| Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 | |
|
+27jerem' LoRiS_57 hephaestos Xelamalawi semyed TOR33 G.I.JO juan34 kpsion tom penny captain Flam mickey41 Stoon free-rockrider kevin guizmo AXELITO-31 lo-lo-31 julien01 TRS jho-la-moule Laurent_ozOr joule remitto ben2709 freerider25160 dsp 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lo-lo-31
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Toulouse 31 Vélo : Commencal absolut al2 2009 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Lun 16 Mar - 18:56 | |
| Ouuuuééé powwaaa lolo vive les pates dkt mdr | |
|
| |
lo-lo-31
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Toulouse 31 Vélo : Commencal absolut al2 2009 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Jeu 19 Mar - 14:22 | |
| hey hey pour moi sa seras une pattes en plus mdr | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Ven 20 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
remitto
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : ile de france ouest Vélo : 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Ven 20 Mar - 20:26 | |
| bon pour moi sa fera un SAV purge du frein arrière et roue avant qui frotte contre la fourche (problème toujours pas identifié pour se frottement rayons mal tendu ou moyeu défaillant ou fourche qui à un petit ou plutôt gros problème ) | |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Ven 20 Mar - 20:37 | |
| - lo-lo-31 a écrit:
- hey hey pour moi sa seras une pattes en plus mdr
Pour les lolo hip hip hip !!! | |
|
| |
lo-lo-31
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Ven 20 Mar - 23:04 | |
| oué ben enfaite au niveau stat je suis a deux sortie avec le vélo et deux pattes cassé faites les compte vous meme et tout sa en fesant des bunny up esperons qu'il est des nouvelles pattes plus solide si non scandale a dkt je me le fait reprendre et je passe sur un commencal absolut 2 | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 21 Mar - 6:35 | |
| remitto je pense que c'est la roue...en tout cas pour moi c'est le cas.j'ai ma roue qui se déforme et le moyeux qui se désserre petit a petit c'est déjà la 3eme fois que je le revisse cette jante est trop légère pour supporter un frein aussi puissant.peut-être faut-il qu'on passe à du 180mm... je ne sais vraiment pas... | |
|
| |
remitto
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : ile de france ouest Vélo : 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 21 Mar - 13:32 | |
| ma roue ne se dévisse pas moi mais elle se déforme du moyeu à mon avis donc oué surement que sa doit venir de la non compatibilité des éléments de l'avant du vélo donc axe de 20 je pense | |
|
| |
AXELITO-31
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 21 Mar - 15:01 | |
| je sais pas. Moi en tout cas il y a un jeu a force.je pourrais faire passer ça pour un défaut et qui sait une domain...lol je rêve les yeux ouverts | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 21 Mar - 16:19 | |
| c'est la faute de l'axe de 9, quand tu bourrines c'est çà qui prend en premier la domain sera peut être envisageable | |
|
| |
AXELITO-31
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Dim 22 Mar - 19:52 | |
| WHAAAT A F@CK!!la première patte de dérailleur casser!!!! juste en enroulant un trotoir!!! tin sa ma fait tout drole c la première fois que j'en pète une !!tin sa me soule on dirai du plastique mou leur patte!!en plus les 2branches de mon dérailleur se sont tordu sous le choc et encore heureux je me suis vite arrêté parce que j'ai retrouvé mon dérailleur dans mes rayons : | |
|
| |
AXELITO-31
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Dim 22 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Lun 23 Mar - 12:59 | |
| là c'est sur il y a un défaut de conception... en plus c'est pas sensé trop forcer à ce niveau là, sauf si ton amorti et trop dur | |
|
| |
lo-lo-31
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Lun 23 Mar - 14:59 | |
| heu ooh touloouse moi le meme endroit sur un dos d'ane ya une semaine | |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Lun 23 Mar - 18:20 | |
| Bienvenu au club Toulouse ! | |
|
| |
AXELITO-31
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Lun 23 Mar - 18:33 | |
| jvoulai tellement rejoindre ce club très fermé lol non mais pour la pièce elle est censé pas trop tenir pour justement sauver le cadre mais le blem c'est g sauté un trotoir et c pendant la compression (je m'en souviens très bien) qu'elle a laché et je vois pas qquelle force est venu l'arracher... et pour mon dérailleur vous penser que si jarrive a le casser il vont me le passer en garantie et men refourgué un neuf??sinon la patte ded dérailleur sa coute combien?? | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Lun 23 Mar - 18:36 | |
| Pour moi tout est passé en garantie. Te laisse pas faire, surtout pour la patte de dérailleur qui est un défaut du vélo, t'as pas à la payer ! C'est arriver donc pendant que tu prenais impulsion pour sauter? | |
|
| |
guizmo
Nombre de messages : 1788 Age : 52 Localisation : MARSEILLE Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Lun 23 Mar - 18:38 | |
| pour ma part je rencontre des problemes de derailleur av : je passe du petit au gran plateau sans probleme mais l inverse n'est pas reciproque
apres avis chez dkt il ressort (tiens quand on en parle) que je suis trop lourd pour le retour puisqu'aparemment mon poids et la force que j'exerce sur le pedalier ne permettent pas au ressort d'etre efficace mais ils ont pas de solution
d apres vous puis je changer ce ressort et si oui pour quoi ?
merci les gars et bonne soiree | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Mar 24 Mar - 19:37 | |
| slt ben moi j'ai changé mon ressort c'est deja mieu apres pour toi je ne sait pas trop quelle ressort tu doit prendre les mien est un 450lbs acheter sur xxcycle.Va faire un tour sur leurs site |
|
| |
AXELITO-31
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Mar 24 Mar - 19:53 | |
| ben en fait pour te répondre dsp c'est quand j'ai atterri sur la route j'ai entendu un bruit sourd et tu connais la suite... de plus j'ai bien regarder la patte après coup et j'ai remarquer qu'elle a cassé net au niveau du serrage de la roue....trop de force exercé dessu?? trop "light" pour résister ou eske c'est nous qui serrons trop la roue.si vous avez le temps et vos anciennes pattes de dérailleur ou des tofs jetez un pti coup d'oeil pour toi guizmo, c'est débile ce qu'il ton dit,enfin je pense. ton derailleur avant possède deux vis: une pour lamontée de chaine et l'autre pour l'inverse donc c'est juste que ton dérailleur s'est déréglé,j'essaierai de t'envoyer des infos pour le régler!! | |
|
| |
guizmo
Nombre de messages : 1788 Age : 52 Localisation : MARSEILLE Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Mer 25 Mar - 10:05 | |
| pour te repondre axe54400 je parlais du ressort de derailleur av
pour le ressort de l amorto je pars sur un 450 mais merci quand meme d avoir regarde | |
|
| |
Laurent_ozOr
Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : BASTIA Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Lun 13 Avr - 20:09 | |
| La blague quoi, t'es trop lourd !! Je pése la bagatelle de 85 Kilos et mon derailleur fonctionnait trés bien. Ou alors tu pédales trop fort ! | |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : yonne (89) Vélo : rockrider fr6 taille L Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 25 Avr - 13:11 | |
| moi aussi j'ai cassé ma pate de dérailleur et comme j'habite tres loin de mon decat et ben j'ai été en chercher une chez mon bouclard a 20 euros !!!!!!! mais bon je pense que celle ci est beaucoup plus resistante que celle d'origine enfin j'espere. alors je l'ai cassé en pleines descente assez cassante. sinon je l'utilise en freeride et parfois enduro | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Sam 25 Avr - 22:22 | |
| Elle est prévue pour quel vélo cette nouvelle patte? Tu peux nous donner la référence stp? | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 Dim 26 Avr - 6:36 | |
| oui car elle ne coûte "que" le double de celle de DKt et si elle est plus costaud,ça évite de changer de patte plusieurs fois donc économie malgré le prix de départ ! donc si tu as la référence,ça peut servir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 | |
| |
|
| |
| Recensement des problèmes rencontrés sur le FR6 | |
|