELITO-31

AXELITO-31

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:01

Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Imgp0816Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Imgp0817
joule
Modérateur
joule

Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:59

là c'est sur il y a un défaut de conception...
en plus c'est pas sensé trop forcer à ce niveau là, sauf si ton amorti et trop dur
lo-lo-31

lo-lo-31

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:59

heu ooh touloouse moi le meme endroit sur un dos d'ane ya une semaine

Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Dsc00111
dsp
Administrateur
dsp

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:20

Bienvenu au club Toulouse !
AXELITO-31

AXELITO-31

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:33

jvoulai tellement rejoindre ce club très fermé lol non mais pour la pièce elle est censé pas trop tenir pour justement sauver le cadre mais le blem c'est g sauté un trotoir et c pendant la compression (je m'en souviens très bien) qu'elle a laché et je vois pas qquelle force est venu l'arracher... Suspect No et pour mon dérailleur vous penser que si jarrive a le casser il vont me le passer en garantie et men refourgué un neuf??sinon la patte ded dérailleur sa coute combien??
dsp
Administrateur
dsp

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:36

Pour moi tout est passé en garantie. Te laisse pas faire, surtout pour la patte de dérailleur qui est un défaut du vélo, t'as pas à la payer !
C'est arriver donc pendant que tu prenais impulsion pour sauter?
guizmo

guizmo

Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:38

pour ma part je rencontre des problemes de derailleur av : je passe du petit au gran plateau sans probleme mais l inverse n'est pas reciproque

apres avis chez dkt il ressort (tiens quand on en parle) que je suis trop lourd pour le retour puisqu'aparemment mon poids et la force que j'exerce sur le pedalier ne permettent pas au ressort d'etre efficace mais ils ont pas de solution

d apres vous puis je changer ce ressort et si oui pour quoi ?

merci les gars et bonne soiree
http://www.radikalbikesimport.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:37

slt ben moi j'ai changé mon ressort c'est deja mieu apres pour toi je ne sait pas trop quelle ressort tu doit prendre les mien est un 450lbs acheter sur xxcycle.Va faire un tour sur leurs site Wink
AXELITO-31

AXELITO-31

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:53

ben en fait pour te répondre dsp c'est quand j'ai atterri sur la route j'ai entendu un bruit sourd et tu connais la suite... de plus j'ai bien regarder la patte après coup et j'ai remarquer qu'elle a cassé net au niveau du serrage de la roue....trop de force exercé dessu?? Suspect
trop "light" pour résister ou eske c'est nous qui serrons trop la roue.si vous avez le temps et vos anciennes pattes de dérailleur ou des tofs jetez un pti coup d'oeil cyclops
pour toi guizmo, c'est débile ce qu'il ton dit,enfin je pense. ton derailleur avant possède deux vis: une pour lamontée de chaine et l'autre pour l'inverse donc c'est juste que ton dérailleur s'est déréglé,j'essaierai de t'envoyer des infos pour le régler!!
guizmo

guizmo

Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:05

pour te repondre axe54400 je parlais du ressort de derailleur av

pour le ressort de l amorto je pars sur un 450 mais merci quand meme d avoir regarde
http://www.radikalbikesimport.fr
Laurent_ozOr

Laurent_ozOr

Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:09

La blague quoi, t'es trop lourd !! Je pése la bagatelle de 85 Kilos et mon derailleur fonctionnait trés bien. Ou alors tu pédales trop fort !
kevin

kevin

Vélo : rockrider fr6 taille L

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:11

moi aussi j'ai cassé ma pate de dérailleur et comme j'habite tres loin de mon decat et ben j'ai été en chercher une chez mon bouclard a 20 euros !!!!!!!
mais bon je pense que celle ci est beaucoup plus resistante que celle d'origine enfin j'espere.
alors je l'ai cassé en pleines descente assez cassante. sinon je l'utilise en freeride et parfois enduro
dsp
Administrateur
dsp

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:22

Elle est prévue pour quel vélo cette nouvelle patte? Tu peux nous donner la référence stp?
free-rockrider

free-rockrider

Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:36

oui car elle ne coûte "que" le double de celle de DKt
et si elle est plus costaud,ça évite de changer de patte
plusieurs fois donc économie malgré le prix de départ !
donc si tu as la référence,ça peut servir !!! What a Face What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6   Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 - Page 3 Icon_minitime

Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant